Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 17-01-2013 à 09:31
mon mari me soutient mais il est grand mince comme un clou et mange comme quatre il ne prend pas un gramme
mes enfants sont des ados en puissance ils me vident les placards en permanence alors les tentations sont grandes de suivre le rythme mais je me contrôle et des fois je n'y arrive pas je te remercie de ton soutien je vais tâcher de revenir un peu plus sur le forum et parler je pense que cela va m'aider


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 17-01-2013 à 09:28
bonjour dine
j'ai commencé il y a 6 mois je suis descendu à 53.4 avant les fêtes et depuis je suis remontée à 55 et pas moyen de descendre la faute aux grignotage et à moi-même il faut être honnête mon poids de départ était de 62 kgs je suis petite 1m57 je dois descendre à 50 car j'ai pris 10 kilos grâce ou à cause de dame ménopause en un an c'est trés difficile car avec les bouffées de chaleur et les hormones qui fluctuent en permanence je gonfle et je dégonfle en ce moment je n'arrête pas d'avoir des bouffées ajouter cela au stress de mon travail je suis perdue alors je grignote c'est nul mais c'est comme cela je lutte du mieux que je peux j'ai réussi à stopper la montée de la balance mais je n'arrive pas à mettre la courbe dans l'autre sens c'est ce qui est le plus rageant mais je ne baisse pas les bras certaines y arrive pourquoi se serait différent pour moi il faut que je raisonne ainsi c'est la seule solution à bientôt


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-01-2013 à 07:43

Bonjour Zelda

zelda6 bienvenue sur le forum
depuis quand as-tu commencé et combien as-tu perdu ? nous sommes un groupe d'amies solidaire sur ce forum
Tu parles de grignoter ; tout le monde le fais plus ou moins voir invitation mais il faut savoir faire les rattrapages de JMCohen qui marche pour effacer les dérapages mais sans dépasser 3 fois par semaine " info d'une diète de JMC
Viens faire un tour sur le forum plus souvent ça motive énormément et aide à passer les moments difficiles
As-tu un entourage qui te soutient ?
Allez je suis sûre qu'après m'avoir lu tu vas être boostée et attention on ne grignote plus sinon dame balance ne pourra pas afficher un bon résultat le samedi matin
Hâte de te relire bonne journée
Je t'embrasse
Claudine




zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 16-01-2013 à 21:00
salut je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon moment mais je sens que j'en ai besoin je n'arrête pas de grignoter et je suis super stressée c'est ma nature j'ai du mal à prendre la vie avec philosophie.en fait je suis infirmière à domicile et tout le stress que génère mon travail je n'arrive pas à l'évacuer en ce moment je ne sais plus quoi faire je sais mes maux sont trés petits par rapport à certaines d'entre vous à qui je tire mon chapeau devant tant de courage .alors je viens discuter un peu cela me sortira peut-être de la spirale du grignotage .je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de grignoter et après je suis comme vous je culpabilise à mort c'est dingue et cela m'agace au plus haut point comment faîtes vous pour tenir?? à l'aide


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-01-2013 à 20:10

bonsoir à toutes
MARIE quel sport tu fais avec cette neige ce n'est pas rien pour toi qui doit aussi consacrer du temps pour ton mari
en plein boum sur la photo !!!!!! pour le moment pas de neige chez nous mais très froid !!!! COURAGE passe une bonne nuit
JADE ça fait plaisir un p'tit mot !!! toujours tes problèmes internet
RORO tu n'es pas seule cette semaine depuis hier des écarts et pourtant moi je n'ai pas les nouveautés des fournisseurs à gouter, tu prends le temps de venir mettre un mot sur le forum c'est déjà bien : travail + foyer à gérer beaucoup de travail on va arriver à les perdre ces fichus kgs !!!!
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


Roro-72 répond Posté le 16-01-2013 à 19:22
Bonsoir à toutes !

Revelette, tu as raison, manque de motivation en ce qui me concerne. . . je suis fatiguée et stressée, je suis en pleine clôture de l'année 2012 et les négociations 2013 en plein boum (je travaille comme assistante commerciale dans la grande distribution). . ... Donc pas trop le temps de venir faire un tour sur le forum et quand j'ai envie de grignoter . . . il y a les nouveautés des fournisseurs à goûter, oups !

Les filles pas le temps de rester + longtemps, mon p'tit dernier me réclame à manger !!!!

Bon appétit, et si je ne reviens pas dans la soirée, bonne nuit !

Biz à toutes
Roselyne


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 17:50

un petit bonjour,
Je serai brève car sinon mon message sera zappé.
Bon courage pour toutes celles qui sont sous la neige ! Je vous lis dès que je le peux, mais la Machine est capricieuse !
Bonne semaine !


marie_5507 répond Posté le 16-01-2013 à 11:09

Bonjour les filles.
Claudine, oui nous avons bien dormi cette nuit, mon mari a bien déjeuner et les douleurs sont moindres mais l'oxygène est de rigueur en alternance donc nous sommes sur la bonne voie !
que de neige encore ce matin, mon voisin m'a dit que les routes sont bloquées en direction de nancy centre + 15 cm et il fait encore - 6. mon mari vient de me prendre en photo, je dégage la neige sur la bâche de notre piscine !!!!!!!! car pas plus de 20 cm !
au menu de midi ! carottes rapées, escalope de dinde panée ( et oui plus de gout ) tranche de pain complet avec 30g de fromage et orange en carpaccio.
bonne journée les filles. marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-01-2013 à 07:54

coucou
Espèrons que cette journée se passe sans grignotage en ce qui me concerne ainsi que Michele on va dire qu'on se défoulait sur la nourriture
Oui REVELETTE tu as raison hier au lieu de faire du grignotage il fallait mieux écrire un mot sur le forum pourtant j'y suis venue 2 fois dans l'aprêm
MARIE as-tu passé une bonne nuit ?
bonne journée à toutes
Bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 15-01-2013 à 23:09
Coucou les filles.
un dernier petit tour sur le forum mais vous êtes toutes au lit !
Claudine, quel courage pour avoir fait tes vitres, pour moi le temps ne le permet pas, déjà - 6° à 23h et la neige tombe depuis ce matin sans s'arrêter et je pense qu'il y a déjà 15 cm ! heureusement nous ne sortons pas jusqu'à mardi prochain, le congélateur et le frigo sont pleins, il faut toujours prévoir loin. mon mari est couché avec des douleurs partout et l'oxygène en plus, mais demain sera un autre jour.
je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée demain et surtout soyez toutes prudentes sur la route.
je viens de recevoir un email du réseau stan (bus de nancy) les transports seront très perturbés demain matin et pour cause !!!
marie



2931 - 2940 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen