Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 17-01-2013 à 19:32
Merci Jade pour tes pensées positives. Moi aussi je suis comme toi, toujours envie de grignoter, d'ailleurs je grignote, et je ne fais plus les menus JMC. Samedi ne sera pas bon. Le froid doit y être pour quelque chose. Il faut que nous nous reprenons. Elena je pense à toi, demain soir tu respireras mieux et tu pourras de nouveau penser à ta perte de poids. Zelda courage ce n'est pas le moment de flancher si près du but. Miche92 c'est normal que le régime passe au second plan avec les soucis de ta maman. Viens sur le forum pour te ressourcer nous sommes là. Marie contente que la nuit s'est bien passée pour ton mari et toi.
Bonsoir aussi à Claudine, Fafa, Revelette, Kate, Roro, Mariethe et toutes les autres.
Michèle


marie_5507 répond Posté le 17-01-2013 à 19:22
Bonsoir les filles.
Elena, demain je penserais bien à toi et surtout à ta petite mais l'intervention devenait indispensable si elle faisait des otites à répétition. quant au régime, laisse le un peu de côté mais sans faire trop d'excés.
Miche, il faut tenir le coup avec les problèmes de santé de ta maman, elle a besoin de toi. le régime un peu plus tard !
Jade, garde le moral et pense que tu vas bientôt revoir ta fille.
pour nous, journée tranquille bien au chaud car dehors c'est glacial, pas un chat dehors, notre mozart est calé dans ses coussins.
la saleuse est déjà passée 2 fois en 1/2 heure. nous pensons à toutes les personnes qui sont obligées de sortir pour aller travailler ! bonne soirée et à + marie


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-01-2013 à 17:32

C'est pas la grande forme, en plus internet c'est un coup oui un coup non. Il fait froid surtout avec beaucoup de vent glacé. Je dois dire que depuis un certain temps je ne fais plus les menus de JMC, mais je respecte à peu près la trame. Je ne pense pas avoir de bons résultats samedi. Là j'aurais envie de grignoter mais il n'y a rien d'intéressant dans les placards ! ;) :D
Une pensée positive pour toutes celles qui n'ont pas le moral.
Bonne fin de journée.


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 17-01-2013 à 16:15
elena 532
pour ta fille part confiante si les chances étaient bcp plus minces que l'echec personne ne t'aurai proposé l'intervention dis toi que c'est un mal pour un bien elles sera débarrasser de ces otites à répétition déjà elle souffrira moins et je crois que tu manges comme quatre pour calmer tes angoisses je pense ne pas me tromper demain soir tu iras mieux car l'intervention sera passée mais courage tout va bien aller tiens nous au courant si tu le peux .
merci les filles de me comprendre et de m'aider .


miche92 (antony, 92) répond Posté le 17-01-2013 à 14:14
bonjour les filles, cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum, trop de soucis avec ma maman, pas vraiement dans le coup pour le régime . Je sais pourtant que de venir vous lire et vous parler ça aide, mais il y a des moments ou tout ce précipite et du coup on s'oubli un peu. Je n'ai pas eu le temps de tout relire les méssages des unes et des autres, mais je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et j'essaie de revenir plus vite. :^>
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-01-2013 à 13:35
Elena532 nos messages se sont croisés
le stress que tu as est surement dû à l'opération de ta fille la médecine est grande tout va bien se passer le principal c'est qu'elle récupère au maximun pour ses oreilles je comprend ton angoisse , tu verras après tu penseras beaucoup plus à ton régime , viens sur le forum plus souvent ça va t'aider .
Courage à toi et ta fille pour demain , donnes nous des nouvelles de sa santé
De tout coeur avec toi
Bonne journée
Je t'embrasse
claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-01-2013 à 13:26

coucou
MARIE de mieux en mieux vous avez passé une bonne nuit tes efforts sont récompensés , heureuse pour vous
J'ai acheté les oranges pour le carpaccio mais pas encore fait ça ne va pas tarder je te dirai comment j'ai aimé
Chez nous ce matin moins 7 il fait froid mais cet aprêm magnifique soleil ça fait du bien
KATE c'est gentil de mettre un p'tit mot même pendant la pause , le pire pour moi cette semaine je n'avais pas d'invitation j'aurai pu faire bien ce midi rattrapage et hier soir léger aussi
Les filles s'est gentil il faut motiver ZELDA effectivement nous on a beaucoup à perdre notre route est longue encore !!!!!!
Ne te décourages pas REVELETTE est bien arrivée à perdre l'objectif qu'elle avait prévu pourquoi pas toi zelda COURAGE et viens parler sur le forum
Je vous embrasse les filles
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 17-01-2013 à 13:09

Bonjour les filles,

Bienvenue à Zelda il te reste pas beaucoup de kilos à perdre.

Moi, je stress un peu voir beaucoup pour l'opération de ma fille de 4 ans et demi demain matin (yoyo et végétations). J'espère qu'elle entendra mieux et aura moins d'otites.

Je mange comme quatre, je n'y arrive pas à perdre mes kilos.

Je vais venir plus souvent sur le forum.

Merci à toutes
Eléna.


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 17-01-2013 à 11:13
Petit coucou ce midi je suis en pause, et je vois que Marie ne chôme pas avec cette neige!! quel boulot tu vas brûler des calories. . ... :-q :-q Courage à toi Zelda il y avait longtemps mais tu vas atteindre ton but!!! t'inquiète effectivement pour certaines c bien plus que ns avons à perdre!!!et j'en fait partie. . .. Claudine, moi cette semaine je ne fais pas trop d'écart si j'ai une fringale je grignote une galette de blé, ça le goût de pop corn je trouve et ça me cale bien!!! courage à bientôt , je reviendrai ce soir faire un pt tour sur notre forum!! bon appétit!!!. . ..KATHY


marie_5507 répond Posté le 17-01-2013 à 10:16
Bonjour les filles.
Bienvenue à Zelda. tu dois tenir le coup pour arriver à 50 kilos et pour atteindre ton objectif tu devrais venir tous les jours sur le forum, comme le dit claudine, nous sommes un groupe d'amies qui nous soutenons beaucoup mais nos objectifs sont à long terme puisque c'est entre 20 et 30 kilos que nous devons perdre !!!!!!!!!!! (ceci va encore plus te motiver j'en suis sure) mais de semaine en semaine nous y arrivons bien, mais les fêtes de fin d'année sont passées part là ! dame balance nous rappelle à l'ordre tous les samedis matin.
nette amélioration sur les routes autour de nancy, il ne neige plus mais très froid - 10° ce matin.
bonne nuit pour nous deux, mon mari refait surface et le moral avec.
claudine, as tu essayé l'orange en carpaccio ?
bonne journée à toutes et à vous lire. marie



2921 - 2930 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen