Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 14-01-2013 à 13:28
Salut tout le monde !

Un bon moment que je ne suis pas venue, pas le temps et trop fatiguée le soir. . . mais bon apparement, je pourrais vous retrouver toute l'année, car moi aussi j'en ai pour un moment !!! encore 20 bons kg à perdre minimum !!!
je vois que vous avez toutes bien réussi votre début d'année, rattrapage oblige, mais pour ma part, je suis plutôt comme Elena !! Mais pas à cause de médicaments mais grosse fatigue et aucune envie de faire attention (je garde de bon réflexe quand même) du coup je ne reprends pas de poids mais je stagne, c'est déjà ça.
Je pense que je vais opter pour le 900k/cal pour la semaine prochaine.

Revelette, Bravo !!! et puis ton petit bidou va bien partir, il faut juste un peu de temps, mais je ne m'inquiète pas, dynamique comme tu es, il va bien disparaître. . ..

Jade, ça devait être super ce voyage en antartique, c'est magnifique, mais trop froid pour moi ! Sinon, tu es peut être un peu trop dure avec toi, 25kg d'ici l'été, tu ne trouves pas ça trop rapide ? ? ? Attention à la déprime . . .

Marie - 200 c'est mieux que rien, Claudine, Fafa, Michèle, Bravo à vous aussi !!

Kate, ça ira mieux cette semaine, je suis sûre que tu vas y arriver !!

bises à toutes et je m'excuse si j'en ai oubliée. . ..


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 14-01-2013 à 10:55
Bonjour les filles,

ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue.
moi je n'ai rien perdu encore, le diététicienne kim m'a conseillé de faire pendant 48h les 900kcal.
Dur dur, mais je n'ai pas le choix car mes deux maladies m’empêchent de perdre du poids (les deux médicaments font grossir et augmentent l'appétit).
Courage à celles qui ont des problèmes de santé, je suis tout cœur avec vous.

J'ai fini le rangement de ma salle, maintenant j'attends mes nouveaux meubles.
a+ Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-01-2013 à 08:21

coucou les filles

20 ème semaines les filles ( galette et chocolats dans le placard ) dame balance samedi nous récompensera
JADE quel beau voyage avec ta fille vous aviez mis vos doudounes !!!!!!!
REVELETTE attention a la tentation mais toi tu peux te le permettre vu que tu as atteint ton objectif
Bonne journée et semaine à toutes
bizzzzzzzz
claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 13-01-2013 à 20:52
coucou!
j'espère que tout le monde à passer un bon WE!
très jolie photo Jade! vous n'avez pas du avoir très chaud durant cette croisière!
bon moi craquage complet depuis 2 jours! à partir de demain je me ressaisie! pas le choix!
mais bon j'avais des restes de hier soir! et c'est plus dur de me retenir quand il y a de bonnes choses manger! surtout que j'ai très mal dormi et quand on est fatigué très souvent pour compenser on mange!! grrrr pas bien!
bonne soirée à toutes
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-01-2013 à 20:20
Cette photo a été prise lors de ma croisière en antarctique avec ma fille en 2010


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-01-2013 à 20:16

Juste un petit coucou avant que ça ne beugue. J'avais déjà essayé de mettre un message plus tôt dans la soirée.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin et en fait - 700g ! Il faudra que je me pèse plutôt le dimanche ! :D
J'espère que vous avez passé un excellent dimanche ! Moi oui malgré le temps pluvieux !
Bonne soirée et à demain.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-01-2013 à 12:03
re

les filles vous voyez quand je viens trop tôt sur le forum j 'écris avec pleins de fautes excusez moi je n'aime pas ça du tout
bonne journée à toutes
mon animation n'a pas fonctionné
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-01-2013 à 08:17

coucou les filles
enfin je peu vous écrire un message
MICHELE MARIE REVELETTE JADE bravo même si on ne perds pas beaucoup c'est toujours ça , MARIETHE KATE le stress , les soucis ne font pas bon ménage avec le poids mais la semaine prochaine sera convaincante
JADE pense à ta fille qui va venir et à l'année prochaine pour aller au canada
MICHELE c'est dure pour une maman de savoir sa fille malade les docs vont bien arrivés à lui trouver le bon traitement COURAGE je t'embrasse
MARIE ah ! la piscine et quel travail avant mais on l'apprécie , merci pour les photos bravo
REVELETTE ton porte monnaie à chauffé moi je me suis achetée des boots , pas de vêtements on verra au printemps car j'espère bien perdre encore d'ici là et des vêtements j'en ai qui étaient trop petits que je ressors
Je vois que nous serons encore plusieurs dans le bateau bienvenue à bord !!!!
pardon pour celles que j'ai oublié
Bonne journée
Je vous embrasse
claudine




MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 12-01-2013 à 21:30

bonsoir juste un petit coucou pour vous félicité marie tu dit que tu aime l'eau moi aussi pour moi la balance a du mal je nais ni plus ni moins mais jais fait la galette 2 fois +bugne plus pot du travail dur dur mais je ne baisse pas les bras bise a toutes


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-01-2013 à 19:45

Bonsoir,
Quelle chance pour celles qui en sont à - 10-11kg ! Je n'étais plus qu'à - 1.4kg des -10kg mais j'ai repris avant les fêtes et je ne les reperds que très difficilement -200g cette semaine.Du coup je n'en suis qu'à -6.8kg depuis le début, c'est vraiment rien du tout car c'est tellement facile de reprendre !Je le sens de toute manière à mes pantalons que je pouvais remettre sans problème et qui me serrent maintenant. Mon organisme s'est habitué et c'est fini pour compter perdre comme au début ! Je suis assez dégoûtée car depuis plusieurs jours je ne fais aucun écart . Enfin, il faut que je ne me décourage pas !
En tout cas bravo pour toutes celles qui continuent à perdre et arrivent à atteindre leurs objectifs ! MICHELE, bravo aussi de perdre malgré tes soucis. MARIE, toi aussi c'est bien ! DINE, FAFA, bravo aussi ! REVELETTE, tu es la numéro 1 puisque dans peu de temps tu vas passer à la stabilisation, félicitations ! ça mérite les frais que tu as fait pour les soldes, tu dois être contente ! KATE, on va se motiver, n'est ce pas ?! Ce soir c'est la fête à Marseille, mais je n'y suis pas allée car il n'y a aucun bus pour me ramener chez moi et seule la nuit dans les rues ça ne me tente pas ! Il y a eu un petit feu d'artifice sur le vieux port que j'ai vu de mon balcon et Notre Dame s'est illuminée en bleu. De ma chambre, je l'ai prise en photo mais ça ne donne rien.
Bon a ++++ Bises



2951 - 2960 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen