Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 19-01-2013 à 09:48
Bonjour les filles.
Fafa et Zelda, bravo pour cette perte de poids.
Claudine et Michèle, vous ferez mieux la semaine prochaine, il faut tenir le cap ! n'est ce pas les filles.
pour moi - 800g mais c'est le fait du sport pour déneiger et aujourd'hui je suis prête pour une autre séance car plus de 15 cm, je prendrai une photo, car seule l'échelle de la piscine dépasse !
le médecin SOS a téléphoné à 9h pour avoir des nouvelles de mon mari, elles sont meilleures grâce aux anti-douleurs, victoire !
bonne journée à toutes. marie


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 19-01-2013 à 09:40

bonjour glaglas !!! il fait froid mais coté microbes cela va faire du bien grippe gase-tro ext on fait le pleins ont glisses entre tout ça avec de la fatigue; @-) Michèle _328 il te faut beaucoup de courage car ta fille va être de nouveau hospitalisée et pour moi rien et plus dure quand cela touche nos enfants ; Marie toi aussi bon courage la rections des traitements et très dure a définir cela n'est pas facile pour sont entourage et surtout pour toi
pour moi la balance ne bouge pas elle est figer cela n'est pas grave les beau jours vont revenir et les résultat aussi restons positif je vous souhaite un bon week-end bien au chaud a+


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 19-01-2013 à 08:10
pour moi la balance a été gentille j' ai réussi à tenir deux jours sans aucun grignotage dieu que cela a été dur mais le résultat - 800 ce matin il faut que je tienne le cap a toutes un bon week-end il a encore neigé cette nuit chez nous je pense très fort à toutes celles qui sont dans les soucis moraux ou physiques ou familiaux et je croise les doigts pour que tout se passe bien à bientôt


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 19-01-2013 à 07:46
bonjour
Ce matin pour moi - 1kg 300.je suis contente :) la marche ma surement bien aidée .Michele avec tes soucis c'est peut-être la cause que tu n'a pas perdue cette semaine mais nous avons d'autre semaine pour y arriver.Alors Dine toujours dans les galettes .la semaine prochaine toi aussi tu aura des bons résultats courage les filles .La route et longue mais nous y arriverons ensemble.Nous allons voire si nous allons faire les courses je n'es pas encore ouvert les volets j'espère que la route n'est plus verglaçante.A plus


michele_328 répond Posté le 19-01-2013 à 07:31
Bonjour à toutes,
Mauvais pour moi + 800 gr mais je m'en doutais. Mais en ce moment ça passe en second plan pour moi, car ma fille va être de nouveau hospitalisée lundi pour une longue période et loin de chez nous. Il me faut retrouver du courage et j'avoue qu'en ce moment il me fait défaut. Mais je vais me ressaisir car il le faut pour les enfants qui vont être très tristes.
Claudine Marie Jade Elena Kate Miche 92 Revelette Fafa Roro et toutes les autres bon week end
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-01-2013 à 07:09
coucou les filles

Pesée faite perdu : zéro :-bd comme je me doutais , la journée de grignotage et la galette , les rattrapages n'ont pas été suffisant
Je ferai mieux la semaine prochaine j'espère !!!!!!
Je reviendrai dans la matinée pour vous lire
Bises
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 18-01-2013 à 22:54
Bonsoir, tout d'abord un soulagement pour maman courage Eléna tout c bien passé et bien voilà c fait elle est adorable cette pte fille courageuse bisous pour elle :-* :-* :-* Marie, accroche toi comme tu sais si bien le faire!! courage à ton mari que tu chouchoute comme tu peux je suis sûre!!! Claudine profite bien de ton loulou comme tu dis!!! moi aussi ce w-end je m'occupe de ma pte fille, je lui montrerai la neige demain, si elle tient jusqu'à là!! elle ne l'a jamais touché encore!! et oui il neige pas mal ce soir et ça à l'air de tenir. . ..bisous les filles et à toutes celles que je n'ai pas cité à demain et bonne soirée. . ...KATHY ( et merci encore pour tous ses mots gentils qui me réconforte, j'aime bien notre forum!! :-q )


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-01-2013 à 20:18
coucou
juste un p'tit mot mon loulou attend que je sois avec lui
Elena tout s'est bien passé tu dois être soulagée et merci pour la belle photo de ta fille elle a été très courageuse " un gros bisou pour vous 2
kate j'ai vu un peu tard que ton opération a été une réussite encore un peu de temps et tout va être nikel bravo
Marie encore une grosse peur mais les médocs agissent toujours aussi bien quel soulagement et quelle énergie tu as !!!!
la neige te donne encore plus de travail tu dois être claquée le soir
Jade Miche Revelette Michèle et vous toutes à demain je vous embrasse
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 18-01-2013 à 20:10
bonsoir
Semaine charger j'ai commencée mon recensement tout se passe bien beaucoup de marche.Là je suis rentrée sous une pluie verglaçante c'est une vraie patinoire .Nous verrons demain pour les courses.Bon courage a toutes celles qui ont des soucis familiaux.Marie j'espère que ton mari a était mieux aujourd'hui et que tu as pu de reposer un peu.Elena je lis que pour ta fille tout c'est bien passée.Elle est courageuse cette petite pépètte.Demain pesée je verrais bien j'ai fait attention cette semaine et avec mes marches je devrais avoir un résultat positif.A demain et j'espère que vousaurez toutes un bon résultat avec madame balance.A demain .Bonne soirée :) .


marie_5507 répond Posté le 18-01-2013 à 19:16
Bonsoir les filles.
Elena, contente que tout se soit bien passé pour ta petite. elle est très mignonne sur la photo.
Elena et Jade, merci pour vos encouragements.
mon mari va un peu mieux depuis midi, les médic. font effet et une sieste lui a enlevé les cernes.
bonne soirée à vous toutes à + marie



2901 - 2910 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen