Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-02-2013 à 13:38
un p'tit coucou à toutes
merci pour les compliments de mon profil , oui c'est vrai que du visage tout le monde me dit que j'ai bien maigri , je voudrai la même chose pour le reste du corps ou j'ai bien maigri quand même , je remets les pantalons qui étaient trop petits et là je commence à mettre de coté ceux qui sont trop grand . Il faut y croire nous allons les perdre ses fichus kg et toutes ensemble
RORO comment vas-tu après ta radio ? pas trop grave j'espère !!!!
MICHE tu as payé chère ton resto marocain , courage pour cette semaine , moi j'ai triché tout le week end :-bd
MARIE quelle corvée cette neige , chez nous la pluie a laissé place au froid c'est quand même plus agréable
JADE tu es magnifique sur cette photo , je ne trouve pas que tu as autant de poids à perdre
REVELETTE bravo tu arrives au but :-q
MICHELE comment vas-tu ?
Bises à toutes pardon pur celles qui ne sont pas citées
Claudine



michele_328 répond Posté le 12-02-2013 à 11:24
Jade mais comme tu es belle et mince. Dis c'est une photo actuelle ou non ? Si oui tu n'as plus grand chose à perdre.
Et Claudine sur ta nouvelle photo, ta perte de poids est spectaculaire. Tout cela est encourageant pour nous toutes.
Et toi Revelette pratiquement terminé! Que de bonnes nouvelles.
Alors Marie Roro Miche Mariethe Elena Kate et les autres, on y croit et on continue.
Bisous
Michèle


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 11-02-2013 à 22:39
coucou!
enfin je vous retrouve! impossible de retrouver le forum depuis qq jours! pour moi dame balance m'a indiqué - 600g samedi matin j'étais contente! encore une pesée comme ça samedi prochain et mon objectif sera atteint!
ce WE j'avais du monde à manger. . . soirée crèpes! j'en ai mangé plus qu'il ne fallait mais j'ai été raison

claudine, sur ta photo c'est flagrant ta perte de poids! félicitations! tu es très jolie!
je vous souhaite une bonne semaine!
bisous


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-02-2013 à 20:34
Bonsoir,
24eme semaine et reprise au plus près des repas JMC.
Bon courage à toutes ! Et bonne semaine !


marie_5507 répond Posté le 11-02-2013 à 19:00

Bonsoir les filles.
galère depuis ce matin, par 3 fois aujourd'hui j'ai déneigé ! et la neige redouble à cette heure. notre rue est méconnaisable, nous ne voyons plus la route des trottoirs mais heureusement nos voisins sont tous à la maison.
et vous les filles, quel temps avez vous ?
avec le sport de ce jour, demain j'ai un rdv avec dame balance !
bonne fin de journée.
à + marie


miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-02-2013 à 12:30
bonjour les filles, un petit coucou pour dire que j'ai pasé un bon samedi, piscine le matin et resto marocain le soir, mais je l'ai payé dimanche j'ai eu une migraine carabinée toute la journée, je suis restée au lit et quand j'ai voulu manger un petit quelque chose vers 18h, tout est reparti, je n'ai pu avaler quelque chose qu'à 2h du matin car j'avais mal à l'estomac. bref je ne me suis pesée que ce matin et la journée de jeune a porté, - 2.3 kg. Mais je sais que ce n'est qu'une perte factice je vais reprendre un peu même si j'aimerais bien que ça reste comme ça.
Merci de vos encouragements, j'en ai besoin et j'en fait autant auprès de celles qui ont comme moi un peu de mal a tenir le cap.
Je suis encore mal fichu aujourd'hui, moins qu'hier heureusement, car je suis au boulo et je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur moi.
Bonne journée à toutes, à plus.
Miche92


Roro-72 répond Posté le 11-02-2013 à 10:13
Salut les filles,

je ne suis pas venue + tôt, petit accident du travail vendredi matin . . . vive le verglas en sortant de sa voiture !!! je dois passer une radio cet après midi + échographie de l'épaule. . . on verra bien si les ligaments ont "morflés" ou pas !!!

Bravo à toutes pour vos kilos envolés !!! pour moi cette semaine pas de perte, pas de reprise non plus ; mais bon raclette samedi soir. . .. . ... no comment !

Claudine, t'as changé ta photo de profil, on voit que tu as perdu, waou ! :-q

Miche92, j'aurais tendance à être comme toi, mon cerveau est mi ange O:-) , mi démon >:) , une partie me dit, non résiste et l'autre vas'y de toute façon tu ne perds pas !!! y'a du boulot !!!

Kate, je suis désolée . . .reflexe de bureau : quand tu veux copier, tu te mets sur le 1er mot et tu appuis sur le bouton gauche de la souris tu maintiens appuyé et tu vas jusqu'au dernier mot, tu lâches le bouton, tu mets le surseur de ta souris sur une de tes phrases et tu cliques sur le bouton droit cette fois et tu cliques sur "copier" . . .comme ça si lorsque tu valides ton message , tu te fais éjecter, tu n'auras plus qu'à revenir dans "mon comentaire", faire un clique sur le bouton droit et sélectionner "coller" . . . à tester. j'espère que j'ai réussi à t'expliquer, surtout que tu ne l'as pas en visuel !!! sinon, je suis sûre que tes enfants pourront t'aider. . .

Marie, courage !! j'espère que tu n'as pas trop de neige.

Mariethe, Jade, il y a des périodes moins facile, mais on va ya rriver, courage les filles, nos kilos ne doivent pas être plus fort que nous !!!

Bon courage pour cette nouvelle semaine les filles et toutes celles que je n'ai pas cité aussi !!!
Biz
Roselyne


marie_5507 répond Posté le 11-02-2013 à 09:50
Bonjour les filles.
nous voici déjà en 24ème semaine ! le poids stagne depuis un certain temps mais courage nous allons y arriver !
pas de bus dans toute l'agglomération de Nancy, nous avons 15 cm de neige avec 1°. nous avons un voisin qui est venu me donner un coup de mains ce matin pour enlever la neige. j'ai les bras qui me passent au dessus de la tête !!!!!!!!!! quel boulot et la neige tombe toujours !
bonne journée à toutes.
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-02-2013 à 08:29

coucou les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end
On commence la 24ème semaines déjà
Bonne journée à toutes
Bises
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-02-2013 à 23:11
coucou rapide car très fatiguée du week end
Je recevai ma soeur et mon beau frère les 2 jours j'ai changé mon alimentation habituelle je suis endormie fatiguée comme quoi l'alimentation de JMC est plutôt bien et notre corps si habitue donc ( sérieuse sérieuse toute la semaine et la balance dans le placard si je monte dessus ça va me décourager)
KATE et MARIE merci pour le compliment de ma photo qui malgré tout n'est pas très net
KATE toi aussi tu as fait la fête avec ta petite fille en + c'est un vrai bonheur pour une mamie
MARIE JADE MARIETHE ne vous découragez pas , on va vous motiver COURAGE
Bonne nuit pour moi j'y vais de suite
Bises à toutes
Claudine



2711 - 2720 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen