Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 20-01-2013 à 09:54

Bonjour les filles.
quel sale temps en ouvrant les volets, pas un chat dehors, la saleuse est bloquée en haut de la rue et en travers, pas moyen de redescendre, il y aurait 3 cm de glace ! la radio vient d'annoncer que tous les transports en commun ne sortiront pas aujourd'hui, une infirmière ne peut assurer sa tournée, elle verra dans la journée. le porteur de journaux n'est pas passé et pour cause !
pas de religieuse aujourd'hui mais j'ai une remplacante dans le congélateur !!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite un bon dimanche en famille et soyez très prudentes.
voici mon cymbidium en fleurs pour vous mettre du baume au coeur. marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 20-01-2013 à 09:26
bonjour
Quelle surprise en ouvrant mais volet il neige :) .Hier j'ai fait 4h de marches avec le parapluie .j'espère que demain le temps sera mieux mais nous sommes en hiver et moi personnellement je n'aimes pas la neige .Les enfants eux l'adorent.J'espère que vous passerez toutes un bon week-end.cette après - midi le maire fait les voeux a la salle des fêtes et il y a une pièce de théâtre et des danses je vais y aller vu que je suis une employée communale.Mais restée renfermer 4heures c'est pas ma tasses de thé.Bon je vous laisse et félicitation a toutes celles qui ont perdues.Si il y a pas mal de neige je prendrais une photos et je vous l'enverrai il y en aura certainement moins que marie.Tu es courageuse de déblayer .


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-01-2013 à 07:27

Bonjour matinal
pendant que mon loulou dort je prend le temps pour un message
bravo à celles qui ont perdu pour les autres dont moi même la semaine prochaine sera positive allez il faut y croire !!!!!
MICHELE je comprend bien qu'avec les angoisses le poids y joue mais pense à ta fille puis à ton régime ensuite loin de toi c'est difficile pour une maman de savoir sa fille loin , c'est pour son bien et pense à tes petites , elles ont besoin de leurs mamies COURAGE
MARIE FAFA bravo la marche et la neige a déblayé c'est du sport qui porte ses fruits
ZELDA tous mes compliments tu vois que tu peux y arriver , viens sur le forum ça motive :-q
JADE ça redescend ça va te booster
ELENA comment va ta fille ? je pense à vous " fais lui un bisou "
MARIETHE pour toi la balance est figée pour moi c'est la même chose
Dehors moins 2 et neige au sol mon petit ne va pas pouvoir repartir aujourd'hui il faudrait un sacré dégel
Je vous embrasse
Claudine


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 20-01-2013 à 07:11
coucou les filles ce matin je me suis levée très tôt pour voir l'état des routes et résultat pluies verglaçantes car c'est ma collègue qui travaille elle est sur la route depuis 5h du mat pour les soins je me lève tôt en ce matin car si elle ne peux pas faire la route que l'une de nous puisse assurer les urgences mais je l'ai appelé je suis rassurée elle a roulé derrière la sableuse un coup de pot inespéré.comment est le temps chez vous j'espère que vous n'avez pas à sortir et que vous resterez bien au chaud avec ceux que vous chérissez je vous souhaite une bonne journée et je vais aller m'occuper car je n'ai franchement plus sommeil bonne journée sinon hier je me suis fais un petit nous avons souffler les 16 ans de ma fille ainée je n'allais pas me priver donc aujourd'hui alimentation light oblige


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 22:57

Je vous fais un petit coucou et vous souhaite une bonne soirée. A demain.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-01-2013 à 21:05

revoilà mon image animée j'espère


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-01-2013 à 20:57

bonsoir
un coucou vite fait pour vous lire et vous souhaitez un très bon week-end
Espèrons que la semaine prochaine sera plus favorable pour le régime
Courage à celles qui ont des soucis familiaux et du travail supplémentaire par la neige
Je retourne avec mon petit louis 4 ans puisqu'hier j'avais mis 5 ans et il me dit je n'ai pas 5 ans moi j'ai 4 ans il a vite la réplique
Bises à toutes je pense avoir plus de temps demain avec ce temps plein de neige
Claudine


marie_5507 répond Posté le 19-01-2013 à 20:48

Bonsoir les filles.
mon mari regarde le match de foot de Nancy et moi je viens bavarder un peu avec vous.
Mariethe, nous nous sommes croisées sur le forum ce matin, pas 1gr de perdu, mais c'est ta balance qui est gelée !
Revelette, + 100g c'est la galette !!!!!!!!!!!!! tu feras mieux samedi prochain.
Jade, bravo pour tes - 300g mais si je peux te rassurer moi aussi j'ai perdu 1 mois car pendant les fêtes j'avais repris 2 kilos. merci pour cette belle animation
encore du sport pour moi, j'ai dégagé la neige pendant 2 heures, + 15cm et ce soir ça retombe ! mais moins froid - 3°
je vous joints une photo de la neige sur la bâche de notre piscine avant que je passe !
je vous laisse car mon mari veut se coucher car il n'est pas bien, donc bonne soirée à toutes à + marie


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 18:16

Bonjour,
Ce matin - 300g, mais il en faudra encore 700 de moins pour retomber sur le poids du 15 décembre ! Donc un bon mois de perdu ! j'espère ne pas trop faire le yo-yo comme ça sinon je ne vais pas y arriver ! Bilan, je ne serai même pas à - 10 kg fin janvier ! Mais bon, restons zen et positive !
MICHELE, je te comprends le régime passe après, c'est normal. Tu le reprendras mieux quand la santé de ta fille se sera stabilisée. Je pense bien à toi d'autant que tu vas être loin et ça ne va pas être facile. Mais viens sur le forum nous parler.
Tu vois ZELDA que tu peux y arriver et le forum aide beaucoup car nous sommes un bon groupe !
DINE, c'est pas grave si tu n'as pas perdu. En plus ce week-end tu es en famille, profites en bien !
FAFA, bravo. Oui effectivement, tu as beaucoup marché et la récompense est là !
MARIETHE, MARIE, bon courage car avec toute cette neige il ne fait pas bon mettre le nez dehors !
REVELETTE, un petit 100g en plus, tu nous nargues !!! ;) :D Bonne galette à toi ! Tu peux te permettre de souffler un peu !!! :-q
Heureusement, j'ai fait livrer mes courses car avec le vent glacial qui souffle je n'ai pas envie de mettre le nez dehors. Je pense à vous qui devez aller travailler avec la neige, le verglas, brrrrrrrr ! bon courage !
Je vous souhaite de passer un bon week-end.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 19-01-2013 à 13:31
coucou!
félicitations pour celles qui ont perdu! pour les autres. . . c'est surement les restes des excès des fêtes et des galettes! moi ce matin +100 g! mais bon la semaine j'avais perdu beaucoup ça équilibre! je trouve q c vraiment bizarre les semaines ou je fais moins attention je perds plus que les semaines ou je fais le moins d'excès! c'est à ne rien y comprendre! mais bon c pas grave! l'important est de réussir à perdre!
Marièthe as tu essayé de baisser le nombre de calories pour enclencher ta perte de poids?
marie bon courage à toi pour déblayer toute la neige!
Elena prend soin de ta puce!
gros bisous à toutes et bon WE dans le froid! moi cet apmidi j'ai encore la galette de mon assoc avec les jeunes, leur famille et les partenaires!
adeline



2891 - 2900 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen