Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 09-02-2013 à 08:11
bonjour
Enfin le weekend , je vais pouvoir me reposer un peu car en ce moment je suis fatiguée j'irai voir le médecin la semaine prochaine vue que je suis en vacances.je penses que le régime y es pour quelque chose.
Dame balance a était gentille avec moi cette semaine :D - 1k100g je me me pensait pas et là elle va retournez dans sa boite jusqu'à la semaine prochaine.je félicite celles qui ont perdue comme vous dites les filles la route et longues mais nous sommes un bon groupe et nous allons arrivées a notre but.Hier j'ai fait un nougat glacée une première pour moi et bien les hommes se sont régalée moi je vais en goûter a midi.mon recensement et quasiment finie encore une maison ce matin et 3 personnes qui doivent déposer les dossier en mairie et j'aurais terminée.pas de courses pour moi ce matin j'ai fait la liste pour mon chéri.Là il neige doucement .Et il fait froid.Marie tu es toujours sous là neige?Courage a toutes et bonne journée :)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-02-2013 à 07:18
coucou les filles

moins 100 gr c'est très peu mais je m'en contente puisque le week end dernier était chargé et que celui ci ne va pas être mieux , je serai encore plus vigilante la semaine prochaine
MICHELE bravo :-q c'est bien tu vois qu'il ne faut pas se décourager . Oui je suis décidée à faire le chemin qu'il faudra pour les perdre ses fichus kg
KATE la piscine à l'air de te faire plaisir continue c'est un sport complet et dame balance va apprécier
Je vais essayer de venir avant de me coucher vous lire , j'ai ma soeur et beau frère tout le week-end
Bonne journée
bises à toutes
Claudine



michele_328 répond Posté le 09-02-2013 à 06:33
Je ne suis pas venue beaucoup écrire sur le forum cette semaine mais je vous lis. Elena super tes meubles, les bonnes choses c'est motivant. Miche, Claudine a raison il faut te reprendre. Dans un premier temps va au plus simple, fais comme moi le soir soupe maison en variant les légumes avec du jambon ou sardines ou filets maquereaux ou bien j'ajoute dans ma soupe 30 gr de chèvre frais + 1 fruit et 1 laitage et le tour est joué. J'en fait plus et je congèle pour les jours où j'ai pas le courage de cuisiner.
Kate tu as pris de bonnes résolutions, bravo.
Moi moins 600 gr cette semaine c'est peu mais c'est quand même du moins, soyons positives.
Claudine tu as l'air décidé comme moi pour la suite du long chemin qui nous reste. Roselyne fais comme nous.
Jade alors maintenant avec ta tablette ça va t-il mieux ?
Marie, Fafa, Mariethe, Adeline et toutes les autres à bientôt pour lire vos résultats
Bises à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-02-2013 à 23:47
bonsoir
je sais que des personnes ont du mal à venir au groupe
KATE je suis venue sur le forum cet aprêm personne alors je devais mettreun petit mot en soirée mais dérangée
kATE et MICHE il faut reprendre le régime à la lettre de JMC pour pouvoir avancé , miche il faut que tu reprennes confiance en toi si tu es toujours dans le négatif ça ne va pas t'aider ALLEZ ne baisse pas les bras tu vas y arriver!!!!!
Moi j'ai encore un long chemin !!!!
Rendez vous demain matin pour vos résultats
Bonne nuit bises à toutes
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 08-02-2013 à 22:55
Coucou les filles il n'y a personne ce soir sur le forum, ben tant pis c la fin de semaine tout le monde est fatigué!!! moi journée complète aujourd'hui ,je suis rentrée il y a une heure de la piscine j'ai fais beaucoup de longueurs génial le bassin chauffé à 37° je me croyais ds mon bain!!! :P . . .. . .j'y retourne vendredi prochain et même 2 fois ds la semaine si je suis courageuse!!! bonne nuit à toutes et à demain!! :-q


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 08-02-2013 à 10:22
Miche, je viens de te lire t'inquiète pas , moi aussi je stagne depuis le mois de décembre, mais ça va revenir il faut essayer de reprendre les repas de jmc comme au début, tu sais j'avais arrêté de les suivre et depuis je ne perds plus, je pense que l'on ne maîtrise pas encore tout à fait les calories!! il faut se reprendre en main, moi je recommence lundi et toi tu veux pas essayer avec moi, il faut bien se remotiver non!!!. . ..bises Kathy


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 08-02-2013 à 10:12
Coucou les filles, aujourd'hui rtt ouf je vais souffler un peu, aujourd'hui courses et ménage quand même!!! mais à mon rythme !! Eléna la photo avec ta pte fille sur ton profil à bien fonctionné cela fait plaisir de mettre un visage sur un prénom!! merci à toi. . .. Roro merci pour ton tuyau mais je suis bête on copie ou? moi j'écris dans mon commentaire. . .et puis après. . . alors Mariethe que ce passe t-il au travail? si tu veux tu peux nous en parler parfois ça aide tu sais, ça ne dois pas être évident tous les jours. . .. cette angoisse au travail. Allez,Je file faire mes courses il y aura sûrement moins de monde que le samedi!! Bonne journée et à plus tard ce soir je vais à la piscine faire des longueurs avec mes deux copines!!! :-q :-q quel exploit pour moi qui ne fais jamais de sport! c un bon début je crois. . .bisous Kathy


miche92 (antony, 92) répond Posté le 08-02-2013 à 10:11
Bonjour tout le monde,
Ce soir c'est le week-end, ouf, j'en ai un peu marre cette semaine. pas vraiment la pèche, les soucis avec ma mère qui planent sans arrêt dans ma tête, bref je ne sais pas ce que va dire la balance. Pourtant ça me ferait du bien de repartir à la baisse, je suis bloquée sur environ le même poids depuis le mois de décembre, c'est frustrant mais je sais que ça vient de moi pas du régime,on dirait que lorsque j'arrive à peu près au poids où je suis, j'ai un blocage psychique qui m'empèche d'aller plus loin. Donc il faut que j'arrive à dépasser ce cap pour continuer car parfois je me demande si ça vaut le coup vu que je n'arrive pas à me raisonner quand je suis devant des plats qui me font envie ou bien que je ne fait plus l'effort d'acheter et de cuisiner comme au début où j'avais bien perdu. :-bd
Alors que faire quand mon cerveau ce coupe en deux, une moitié qui veut y arriver l'autre qui comme un petit diable me tire à faire que des bêtises. Il faudrait peut-être me lobotomiser. ;)
Bon j'arrête de me lamenter il y en a qui on de plus gros problèmes que moi et qui son bien plus courageuse, n'est ce pas Marie.
Dine, Fafa, Kate, Michèle, Roro, Jade, Revelette, Elena, Mariethe, et toutes celles que j'aurais oubliées, Bon week-end et bonne pesée. Bises à tout le monde. :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-02-2013 à 07:04

coucou matinal à toutes
Bisesssssssss
claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-02-2013 à 23:57
re moi
JADE je voulais t'envoyé en privé ce message je l'ai fait 2 fois et ça ne marche pas , que ce passe-t il ?
c'est peut-être normal tout n'est pas bien installé sur ta tablette ?
bonne nuit
je t'embrasse
Claudine



2731 - 2740 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen