Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 29-01-2013 à 13:24
Coucou !

merci les filles pour votre soutien . . . mais comme dit Revelette, une fois qu'on a fait des écarts, c'est plus difficile de s'y remettre, mais on va y arriver !!! On a fêter,en retard, ce dimanche les 3 anniversaires des 6, 15 et 17 janvier ; resto chinois et gros gâteau au chocolat . . .. et champagne . . . du coup le kg que j'avais perdu est revenu au galop, mais je compte bien lui faire la fête et revenir plus souvent sur le forum, c'est vrai que ça motive.

Le boulot m'appelle, bonne journée à toutes !
Biz
Roro


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 29-01-2013 à 13:00
Coucou!
contente que tu sois remotivée Jade!!!!!! tu vas voir ça va finir par payer. . . moi encore 2kg avant la stabilisation mais je pense que ces dernier kg vont être + difficiles à perdre! il va falloir que je m'accroche! et que je sois vigilante!
michèle, bon si c'est la première is que tu craques ne culpabilise pas, mais surtout ne prend pas ça comme habitudes!!! moi j'ai craqué pour la première fois il y a 15jours et je trouve que maintenant c'est plus difficile de se remettre à fond dans le régime!
bonne journée à toutes!
Adeline


miche92 (antony, 92) répond Posté le 29-01-2013 à 10:53
Bonjour les filles,
Merci à toutes pour vos souhaits d'anniv. J'ai passé un bon week-end entouré de mes enfants et d'amis, j'ai été gaté, un nouveau sac à main, un beau bouquet de roses blanches et une carte cadeau pour aller me faire papouiller, hammam, gommage et massage :-q . J'ai mangé 3 fois du gâteau dans le week-end, qu'estce qu'il était bon!!!! O:-) ! Bref c'était sympa et ça m'a un peu fait oublier mes soucis :) . Pour ce qui est du poids je me suis pesée que lundi et 0 perte 0 reprise, il n'y a plus qu'à se remettre au boulo pour redescendre :-q .
Marie de tout coeur avec toi et ton mari, on croise les doigts. :x
Bien venu à Micba et 0 Valtaz, venez souvent sur le forum du 3 septembre on est une super équipe, n'est-ce pas les filles!!! :D
Jade il faut t'accrocher c'est souvent les derniers kilos qui sont les plus dur à déloger. ;)
A toutes les autres je vous fait une grosse bise de remerciement, et à bientôt. :x :x :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 29-01-2013 à 08:39

coucou les filles
c'est quoi cette baisse de moral RORO KATE il faut vous remotiver les filles on est pas sur le forum pour reprendre du poids
ALLEZ MOTIVATION on ne baisse pas les bras et samedi dame balance affichera du positif on y croit :-q
MICHELE a ton tour de ne pas dormir tu viens de grignoter comme tu le dis tu ne l'as pas fait depuis le 03 /09/ ça reste une exception tu as mangé du pain du lait tu aurais pu te faire du pain perdu ( lol ) il faut venir sur le forum avant de grignoter mais je pense que cette nuit tu aurais été bien seule
RORO KATE MICHELE JADE vous ne lâchez rien les filles on se motive toutes ensemble d'accord !!!!!!!
bienvenue à MICBA qui habite à environ 50 km de chez moi en indre et loire
ce midi déjeuner chez moi avec beau frère je vais faire simple car dimanche galette et demain aprêm galette se sera la dernière donc rattrapage , rattrapage !!!!!!
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Claudine



michele_328 répond Posté le 29-01-2013 à 02:45
Kate, Roro, rien ne va plus non plus pour moi. Ouh quelle vilaine je suis. Insomnie, Il est 2 h du mat et je ne sais plus dormir et j'ai faim ou plutôt je crois que j'ai faim. Alors rien dans les placards, donc je me fais un œuf battu avec tartines beurrées plus 2 carrés de chocolat au lait (piqué au mari). Très mauvais pour samedi, mais 1ère fois depuis le 3/09 que ça m'arrive. Bon je viens sur le forum mais après ma bêtise!


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 28-01-2013 à 21:55
Cette semaine, je reprends à la lettre les menus JMC que j'avais laisser tomber je l'avoue, ou l' équivalence surtout, car parfois j'ai bien envie d'autres choses!! . . .. . . et je culpabilise après!!


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 28-01-2013 à 21:35
Coucou les filles!! tout d'abord bienvenue à toi Micba et à ton mari on va se soutenir!!!Bonnnnnnnn anniversaire à toi Miche avec effectivemt un peu de retard!! Eléna ta salle à manger ne va pas tarder!! on veut des photos!!!!l. . ...lol. . .. . .Jade ne perds surtout pas pieds, on est là pour se soutenir!!! tu sais moi aussi j'ai regrossi depuis les fêtes!! et j'ai bien du mal à redescendre + 200G cette semaine(je suis dégoutée, mais je ne lâche rien, je vais me ressaisir. . .) n'est-ce pas Roro, on ne lâche rien!!! courage à Michele, revelette vive la Zumba, je devrais m'y mettre . . ... merci à toi Claudine pour tes encouragmts. . ..et plein de courage à toi Marie qui a bien fait de remettre dame balance en place !!! bises à toutes celles que je n'ai pas cité. . .. bonne soirée à toutes. . ..KATHY :x


Roro-72 répond Posté le 28-01-2013 à 19:21
Coucou les filles !!!

Désolée, je ne suis pas venue vous faire un coucou, ce w-end, juste le temps de rajouter mon poids que je n'avais pas enregistré depuis un moment car trop dégouter du chiffre, j'étais remontée à 93.6 :-bd autant dire que ça ne faisait plus qu' 1.2 kg depuis septembre . . .. AU SECOURS, mais bon je me reprends et samedi matin 92.6, y'a encore du boulot surtout pour la motivation. Je suis passée depuis ce matin à 1200 kcal, on verra bien et puis si ce n'est pas suffisant, je passerait à 900 pour qq jours pour booster la perte de poids, j'ai besoin que ça redescende vite pour que le moral soit au beau fixe.

J'suis là Jade !!!! mais je n'écris pas souvent . . .. donc message noyé dans la "masse". . .. et puis il m'arrive d'essayer d'"écrire pendant ma pause déjeuner mais le temps de lire les messages que vous laissez, je me fais éjecter !!!

Miche, Bon Anniversaire en retard !!!

Marie, même si je n'écris pas souvent je pense à vous toutes et particulièrement à toi qui tient bon malgrès les soucis
de santé de ton mari, bravo.

Michèle, Elena, Kate, Revelette, Fafa, Claudine, Jade bonne semaine à vous toutes y compris celles que je n'ai pas nommées

Biz
Roselyne


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 28-01-2013 à 13:26
re
je n'avais certainement pas vu ton message pour le chu
MARIE COURAGE encore une journée éprouvante au CHU , je croise les doigts pour que tout se passe comme d'habitude
Tu es courageuse et quel soucis la santé
je t'embrasse fort
Claudine


michele_328 répond Posté le 28-01-2013 à 12:51
Jade je suis très contente que tu reviennes parmi nous et motivée. Alors ça va mieux avec ta tablette ? C'est une bonne alternative avec l'ordi, tu as trouvé une bonne solution.
Adeline tu as l'air d'être en pleine forme.
Elena comme tu dois être contente de recevoir jeudi tes meubles, on attend la photo, et ta petite fille elle se porte toujours bien ?
Une pensée pour Marie et son mari aujourd'hui au CHU.
Bisous
Michèle



2811 - 2820 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen