Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 23-01-2013 à 18:52
Bonsoir les filles,

Je ne suis pas venue depuis 1 semaine et j'avoue que je ne peux pas lire toutes les pages . . . dimanche était magnifique avec 10cm de neige en Essonne, une balade c'est imposée. . . par contre lundi, un vrai cauchemard (sauf sur les départementales). Je me suis pesée et j'ai encore pris 200g . . ..mais bon, je sais d'où ça vient . . .et puis j'ai une copine qui à défaut d'avoir fait les soldes nous a fait une grande galette super bien garnie pour dimanche soir, c'est sympa mais du coup ma balance aime beaucoup moins. . .

Marie je suppose que tu as dû jouer de la pelle pour déneiger !!! j'espère que tu vas bien et ton mari aussi.

Elena, je suis contente que ce se soit bien passé pour ta fille.

Zelda bienvenue . . . je sais, j'ai un métro de retard. . ...

bon, je dois vous laisser, j'ai mal à la tête et aux yeux. . . trop de travail sur ordi. . ..

je vais essayer de venir plus souvent, mais je vous avoue que je ne suis pas super motivée pour le régime, de vous lire par contre est un plaisir (qd j'ai pas mal à la tête. . .)

Biz à Claudine Marie Jade Elena Kate Miche 92 Revelette Fafa Michelle et toutes les autres


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-01-2013 à 17:32

coucou
REVELETTE pour l'envie de manger je ressens la même chose j'essaie de tenir ou prendre un aliment allégé oui depuis 2 jours pas grd monde sur le forum " occupation ou démotivation " ça fait bizarre notre petit groupe se laisse aller ( lol )
j'espère que la clé va te servir c'était dans l'intention . Tu as donné tes chocolats mais ne te venge pas sur autres choses !!!!
MICHELE très occupée tant mieux ça te fait du travail mais pendant ce temps ça t'aide moralement
Si tu ne fais pas le repas de JMC c'est déjà bien de ne pas grignoter COURAGE je pense fort à toi
MARIE tu n'arrêtes pas toi avec toutes tes fleurs il y a de l'occupation , félicitations elles sont magnifiques
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 répond Posté le 23-01-2013 à 15:05
re-coucou les filles.
je rentre du jardin après 1h dans la serre à ramasser les feuilles et fleurs et arroser un peu.
nous avons un beau soleil mais 3°
revelette, je crois que c'est général le fait d'avoir faim, mais il faut tenir bon surtout toi, tu arrives à ton objectif.
tes collègues doivent être contentes de tes chocolats ! à moins qu'elles soient aussi au régime !!!!!!!!!
bonne fin de journée. à ce soir marie


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 23-01-2013 à 11:32
Merci Claudine pour ta clé qui remonte le moral!!!
j'espère qu'elle va faire son effet! la j'ai donné tous les chocolats qui me restaient à mes collègues.
j'espère que ça va vraiment passé cette envie de manger +++
c'est vrai qu'il y a peu de monde sur le forum! tout le monde est très occupé ou c'est un manque de motivation général qui entraine tout le monde à la dérive??
bonne journée à toutes
Adeline


marie_5507 répond Posté le 23-01-2013 à 10:00

Bonjour les filles.
pas grand monde sur le forum depuis hier, surtout moi car j'étais très très occupée. mon mari était beaucoup mieux et nous avons décidé de sortir un peu vers 11h puis nous avons été à la courtepaille et avons terminé par les courses. (tout cela avec l'oxygène mais pour nous deux que du bonheur !) retour à la maison et comme le soleil était au top j'en ai profité pour sortir 2h mes deux mimosas et les prendre en photo et voyez le résultat ! une pensée à toi jade car c'est une fleur de ta région !
bonne journée à toutes, je reviens dans l'après midi. à + marie


michele_328 répond Posté le 23-01-2013 à 08:11
Moi aussi je vais faire vite car aujourd'hui mercredi et il y a toutes les conduites des enfants pour leurs activités (tennis, piscine, Ping Ping). De quoi s'occuper et surtout aussi l'esprit pour éviter de penser. Et aussi pour que les enfants ne ressentent pas trop l'absence de leur maman. Dur, dur . Je ne pense pas trop au repas JMC mais j'essaie de ne pas grignoter, c'est déjà ça. Je vous lis régulièrement, pas le temps d'écrire. Il y a aussi les repas et préparer des boîtes pour le papa.
Bonne journée à toutes
Michèle


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-01-2013 à 03:10
Je vais faire cours jutilise mon iPhone mon Pc ne fonctionne presque plus. Je n'arrive plus à suivre les menus. Je fais le yoyo. Espère pouvoir me reconnecter demain. Je n'arrive plus à dormir tôt aussi tout est décalé c pas bon pr le régime à demain espère pouvoir me connecter


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-01-2013 à 17:33

coucou
REVELETTE que se passe t-il pour que tu sois dans un tel état , oui les contrariétés rien de mieux pour se venger sur la nourriture
Ce n'est qu'un mauvais passage et dis toi que tu as mis du temps à perdre tes kgs que ce n'est pas le moment de les reprendre alors que tu arrives au but " une vraie victoire pour toi ne gâches rien " Les virus eh! bien en ce moment je n'arrête pas d'avoir l'anti virus qui se pointe pour me prévenir heureusement !!!!!!!!!
personne sur le forum aujourd'hui tout le monde vague à leurs occupations chez nous plus de neige
Reviens sur le forum nous parler on te soutiendra avec notre bon groupe COURAGE
Bizzzzzzz
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 22-01-2013 à 10:12
bonjour à toutes!
j'espère que tout le monde va bien!
moi je ne fais que craquer depuis ce WE! le froid! les contrariétés au taf! c'est une catastrophe! je ne me sens pas bien je culpabilise! au secours!
en + j'ai un virus sur mon ordi qui m'empêche de venir sur le forum! bref rien ne va! et vous? la forme? ? ? je n'ai pas eu le temps de lire tout vos messages! je suis au taf!
je vous embrasse
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-01-2013 à 07:13

coucou
mon petit Louis est reparti hier nous l'avons conduit en voiture vu que la neige était fondue et qu'il pleuvait , ce matin 3,9 donc pas de gelée
MICHE ET ZELDA bravo vous voyez que vous pouvez y arriver, c'est sûre il faut faire attention au yoyo comme le dit miche
FAFA courage pour ta marche à pied , tu auras déjà gagné le sport pour dame balance
MARIE superbe tes orchidées j'en ai une qui m'a fait une pousse et des boutons . Petite gourmande tu ne te laisses pas avoir si tu n'as pas ta religieuse c'est la charlotte de chez thiriet rassure toi moi aussi je prend mes produits congelés chez eux pour nous là c'était 2 babas qui sont toujours dans mon congèl !!!!!!! as-tu encore de la neige ?
Bonne journée à toutes
Claudine




2861 - 2870 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen