Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 13-02-2013 à 22:19
Bonsoir les filles,

juste un pt tour sur le forum, Claudine tu m'a bien fait sourire avec KOH-LANTA !!! une île déserte mais oui voilà ce qu'il nous faut , on mangerai du poisson, des noix de coco, du riz. . ... lol. . ...et adieu les kilos!! mais on ne serai peut-être pas tjrs de bonne humeur car le ventre qui tiraille cela joue sur le système nerveux aussi!! enfin trève de plaisanterie pour l'instant il ne faut compter que sur nous même n'est- ce- pas!! alors zouuuuu on continue, Jade pour te répondre ma maman a fait des régimes toute sa vie, elle a perdu effectivement jusqu'à 40 kg une fois (avec du sport à côté) mais son ventre ne sait jamais relaché, elle me dit tjrs qu'il faut respirer en rentrant son ventre c une vrai gymnastique, moi je n'y arrive pas!! :-S mais tu vois elle a 83 ANS maintenant, et elle maigrie sans régime, sans rien faire juste qu'en vieillissant on mange moins!!! à méditer!! sur ce je vous souhaite une bonne nuit à demain les filles. . .KATHY




dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-02-2013 à 19:22
re

RORO soulagée de savoir que tu n'as rien de casser mais il faut du temps pour que le coup s'estompe COURAGE et repose toi
Oui merci pour koh lanta je devais le rajouter après mon ile déserte et comme je faisais autre chose en même temps ça m'est parti de la tête mais c'est bien vrai qu'on perdrait 20 kgs vite fait puis on nous ramasse à la petite pelle . C 'ETAIT LE PASSAGE DELIRANT DE LA JOURNEE :P , il parait qu'on l'a tous les jours ( lol )
bonne soirée à toutes
Claudine





Roro-72 répond Posté le 13-02-2013 à 16:34
Coucou les filles,

Rien à la radio, rien non plus à l'échographie . . . ouf !! les douleurs sont quand même là, qq séances de kiné et un IRM si cela ne va pas mieux dans 3 semaines ..

Merci pour vos messages les filles, je ne vais pas m'éterniser, j'ai aussi un peu mal au poignet :(

Sinon Claudine, j'suis d'accord on n'a qu'à s'inscrire à l'émission KOH-LANTA, plus de 40 jours sur une ile à pêcher et faire du sport sans Monsieur Placard ni Monsieur Frigo avec un apport calorique proche de 500 k/cal, on rentre chacune avec 20 kg de moins :-S . . .. . .. . . non j'rigole, je ne tiendrais jamais.

Bonne journée et bon courage à toutes
Biz
Roselyne


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-02-2013 à 14:13

je fais encore un essai
sinon vous l'aurez plus tard


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-02-2013 à 14:10

voilà mon ile déserte qui n'avait pas était prise avec mon commentaire


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-02-2013 à 14:08

coucou les filles
Vous n'êtes pas seule les filles KATE JADE moi aussi même avant de prendre mes kg j'avais déjà du ventre car je suis très creuse du dos mais voilà aujourd'hui que j'ai perdu du poids ce ventre tombe beaucoup , chaque jour après la douche je me sèche au sèche cheveux là ou ça tombe pour éviter l'irritation et pour que ce ventre soit moins gênant je porte une petite gaine culotte mais malgré tout j'ai changé de 2 tailles . Demain mon doc vient pour renouveler mes médocs je vais lui en parler pour avoir son avis
MARIE tu vois que ton sport avec ta neige est apprécié par dame balance ( non je blague car tu dois en avoir ras le bol et je te comprend )COURAGE
MICHE non je ne prend pas mes mensurations je le vois au vêtement qui me sont trop grds , je remets ceux qui étaient trop petits que ce soit les hauts ou les bas , j'ai fait une commande de tunique tee-shirt sur 1 catalogue et j'ai bien 2 tailles en moins
Je vois que le bateau va encore être complet pour un bon bout de temps ensemble
RORO KATE FAFA ELENA MARIE MICHELE JADE MICHE ET TOUT NOTRE GROUPE on va partir sur une ILE DESERTE pour être ensemble et les perdre ses fichus kgs , là c'est sûre on n'aura pas de tentation
REVELETTE je t'invite mais toi tu restes la STAR ou alors tu viens comme coach !!!!!!!!
Bises
Claudine




miche92 (antony, 92) répond Posté le 13-02-2013 à 10:10
Bonjour les filles,
Alors Roro on essaie de faire du pain à glace sans les patins ;) , je plaisante, j'espère que ton épaule ne te fait pas trop souffir, et que les radios sont bonnes, je croise les doitgs pour toi.
Marie c'est vraiment la sibérie par chez toi, tu dois en avoir marre de la neige!!! :-bd, je t'envoie de l'aide par la pensée, je sais ce n'est pas grand chose, mais le coeur y est. :-q
Dine effectivement joli résultat même si tu dis qu'on ne te dit pas assez que ça ce voie aussi sur ta silouhaite, si tu as changé de taille de vêtements c'est que tu change de partout, est-ce que tu te mesures en plus de la pesée? c'est un bonne indicateur du changement même quand on ne perd pas beaucoup en poids les mensurations elles changes. :)
Jade je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore ta photo, mais comme toi j'ai plus de 40kg à perdre et donc la route est longue, mais nécéssaire :P alors courage, malgré les hauts et les bas on va tenir bon, aussi pour notre santé.
Revelette félicitation si samedi tu es arrivée au bout, maintenant il faut faire la stabilisation et il faut la faire très sérieusement si tu veux garder ta perte de poids, crois en mon expérience, c'est crucial, alors encore un peu de courage et tu seras definitivement débarassée de tes kilos :-q
Michèle, Kate, Fafa et toutes celles que je n'ai pas citées, bonne journée et à plus. :x :x :x


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-02-2013 à 00:52
Bonsoir,
Merci pour vos compliments mais malheureusement la photo date d'il y a 4 ans et j'ai depuis pris une vingtaine de kilos et j'en avais déjà à cette époque pris 20kg qui ne se voient pas sur la photo ! Mais du point de vue visage, avec la coupe et la couleur elle me représente aujourd'hui. Si j'en trouve une plus récente je la mettrai. J'ai de quoi faire et je vous dis que le chemin va être long !
DINE, on voit que tu as bien perdu ! ça doit t'encourager à continuer !
KATE, je suis comme toi, je ne supporte plus mon ventre car le poids est bien réparti mais beaucoup plus sur le ventre. Mais d'abord il faut perdre le maximum avec le régime puis éventuellement à la fin une lippo pour ce qui reste et ne part pas ! J'ai peur aussi que la peau soit trop distendue si je perds beaucoup, qu'est ce que vous en pensez ? J'aimerais bien avoir le témoignage de quelqu'un qui a perdu une quarantaine de kilos car avec l'age la peau ne va peut -être pas reprendre sa place surtout si on perds trop vite.
REVELETTE, c'est super, tu auras atteint ton objectif samedi ! :-q :-q
MARIE, bravo pour tout le sport que tu fais en déneigeant !
Ne perdons pas courage ! A +++


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 12-02-2013 à 22:18
Coucou les filles,


Merci Roro pour tes conseils!! je les applique ce soir. . .. comment va ton épaule pas trop grave j'espère. . .. et Jade contente de te voir en photo, dis- moi tu n'as plus beaucoup à perdre où quoi? tu es toute jolie sur la photo. . ..Marie , tu vois le déneigement ça paye!! du boulot mais des résultats sur dame balance, pas tous les jours quand même!! Revelette tu atteint ton but dans peu de temps, quelle chance!! 24ème semaine moi je n'ai pas encore réussi à perdre 10kg seulement 7kg 600 je crois!!! c long mes kilos sont incrustés, si cela continue je vais me faire une liposuccion ou une abdominoplastie ça sera radicale, parfois je ne me supporte plus avec mon gros ventre c ce qui me gène le plus!! j'arrête de me lamenter courage à celle qui en ont et moi je vais allez me coucher pas trop tard!! gros bisous kathy


marie_5507 répond Posté le 12-02-2013 à 19:19


Bonsoir les filles.
enfin un visage sur toi Jade, mais où sont tes kilos à perdre ?
et toi Claudine avec cette métamorphose après 23 semaines de régime !
comme tu le dis Michèle, c'est encourageant pour nous toutes !
Roro, comment vas tu ?
Miche, il faut tenir le cap malgré les mauvais moments !
Revelette, tu en vois le bout et comment ne pas reprendre ! quels sont les conseils de jmc ?
pour moi, dame balance était contente de m'annoncer ce matin - 400g mais après mes séances de déneigement d'hier je suis récompensée !!!!!!!!!
toute la nuit il a neigé et ce matin encore une séance d'une heure. mais la météo annonce du froid mais sans neige ! enfin !!!!!!!
bonne soirée à vous toutes à + marie



2701 - 2710 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen