Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 04-02-2013 à 18:25
Jade ne perd pas courage , moi aussi j'ai repris aujourd'hui et dimanche aussi. Mais au moins j'ai mangé mes crêpes, on ne peut pas toujours se priver et il faut aussi se faire plaisir surtout quand notre moral n'est pas bon. Pour moi cet aprem un petit plaisir, oh bien futile, j'ai fait l'achat d'une jolie robe pour la fête de nos noces d'or. Et une surprise de taille c'est bien ce qu'il faut dire, d'une taille 52 début septembre je passe à la taille 48. Je n'en reviens pas et pourtant ma courbe est en dents de scie.
Kate je suis contente pour toi et pour ton mari, le moral ira mieux. Mariethe j'espère que le stress de ton boulot va s'arranger. Roro accroche-toi c'est vrai que la route est longue et pas facile mais on y arrivera ! Adeline courage tu es si près du but.
Marie je pense à toi
Bisous à vous toutes
Michèle


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 17:03
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
J'avais fait tout un commentaire mais tout est parti alors je ne me sens pas le courage de tout réécrire d'autant que c'était pour dire que mon moral est en dent de scie et que mon poids fait la même chose. Tout kilo perdu est aussitôt repris et plus, alors j'en ai marre de me priver pour rien et de ne pas pouvoir me faire plaisir sans reprendre tout ce que j'ai mis d'effort à perdre dans la semaine !
C'est une mauvaise semaine qui commence pour moi.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 04-02-2013 à 10:34
bon début de semaine à toutes!
j'espère que tout le monde la débute motivée +++
bisous
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-02-2013 à 08:27

coucou les filles
on attaque la 23 ème semaines déjà " BONNE SEMAINE A TOUTES "
Hier midi mon mari m'a offert le resto ensuite crêpes chez ma fille puis une grde marche avec un bon rythme ça fait un bien fou
Les amies et amis de ma fille qui ne m'ont pas vu depuis un moment m'ont fait des compliments sur ma perte de poids; que d'éloges pour moi contente contente :-q
RORO ma fille est comme toi du poids à perdre mais voilà elle a 4 estomacs sur pattes comme tu le dis si bien qui ne grossissent pas elle adore cuisiner pour sa petite famille elle ne se sent pas prête à faire un régime en cuisinant et pourtant il faudrait qu'elle s'y mettre . BRAVO pour ta perte de poids continue !!! :-q
KATE croisons les doigts pour ton mari , ton stress va s'évacuer ne baisse pas les bras pour ton régime et plus d'excuses si tu as ton maillot de bain !!!!! tu plonges
MARIETHE super la photo
REVELETTE ce n'est pas bien grave un p'tit dérapage tu vas te reprendre comme moi qui va faire le rattrapage pour ce dimanche d'écarts .
MICHELE ou en es-tu ?
Une pensée pour MARIE et son mari bises
A toutes bonne journée
Bises
Claudine


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 04-02-2013 à 08:05

bonjour a toutes merci Roro-72 une très bonne journée a tout le monde


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 03-02-2013 à 22:32
Je viens de te lire Roro bravo pour ses 600g!!!! tu vois ça vient pt à pt. . .. il faut y croire. . .. même si c long parfois!!! je vais commencer la piscine tous les vendredi avec deux copines!! elles me motive alors j'ai acheté un maillot de bain cet après midi chez decatlhon je n'ai plus d'excuse maintenant. . ... lol


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 03-02-2013 à 22:24
Bonsoir les filles!!! bravo pour celles qui ont perdu quelques grammes c tjrs ça, Claudine tu vois c bien il faut y croire. . .. Jade super tu t'accroches. . .Revelette tu vas presque atteindre ton objectif!!. . . et Michèle t'inquiète on va y arriver!!!. . . moi toujours le même poids pas maigri mais pas grossi non plus. . .. grrrrr c rageant mais je ne lâche rien, je poursuis. . ... ce soir je suis contente mon mari aussi, il commence un nouveau travail demain!! essai de 3 jours le PDG l'a rappelé après avoir passé un entretien la semaine dernière c bon signe je croise les doigts pour lui. . .. . ...je pense que je vais moins stressée maintenant. . ..à bientôt les filles!!! je vous embrasses et bonne semaine à toutes!!! :x


Roro-72 répond Posté le 03-02-2013 à 22:20
salut les filles !!!

1ère chose, j'ai perdu 600g, honnêtement je n'y croyais pas. . . je suis contente, pourvu que ça dure !!

désolée de ne pas être venue plus tôt, mais samedi matin je suis partie faire les boutiques avec mon homme et nous avons trainés jusqu'à 15h00 avec une pause au flunch. . ... au retour j'ai fait une cinquantaine de crêpes pour l'anniversaire d'une copine de ma fille, j'avoue que j'en ai mangé 2 . . .hhhuuuuuuummmmm trop bon !!! raisonnable le soir avec poisson et épinards mais ce midi pizza maison façon bolognaise >:) , là c'est une semaine complète de rééquilibrage qu'il me faut :^>

bravo Claudine, Adeline, Jade, surper on continue :-q

Michele courage, on passe toutes des moments plus difficiles, mais ne lâche pas !!!

Fafa, c'est bien tu gagnes du muscle et tu perds de la graisse, sachant que la graisse prend + de place c'est toujours bon pour la silhouette !!! tu fais plus de sport ? ? ?

Mariethe, trop mignon ton petit fils. Courage, je comprends c'est pas évident quand les problèmes du boulot nous pollue, on y passe tellement de temps dans la semaine, il faut réussir à faire une coupure en rentrant chez toi le soir, plsu facile à dire qu'à faire.

Adeline, attention, c'est ce que j'ai fait, j'ai laisser les "craquages" prendre dessus qui me vaut d'être seulement à -2.7kg depuis le 3 septembre, tu as presque réussi, ça serait dommage que tu dérapes.

En ce qui me concerne la rééducation alimentaire va être un chemin long, trop long avec mes 3 estomacs sur pattes de la maison qui ne prennent pas de poids :((

Bonne nuit à toutes et bon courage pour la semaine qui vient !

bisous
Roselyne


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 03-02-2013 à 19:32
j'espère que tout le monde a passé un bon WE! moi craquage hier soir et cet apmidi!!! grrrr! c'est de + en + fréquent!! que se passe-t-il? ? ???
bisous à toutes
Adeline


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 03-02-2013 à 00:26

bonsoir tout le monde enfin une connexion impossible de ce connecté avec le cite pour moi semaine très dure care des souci dans le travail angoisse nerf blocage et mangé pour ce calmé pour ne pas explosé enfin pas dehttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/sad_smile.png bon résultât repris mais 200g dame balance elle ne veux pas savoir mais vous savait jais mangé un super gâteau virtuel avec mon petit fils qui a 3 ans :x cela ma fait beaucoup de bien et surtout permis de souffle virtuellement les bougies avec mon petit amour je félicite toutes celle qui ont perdu et j’encourage celle qui ont pas perdu et aussi toutes celle qui ont beaucoup des soucis bonne journée a tous ( cet une photo par webcam )



2771 - 2780 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen