Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 27-01-2013 à 19:21
Bonsoir les filles.
Miche, JOYEUX ANNIVERSAIRE j'espère que tu as passé une bonne journée bien entourée.
Jade, pas de découragement, la vie est belle ! je suis certaine que samedi prochain les résultats seront meilleurs, et surtout ne saute pas de repas, il faut te tenir aux conseils de jmc.
ce matin, j'ai triché en montant sur la balance et surprise -200g, vous pensez bien je suis allée rectifier sur le champ mon poids, et pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation et pas de menu de rattrapage.
aujourd'hui et comme tous les dimanches, apéro et la religieuse ! que du bonheur !!!!!!!!!!
ce matin, mon mari va mieux il faut dire qu'il a dormi 14h sans se réveiller et l'appétit aussi est revenu.
nous avons de la pluie depuis midi en lorraine et des températures qui remontent pour toute la semaine.
c'est du soleil qu'il nous faut, jade fait le nécessaire !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée, à + marie



jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-01-2013 à 19:04
Merci DINE et MICHELE pour vos conseils et encouragements. Je sais que vous avez raison. Je vais rétablir mes horaires de repas et manger même si je n'ai pas faim. Normalement, mon contrat prendra fin si je le confirme le 3 mars. Mais j'avoue que le forum et vos messages me sont devenus indispensables et un lien s'est créé entre nous. J'ai acheté sur groupon une tablette tactile à un prix raisonnable qui va me permettre de remplacer l'ordinateur de ma fille qui arrive à son terme.
MARIE, j'ai une pensée pour toi et ton mari. J'espère qu'il ne souffre plus et que son état s'améliore.
A toutes celles non nommées bon courage aussi. MERCI ENCORE LES FILLES ! bisous


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-01-2013 à 10:11

pour toi JADE et celles qui manque de motivation
coucou à toutes
JADE je rejoins michèle pour les conseils je vais te citer le cas de ma belle soeur qui arrivait de travailler à 15h et manger presque rien .Sa dièt de chez nous lui a dit même si vous arrivez à cette heure si vous avez prévu un repas steak et légumes dessert vous le mangez à 15h car elle en avait besoin
voilà je voulais te dire de reprendre tes repas aux heures normales , ne saute pas de repas ça ne sert à rien puisque tu ne fais plus correctement les repas du régime dans ce cas ; mais renseigne toi aux dièts de JMC .
N'abandonne pas tu as déjà perdu , restes avec nous ; le forum va t'aider et tes kgs vont descendre à nouveau ton abonnement va jusquà quelle date ? Ne baisse pas les bras maintenant et pense à ta fille qui vient en Avril COURAGE
une pensée pour toi MARIE courage
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 27-01-2013 à 07:19
Jade ne te décourage pas. Peut-être ne mange tu pas assez. Tu devrais en parler avec les diététiciennes. Pour moi c'était mon cas je supprimais le pain le soir et un peu de protéines. Alors j'ai suivi les conseils et ça marche. Bien sûr les pertes de poids sont faibles mais c'est normal à notre âge c'est plus lent. Ce serait trop bête d'arrêter, pense plutôt à ce que tu as perdu et à ta motivation des premiers jours.
Marie je pense beaucoup à toi.
Bon dimanche à vous toutes
Michèle


michele_328 répond Posté le 27-01-2013 à 07:07
Pour toi Miche92 bon anniversaire, profite bien de cette journée et oublie pour un temps tes soucis.
Bisous
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-01-2013 à 23:54
JADE
je reviens demain te parler et répondre à ton message
Bonne nuit
Bizzz
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-01-2013 à 23:53

MICHE92
JOYEUX ANNIVERSAIRE arrose le comme il se doit PROFITE !!!!!!
Bonne journée bon dimanche
N'oublie pas lundi c'est la 22 ème semaine d'accord
Bises
claudine


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-01-2013 à 17:48
Bonjour à toutes,
Je vois que pour certaines c'est encourageant, tant mieux et bonne continuation.
Pour moi, c'est très décevant car je n'ai même pas atteint la barre des - 10kg au bout des 5 mois ! :-bd :-bd :-bd
A ce jour seulement - 6.6kg !!! et je continue à faire le yo-yo, aujourd'hui + 500g. A ce rythme, je vais retomber à mon poids de départ ! Je n'y arrive plus et je suis vraiment découragée d'avoir si peu de résultats car je ne fais pas des gros écarts et parfois même je ne mange pas ce qui est prévu pour la journée ! Bon souhaitez moi d'y arriver dans les prochaines semaines car sinon je ne renouvelle pas car c'est payer pour rien, aucun résultat.
Bon week-end à toutes.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-01-2013 à 17:36

coucou les filles
Félicitations à celles qui ont perdu :-q celles qui n'ont pas perdu ne baissez pas les bras ce sera pour la semaine prochaine !!!!!
MICHELE comment va ta fille et tes petites ? si tu n'as pas perdu tes 10 en plus mi mars ce n'est pas bien grave , tu avais mis la barre haute tu seras déjà mieux avec tes 10,5 en moins tu pourras t'acheter un vêtement déjà avec 1 taille ou 2 en dessous
MARIE toujours les problèmes de santé de ton mari courage à toi qui est si forte je suis de tout coeur avec toi
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
Claudine



marie_5507 répond Posté le 26-01-2013 à 16:09
Bonsoir les filles.
le moral est comme le temps pas top, mon mari ne va pas bien depuis 3j il n'a pas faim, des douleurs partout et une envie de rien.
lundi nous montons au chu pour la 6ème séance et vendredi pour le scanner.
pour moi, c'est +900g sur la balance, tout va mal !!!!!!!!
bravo à toutes pour votre perte de poids.
à + marie



2831 - 2840 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen