Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 21:49

Je vous fais un petit coucou tant que je le peux, car vraiment cette machine est capricieuse ! Je verrai demain de tout débrancher et rebrancher, ça peut marcher !
REVELETTE, coucou ! le régime a l'air de bien marcher pour toi et tu approches de ton objectif, c'est super ! Moi :(( c'est dur,
je n'ai pas atteint mon objectif de moins 10kg et je trouve que j'ai "regonflé" au niveau du ventre ! Mais je pense qu'il va falloir un certain temps pour retrouver le rythme des débuts. Souhaites moi du courage car je table encore au moins sur 25kg en moins d'ici l'été ! As-tu trouvé de beaux vêtements bien soldés ? Moi ce sera pour juillet si le budget le permet, bien sûr, car avec toutes ces augmentations !
A demain pour la pesée. Bises à toutes.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-01-2013 à 20:15

bonsoir à toutes
michele_328 oui mon moral va mieux je tousse presque plus mais je ne sais pas vous connaissez les inhalations de pérubore gélules c'est à essayer ; le gros problème c'est que je dors peu 3 heures la nuit , j'ai peur que la fatigue me fasse replonger car franchement j'étais à coté de la plaque , mon doc vient renouveler mes médocs jeudi je vais lui expliqué tout .Toi qui disais que je me couchais très tard et bien je me couche beaucoup plus tôt à part si l'émission télé se terminé tard.
FAFA courage pour ton recensement et pour la marche à pied
KATE ne replonge pas dans la nourriture tu gâcherais tout le bénéfice que tu as acquis , je sais c'est plus facile à dire qu' à faire
JADE contente pour toi ça fonctionne , à demain pour la pesée
MARIE courage pour ton mari
bonne soirée à toutes pardon pour celles que je n'ai pas cité
a demain pour la pesée
Je vous embrasse
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 11-01-2013 à 20:08
bonsoir à toutes,
je n'étais pas venue vous lire depuis hier midi et je vois que les mauvaises nouvelles s'enchainent, problèmes de santé et/ou problèmes familiaux. je suis de tout coeur avec vous! je sais qu'il n'y a aucun mot qui guérira vos blessures, soignera vos proches mais je pense fort à vous et vous souhaite d'être très courageuse!
c'est normal que le régime soit plus difficile à tenir pour vous. . .
c'est bizarre, je suis presque gênée d'aller bien et ne sait quoi mettre ce soir sur le forum. . . je pensais parler soldes et pesée de demain matin mais je vais m'abstenir. . .
bonne soirée
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 15:46

Hello, super ça marche du premier coup !
Contrairement à toi DINE, je ne suis pas très matinale et ça m'énerve mais j'ai envie de dormir ! J'ai passé tellement de nuits blanches ! En fait, j'ai trouvé un CD à base de bruits d'eau que je mets tous les soirs ce qui permet de fixer l'attention sur les bruits et évite de "cogiter" ! Bien sûr si les soucis sont très importants parfois ça ne fonctionne pas mais d'une manière générale ça m'a permis de ne plus prendre de somnifères qui me laissaient vaseuse toute la journée. Et puis, et surtout en plus du CD, il y a la présence de ma minette Lilly-rose qui se met en boule dans mes bras et ronronne doucement, c'est en fait elle mon somnifère ! :D
Oui KATE, j'espère pouvoir vous mettre une photo, j'ai déjà essayé mais ça ne la prends pas car trop grande, alors on verra plus tard. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile et je suis d'accord avec MICHELE pour ne pas perdre le bénéfice de tous tes efforts passés. MICHE, toi aussi, courage.
MICHELE, tu restes avec nous pour continuer notre lutte contre tous ces kilos ?! Bon courage à toi aussi, j'espère que ça va un peu mieux pour ta fille.
En tout cas, nous sommes un bon groupe qui nous soutenons et c'est vraiment encourageant !
A toutes ainsi que celles non nommées, tenez bon et bonne journée !
Bisous.


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 11-01-2013 à 15:42
bonjour
je ne suis pas venue sur le forum depuis le début de semaine pas mal de boulot depuis la reprise.je lis que certaines ont des soucis familiaux je penses bien à vous toutes .j'ai commencée la formation pour le recensement et mercredi j'ai fait une journée repérage 4 heures de marche et mardi reformation et jeudi je vais rendre visite au gens pour les documents .samedi matin exceptionnellement je vais aider la secrétaire remplir les formulaire pour ma tournée.je vais me muscler les jambe.je ne sais pas pour samedi ceux que va me dire la balance je verrai bien le résultat.Donc demain pas de courses pour moi mon chéri ira tout seul avec ma liste.Moi les soldes je verrais peu-être plus tard .bon courage a toutes et à demain pour les résultats.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-01-2013 à 11:32
bonjour les filles,

tout d'abord merci pour vos encouragements j'en ai besoin pour ne pas craquer, mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, désolée Marie pour ton mari qui est de nouveau dans les soucis, comme je te comprend quand tu dis que tu te cache pour pleurer ça ne l'aiderait pas du tout de te savoir triste même si il s'en doute certainement. Alors il faut faire face et se soutenir mutuellement. bravo pour la piscine, on irrait bien faire un plouf si le temps était au beau. ;)
Kate toi aussi il faut tenir bon car si nous les femmes on s'écroule c'est toute la famille qui s'écroule et ce n'est pas ce que l'on souhaite. il y aura forcément des jours meilleurs alors en attendant il faut faire le dos rond et ce recentrer sur nous pour avancer. :-q
Claudine, Jade, Michèle et toute les autres je vous souhaite une bonne journée et pas trop d'écarts. :x :x :x


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 11-01-2013 à 08:42
Bonjour les amies, juste un pt coucou avant de partir travailler, merci bcp pour votre soutien ça me fait du bien, malgré que je n'ai toujours pas retrouver le moral, ça m'agace j'ai envie de pleurer mais promis Marie je vais me secouer un peu!! en tous les cas superbes photos des travaux de tes enfants c super chouette cette grande piscine!! et merci pour tes magnifiques roses. . ...Claudine merci pour tes gentilles paroles c vrai que c dur parfois de faire surface face à plusieurs problèmes en même temps. . ..Jade, tu dois être super belle avec ta nouvelle couleur de cheveux c vrai que le clair adoucit le visage, tu nous montrera un jour une photo!!! Michèle je penserai à toi pour ne pas craqué sur la nourriture c vrai que ça serait dommage de tout gâcher. . .. . ...je vais essayer!!! je vous embrasse de tout coeur. . .. . .. à bientôt de vous lire. Kathy ET BONNE JOURNEE


michele_328 répond Posté le 11-01-2013 à 07:20
Marie, Kate et Miche 92 je suis de tout cœur avec vous et pense beaucoup à vous qui êtes dans la vague. Il faut beaucoup de courage dans ces moments-là. Mais surtout ne craquez pas avec la nourriture pensez plutôt aux efforts déjà effectués. Venez plutôt parler sur le forum. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Jade moi non plus je ne fais pas les soldes, j'attends d'avoir perdu davantage car trop de frais prévus cette année. Mais quelle bonheur pour toi de voir ta fille et ensuite d'y aller. Marie c'est superbe chez ton fils, que de travail pour arriver à ce beau résultat. Claudine je vois que tu es toujours matinale, et toi ton moral va mieux ?
Surtout n'oubliez pas nous sommes toutes là pour nous entraider mutuellement.
Un petit coucou à Elena Roro Mariethe et toutes les autres .
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-01-2013 à 05:41

coucou encore matinal
Les filles mon message d'hier soir n'est pas très juste au moment ou j'ai voulu parler de KATE j'ai mis JADE et je ne l'ai même pas terminé , je voulais absolument vous écrire un mot alors que j'avais très envie de dormir , et puis comme d'hab depuis un certain temps à 4 heures je suis réveillée
Je suis de tout coeur avec celles qui rencontrent des problèmes de santé dans leurs familles , ne baissez pas les bras au lieu de vous réfugier dans la nourriture venez en parler sur le forum , on est là pour vous soutenir
JADE contente de te revoir sur le forum toi aussi tu feras partie de notre bateau
bonne journée à toutes je reviens plus tard ce soir
Je vous embrasse
claudine


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 01:03

Bonsoir,

Enfin une connexion ! J'avais pris du retard pour vous lire ! Merci à MARIETHE et à DINE pour leurs belles fleurs ! et aussi merci à toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire !
Je constate que pour certaines d'entre vous il n'y a pas de bonnes nouvelles et je crois que la maladie est la pire, même si le fait de perdre son travail n'est pas non plus très réjouissant mais il y a toujours des solutions. Bien sûr tout est relatif et il n'y a pas de honte à souffrir et ne pas avoir le moral suite à son propre problème. En tout cas, je suis de tout coeur en pensée avec vous et j'espère que vous surmonterez ces mauvais moments sans vous réfugier dans la nourriture comme on le fait le plus souvent quand il y a des soucis.
MARIE, superbe la cuisine et la piscine, quel travail ! bravo à ton fils qui a dû passer pas mal de we à travailler mais le résultat est là ! Toi aussi tu as bien des soucis, surtout ne craques pas comme l'a fait ma voisine qui n'a pas suffisamment pensé à elle, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle ! J'aime beaucoup la rose "rose" !
Je n'ai pas fait les soldes car je n'ai pas suffisamment perdu, et j'ai utilisé mon budget pour mon voyage cet été, il faut choisir ! Je les ferai plutôt en juillet. J'ai changé de tête en passant d'un brun presque noir à un blond foncé doré qui adoucie les traits ! Puis j'ai acheté un bon groupon pour profiter d' un massage aux pierres chaudes. . ..que je vous recommande ! Ma fille a confirmé sa venue fin avril, elle a acheté son billet donc c'est sûr ! Elle restera une dizaine de jours environ, j'en suis très heureuse !
Comme certaines d'entre vous fin mars je repars pour plusieurs mois et certainement jusqu'en mars 2014, il faudra bien ça pour perdre et stabiliser ! Alors, bon courage et j'espère à demain si LA MACHINE le veut bien !



2971 - 2980 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen