Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-01-2013 à 18:21

coucou rapide

à peine le temps d'arriver et de vous lire invitation dernière minute dîner chez ma fille
Je viens demain vous relire calmement
Bonne soirée à toutes
Bizz
Claudine


marie_5507 répond Posté le 12-01-2013 à 16:06

été 2012 en lorraine chez nos enfants ! la dame avec la casquette blanche, et bien c'est moi ! oui j'adore l'eau comme mes petits enfants. quelle belle journée en famille !!!!! marie


marie_5507 répond Posté le 12-01-2013 à 15:52

re-coucou les filles.
Revelette, la carte bleue a bien chauffée ! mais quel plaisir !
BRAVO pour ton 1,700 kg en moins, tu vas bientôt arriver à ton objectif ce qui veut dire que nous n'aurons plus le plaisir de te lire.
Kate, tu n'as rien perdu, mais pas de stresse, samedi prochain dame balance sera au rdv.
bonne fin d'après midi et à ce soir. marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 12-01-2013 à 14:31
coucou
félicitation pour celles qui ont bien perdues que de bonnes nouvelles pour les kilos .A oui avec les soldes il faut aussi faire attention au porte monnaie il ne se rempli pas aussi vite qu'on le vide hihihihi.Michèle j'espère que les médecins vont pouvoir trouver un traitement qui marche pour ta fille bon courage .Là je vais attaquer le ménage et préparer la soupe pour ce soir.bonne après-midi .


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 12-01-2013 à 13:18
Bravo Dine, et toutes celles qui ont perdu, pour moi je n'ai pas perdu un gramme mais pas de surprise!!! je m'en doutais un peu avec le stress!!! mais je suis dans le même bateau que vous, je vais reprendre une année au moins!!! et je vais essayer de me ressaisir à mon tour. Revelette je vois que tu as fait quelques emplettes durant les soldes!!! c bien garde le moral il en faut sur le forum ça fait du bien pour les autres!!!. . ..merci (Michelle je pense tjrs à toi pour ta fille, soit forte pour elle, je te soutiens par la pensée, je t'embrasse). . .. . . A bientôt les filles je vais peut-être allez me changer les idées, une amie souhaite m'entrainer dans les boutiques cet après-midi, je n'ai pas vraiment envie!!! mais je vais peut-être faire un effort!!! BISOUS KATHY ;)


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 12-01-2013 à 12:42
bonjour,

je vois que les résultats sont positifs cette semaine! quoi comme les efforts payent +++ et que ce que l'on a repris pendant les fêtes a été plus ou moins facile à reperdre! et ce malgré la galette!
pour moi 1kg700 cette semaine je suis très contente. je suis à 1kg700 de mon objectif! pourtant toujours du ventre! grrrr! mais bon on m'a encore fait un compliment aujourd'hui donc je suis contente!
je suis donc allée faire les soldes hier. je me suis achetée 2 pantalons car plus aucun ne m'allait! et ce matin j'ai donc mis un jean pour aller travailler! quel bonheur! j'ai également trouvé 3 hauts! mais là je ne peux rien me racheter de plus. . . mon compte en banque ne me le permet pas!
ca matin j'ai fait un brunch avec mes jeunes! je me suis bien laché! et ce soir j'ai du monde à manger. . . olala! mais bon ce n'est pas grave, je ferai un repas de rattrapage demain!
au menu j'ai prévu en apéro: velouté de champignons, toasts poire roquefort et des petites billes de chèvre frais ciboulette. en plat: lasagne épinards saumon et en dessert on me ramène une galette des roi maison!
j'espère que tout sera bon je vous dirai ça demain!
je file aux courses!
bonne journée à toutes
Adeline


marie_5507 répond Posté le 12-01-2013 à 11:24
Bonjour les filles.
Claudine, BRAVO pour ce 1,1 kg malgré les fêtes !
Fafa, BRAVO pour ces - 600g; sage résolution pour avoir donné tes chocolats !
Michèle, BRAVO pour ce 1,5 kg, nous sommes toutes sur la bonne voie !
pas grand chose pour moi, - 200g mais je m'accroche et ce sera mieux samedi prochain
Revelette, parle nous de tes soldes et surtout nous attendons tes résultats !
à + les filles marie


michele_328 répond Posté le 12-01-2013 à 08:55
Moins 1,5kg cette semaine donc au total 11 kg, mais encore tant à perdre. Bravo Fafa et Claudine. Jade non ma fille ne vas pas mieux mais un tout petit peu mieux que pendant les fêtes, le traitement ne fonctionne pas. Mais il faut toujours espérer c'est ce que je fais, un jour bien un autre pas. Revelette parle nous quand même de tes soldes car c'est ça aussi le forum et ça nous fait du bien de penser à autre chose, c'est la vie et il faut que l'on tienne pour tous ceux qui nos entourent.
Bisous à vous toutes
Michèle


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 12-01-2013 à 07:51
bonjour
Pour moi - 600g :) c'est déjà ça pour cette semaine par contre madame balance ma dit que j'avais perdue 800g de graisse .C'est cela les plus dur a perdre.cette semaine je vais éviter les petits chocolats avec la tisane du soir. Cette semaine j'ai donnée des chocolats le midi aux enfants de la cantine et une grosse boites pour l'école comme ça ceux là je me serais pas attirée-par eux.félicitation dine tu as bien perdue cette semaine tu doit être contente .A plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-01-2013 à 06:48
bonjour à toutes

Après les fêtes enfin moins 1,1 kg :-q soit 11,2 kgs depuis le 03 septembre 2012 la route va être encore longue " doucement mais sûrement " c'est le principal . J'ai vu dans des messages que notre petit groupe va être soudé encore longtemps , on pourra se motiver les filles !!!!!!!
je reviens vers vous plus tard
A toutes
Claudine



2961 - 2970 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen