Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 01-02-2013 à 10:18
bonjour les filles,
est-ce que vous allez craquer sur les crèpes demain comme le dit JMC. Il faut se faire plaisir, mais doucement car on a toutes eu un petit coup de mou ces derniers temps et il n'en faut pas beaucoup pour replonger, c'est comme une drogue, nous c'est la bouf.
Alors quel conseil pour se faire plaisir et rester dans les clous? *-:)
N'étant pas là ce week-end je ne sais pas comment je vais gérer cela, mais j'encourage toutes les autres à être raisonnable pour continuer à descendre sur la balance, car c'est toujours notre objectif.
Marie je vous enoie à toi et ton mari plein de bonnes ondes pour qu'il aille mieux et que tu puisse un peu t'occuper de toi. :x
Kate courage ton mari va retrouver un travail. :-q
Claudine il faut te ressaisir, toi qui soutien tout le monde à ton tour de ne pas craquer, ce serais domage de perdre ce que tu a acquis. Alors il faut sortir de chez soi, faire de nouvelles activitées pour ne pas piocher dans les placards ou le frigo. courage ça va aller.
Michèle, Jade, Revelette, Roro, et toutes celles que je n'ai pas nommées, Bon week-end et bonne chandeleur ;)



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 07:39

Bonjour les filles
semaine assez chargée je vous ai boostée en début de semaine mais là c'est moi qui suis comme KATE galettes grignotage et flan hier , je suis d'accord quand on déraille ou après les fêtes on a beaucoup de mal à s'y remettre sérieusement et le temps n'arrange rien !!!!!!! oui il me faudrait un coup de pied au C. . .. . .. en + je culpabilise :-bd même avec les rattrapages 3 fois dans la semaine . Je voulais perdre les 300 grs manquants cette semaine pour faire mes 12 kgs
je vois pour certaines que la motivation est là bravo :-q
MARIE une pensée pour toi aujourd'hui COURAGE
Bonne journée à toutes
je vous embrasse
claudine



KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 31-01-2013 à 22:31
Bravo Jade, pour tes efforts!!! continue comme ça. . ... ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 31-01-2013 à 22:30
Bonsoir les filles!!! super tout le monde reprends de bonnes résolutions. . ... cela encourage un peu les déprimés comme moi qui ont du mal à se raisonner :-bd je fais rien que des écarts en ce moment, mon mari me râle après, mais j'ai toujours faim c pas de ma faute.. je n'arrive pas à calmer mes angoisses par rapport au licenciement de mon mari. . . lui me dit ne t'inquiète pas je vais vite retrouver un poste. . . etc. . . mais moi je suis de nature anxieuse et plus encore en vieillissant je crois!! enfin je dois m'accrocher, je sais, cela fait du bien de vous lire. . .. bisous et bonne nuit kathy.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 31-01-2013 à 15:24
Bonjour tout le monde, Je vois qu'il y a de la motivation dans l'air, l'après fête commence à se faire oublier, bonjour au beau temps qui va bientôt revenir. Alors il est vrai qu'on se remet à faire des efforts, et Jade, tu as raison, c'est la meilleur solution que de se replonger dans les menus et les recettes de JMC. :)
Moi quand je regarde ma courbe de poids je stagne depuis plus d'un mois, mais je sais pourquoi, j'ai justement perdu de vu les menus en me disant," je sais ce que je peux manger, je connais les éqivalences." mais c'est comme ça que j'ai glissé doucement vers mes travers et que je ne perds plus vraiement. Donc je vais dès lundi prochain me remettre dans le bain correctement j'espère? car ce week-end je descends à Dijon voir ma maman hospitalisée et je sais que pendant ces 2 jours je ne vais pas faire attention à ce que je mange. En attendant je vais être raisonnable.
A toutes les copines de régime, bon courage et à demain. :-q


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 31-01-2013 à 12:53
Jade contente de te retrouver motiver comme aux premiers jours!
moi je m'y suis remise aussi! ça serait trop bête de craquer si près du but!! mais les deux derniers kg sont peut être plus difficile à perdre! il faut q je m'accroche!
bonne journée à toutes
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-01-2013 à 12:37
Bonjour,
MICHÈLE, t'inquiète pas si tu te reprends tout de suite les derniers grammes repris s'en vont vite. Mais c'est vrai qu'après avoir fait des écarts c'est dur de s'y remettre. La motivation s'émousse mais justement le forum est la pour nous encourager bien que ça ne fasse pas tout. Ce matin j'ai repris les 400g perdus hier mais demain ça fera une moyenne et tout ira bien il ne faut pas non plus être obsessionnelle !
Bonne journée. COURAGE et MOTIVATION !!! Bises. À+++


michele_328 répond Posté le 31-01-2013 à 08:04
Jade bravo pour tes résultats. Moi aussi comme Roro j'ai du mal à m'y remettre. Je pense que quand on arrête un peu c'est beaucoup plus difficile à s'y remettre. Jade je fais comme toi en ce moment je me pèse tous les jours mais mes résultats ne sont pas bons, je suis repassée en dessous des 10 kg. Pourtant plus d'insomnies. Mon médecin m'avait dit que la difficulté était sur le long terme, et que les motivations premières s'émoussaient. Alors je vais me secouer.
Claudine Marie Fafa Revelette Kate Elena Miche 92 et toutes les autres bonne journée
Michèle


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-01-2013 à 22:35
Bonsoir,
Enfin une connexion possible ! :-q
ça y est, je suis sur la pente descendante. :-q Je sais qu'il ne faut pas le faire mais je me pèse tous les matins depuis samedi dernier. . ...et il FAUT que ça descende tous les jours !!!!!!! :P Ce matin, j'en suis à -1.3kg depuis samedi dernier. J'ai repris les repas JMC à la lettre sans faire toutefois toutes les recettes et je mange tout, sauf parfois j'oublie un morceau de pain par ci par là. Mais ce midi j'ai fait le taboulé choux fleurs aux fruits de mer et j'ai bien aimé.
Pour moi, c'est ma manière pour l'instant de me remotiver en voyant l'aiguille descendre, ça m'aide , après je ne me pèserai plus que le samedi comme avant. :D ;)
Tu vois RORO, c'est possible, il faut y croire ! et en plus avec le soutien et les encouragements de tout le monde j'y suis arrivée alors pourquoi pas toi ?! Allez, fonce !
MARIE, belle photo de ton fils et ta petite fille ! Bon courage !
DINE, pas bien ! pas bien ! Mais je suis sûre qu'avec le rattrapage ce sera ni vu ni connu samedi ! :-q
Bon à tout le Monde Courage ! Et à bientôt. . ..si mister pc veut bien ! Bisous :-* :)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 30-01-2013 à 20:15

bonsoir à toutes
un p'tit moment pour vous lire
MARIE trop beau ton fils et sa petite merci pour tes photos . Courage pour vendredi encore une journée éprouvante pour toi et ton mari , je croise les doigts pour vous 2
les filles dernière galette aujourd'hui ouf !!!!! rattrapage ce soir encore eh ! oui je vous remontez les bretelles mais cette fois c'est moi mais attention ce n'est pas un exemple , j'espère que les rattrapages vont faire effet
MICHELE comment vas-tu ? bises
REVELETTE KATE FAFA RORO je reviendrai demain j'espère plus longuement pardon celles que je ne cites pas
Nous avons un temps pluie pluie pluie et vent j'en a ras le bol !!!!
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
claudine



2791 - 2800 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen