Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-01-2015 à 13:38
Coucou,
Mon médecin m'a donné de l'alvitil et de la bécotide pour mon rhume asthme.

Gros bisous les filles, je vais me reposer.
Vivement que ma soeur rentre et que Betty et moi reprenions le cours de notre vie
Gros bisous


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-01-2015 à 08:45
Bonjour les filles,

Quelle souffrance pour Belle-Maman, la felure du coccys est terriblement douloureuse. En plus la hanche, la pauvre. Je compatis.
C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Marie. Michèle, tu es là et tu nous lis c'est très bien. un petit coucou de temps en temps fait plaisir.
J'ai rdv dhez mon médecin tout à l'heure. Il va falloir que je le gronde car il est pas mou mais pour le bouger c'est dur. Sa réponse est toujours la même : vous avez tout ce qu'il vous faut, il faut supporter.

Je le comprends mais il doit me comprendre moi d'abord.
Cela ira mieux quand ma soeur rentrera. A partir de mardi de la semaine prochaine, nous reprenons notre rythme. Betty sera très contente car cela la perturbe.
Je suis sur que le poids ne bougera cette semaine, cela ira mieux la semaine prochaine, déjà moins de fatigue.

Je vous embrasse très fort Claudine, Michèle, Gigi et Marie donnes nous de tes nouvelles.
A tout à l'heure, je vous racontera ce qu'il m'a dit.
Bisous
Evelyne


michele_328 répond Posté le 14-01-2015 à 08:13
Coucou les filles,
Je lis tous vos soucis à vous deux, il vous faut du courage!!! Marie ne donne plus de nouvelles ? ? ? Moi le moral n'est pas bon et pourtant pas de gros soucis comme vous. Mais c'est le blues, la situation peut-être ? Alors je lis mais pas envie d'écrire.
Je vous embrasse toutes les deux sans oublier Marie et Gigi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-01-2015 à 11:09

un coucou rapide
EVELYNE c'est exact il ne faut pas arrêter la lamaline d'un coup donc elle la reprend à 3 voir 4 si besoin mais je ne vous ai pas dit le reste après l'hopital de dimanche elle reprend lamaline , quand elle est tombée dans la nuit de voilà 15 jours , elle c'était fêlée le coccyx alors qu'elle a passé des radios et personne en a parlé il lui on dit c'est la vis de son opération du col du fémur qui a pris un coup grrrrrrrrr !!!! il faut qu'elle soit allongée au lit 15 jours sans se lever pauvre belle maman pas étonnant qu'elle souffrait @-)
il ne faut que tu restes comme ça EVELYNE il faut que tu parles au docteur
Cet aprêm je vais voir mon papa et ma fille ve nous rejoindre , j'ai laissé ma place à mon frère ainé car je ne pouvais me permettre d'augmenter trop longtemps mes médicaments , je commence à les baisser . . .. . .
MICHELE MARIE GIGI je pense bien à vous
Evelyne je t'embrasse et belle journée à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-01-2015 à 09:36
Bonjour mes amies,

Hier, la journée a été impressionnante. Elle était émouvante et tous ces gens unis dans une même peine. Toucher à notre Liberté c'est toucher au droit fondamental de la France. :((

Les journaux ne parlent pas de tout mais avec internet, nous arrivons à être au courant. Nous ne sommes plus en sécurité. Il suffit que des islamistes soient tranquilles pendant quelques années et ils sont considérés comme des gentils. Il y a des cellules dormantes partout. ils ont repris le système de la guerre 39/45. :-O

Enfin. Claudine que de tracas avec tes parents. je prends de la lamaline, 2 matin, midi et soir et surtout il ne faut pas arrêter tout de suite car il y a de l'opium dedans. Comme tout antalgique très puissant, il faut ralentir doucement.

Je suis très fatiguée, c'est vrai. Hier après-midi je me suis endormie dans mon fauteuil. je suis tellement fatiguée que j'en ai des nausées et des crampes d'estomac. Mercredi je vais chez mon médecin, je vais lui en parler mais je connais sa réponse. C'est la polyarthrite. Elle a bon dos. Je vais voir s'il peut me refaire faire une analyse de sang pour contrôler le cholestérol et le diabete. @-)

Allez les filles, aujourd'hui je reprends le régime. Il faut mieux. :-q
Il va bientôt y avoir le nouvel an chinois. C'est bien bon tout celà et en mangeant léger, on se peut faire du bien.

Je vous embrasse très très fort :) ;) :x

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-01-2015 à 19:04

coucou les filles
quel tuerie noue ne sommes plus à l'abri !!!!!!!!!!!!!! tellement triste effondrée de tout ce carnage
je ne vous ai pas dit que c'est arrivé l'autre jour chez nous à 70 km , un islamiste radical il n'a pas tué mais blessé très grièvement 3 policiers il s'est fait tué par la suite , il avait mis des propos sur Facebook et des images !!!!!!!!!!!!!!ce n'est pas comparable mais un début près de chez nous
EVELYNE merci pour ton message j'ai eu ma soeur son mari et maman à déjeuner ça m'a changé les idées ma fille et ma soeur sont allés voir notre papa et papy et aujourd'hui il va bien mais je pense qu'il ne va pas avouer sa colère de notre dernière visite surtout pour mon frère mais regrette certainement , repose toi tu m'as l'air bien fatiguée fais attention à toi et ce matin encore très tôt c'était belle maman qui a demandé à tous ses enfants de venir elle n'allait pas bien depuis quelques jours et se laissé mourir mais voilà le docteur l'a dirigée vers un autre hopital et là ill y a eu une grosse erreur de la part de son doc qui lui avait doubler un médicament la lamaline et là elle était complètement ailleurs elle est allée à l'hopital d'autre coté et là il lui on demandé d'arrêter d'un coup ce médoc et ce matin à l'autre hopital il lui on dit il ne faut pas arrêter d'un coup d'ou son mal aux jambes terribles donc elle le reprend normalement et à cette âge quand on ne veut plus se battre voilà , elle est rentrée chez elle ce soir
MICHELE c'est bien toi aussi tu commences à perdre allez il ne faut pas lâcher on tient le bon bout , je comprend que tout ce drame a bouleversé tout le monde et combien tu as peur mais moi aussi j'ai mon petit fils travaille pour ses études à 15 km ou le drame de chez nous c'est déroulé même petit c'est un commencement ,OU VA T ON
Allez je vous souhaite une bonne soirée , je ne sais pas si j'ai oublié et écrit n'importe quoi mais pas le temps de relire
Bisous à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-01-2015 à 11:26
Ma chère Claudine,

Ton papa a un sacré caractère. S'il rouspète c'est qu'il va mieux. Ce n'est pas facile pour toi, pour lui, ta maman et ton frère. Courage ma chère copine.

Je m'arrête là, je suis tellement fatiguée, je fais une faute à chaque mot, je fais tout tomber et les animaux sont impossibles.
Très gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-01-2015 à 18:22

coucou
assez rapide pas le moral mon papa a piqué une crise hier soir à l'hopital car mon frère a dit à l'infirmière qu'il ne buvait pas assez , il l'a très mal pris et moi je me situe entre les 2 depuis qu'il est malade on s'en est occupé tous les 2 sur les 9 enfants et voilà le remerciement mon frère exige des excuses de sa part qu'il ne veut pas lui donner , c'est surement qu'il va mieux pour être comme ça , je vous avez dit qu'il avait un caractère bien trempé mais là ça dépasse les bornes , c'est vrai j'ai eu la même chose au téléphone avant qu'il parte , mais j'ai peur pour ma maman , hier soir je me suis couchée en prenant un 1/2 comprimé en + vu que j'étais mal et me suis couchée à 22 h 40
Pour mon poids je n'y comprend rien vendredi matin je me suis pesée j'avais perdu 1,6 kg vu qu'on devait diner chez mon frère hier soir mais à la suite de ça je n'ai pas voulu et toute la semaine je n'ai pas fait d'écart et j'ai varié mes menus , ce matin ça me donne 500 grs en moins seulement , enfin je vais dire peu import ce n'est du moins ce n'est pas ça qui me tracasse !!!!! voilà vous savez tout , je vais me reposer !!!!!!!!!!!!!excusez moi de faire le déballage sur le forum vous êtes mes confidentes comme une famille
Bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 10-01-2015 à 10:32
Coucou les filles,

Je me pèserai la semaine prochaine. Là je suis trop fatiguée.

Cela ne me gène pas le matin de sortir à 6h. Il ne fait pas trop froid et à où habite ma soeur, il y a des arbres et des merles. Je discute avec eux. Ils sont très intelligent.

Claudine, Michèle courage. C'est vrai que tout le monde ressent la peur, c'est normal. Nous ne savons pas ce qui peut se passer. Les jeunes radicalisés sont imprévisibles.

Allez je vous embrasse très très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 10-01-2015 à 08:10
Bonjour les filles
Moins 500 gr pour moi cette semaine mais quand même 5,6 kg en plus de poids le plus bas!!! Pas le moral mais surtout à cause des événements de notre pays. Je suis triste très triste pour tous ces gens tués mais aussi la peur car nous sommes tous en danger partout, c'est la guerre dans notre pays!!!
Je n'en dis pas plus aujourd'hui, j'ai peur pour mes petits-enfants, ma petite qui est à Bruxelles etc. . .
Je vous embrasse toutes
Michèle



261 - 270 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen