Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 17-02-2013 à 17:37
bonjour!
désolée de ne pas être venue plutot je suis en vacances je suis arrivée chez mes parents vendredi et depuis nous avons enchainé les repas de famille! dès vendredi ça à commencer! jeudi midi j'avais fait un resto, jeudi soir j'ai eu du monde. . .. donc samedi matin +100g! mais bon c le jeu! ça sera mieux a semaine prochaine!
bisous


marie_5507 répond Posté le 17-02-2013 à 08:57
Bonjour les filles.
Claudine, Kate pas de découragement, les kilos vont s'envoler avec le retour des beaux jours, ce fichu temps n'est pas idéal pour le moral et c'est moins facile pour se tenir au régime
Michelle, - 200g c'est déjà bien mais ensemble le chemin va être long mais avec des résultats j'en suis sûre !
pour ma part, je vais encore tricher et je vais rectifier mon poids car ce matin - 300g soit -900g au total !!!!!!!!!
bon dimanche à vous toutes
à + marie


michele_328 répond Posté le 17-02-2013 à 06:23
Bonjour à toutes et bravo pour celles qui ont des résultats positifs dont Marie et pour les autres accrochons-nous. J'en fais partie car pour moi moins 200 gr. Claudine Kate Fafa Elena nous faisons du sur place. Vivement que ça décolle.
Bon dimanche à vous toutes
Michèle


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 17-02-2013 à 01:09
Bonsoir les filles,


Bravo Marie tu vois ça paye le déneigement!!!. . .Fafa, Claudine, moi je suis comme vous pas perdu mais rien repris cette semaine. . ... patience,patience ça va venir!! ;) merci pour vos messages positifs!! demain midi je suis invitée chez mon frère mais ma belle- soeur cuisine toujours léger et bio!! alors ça va je vais un peu me détendre et ne rien faire ce dimanche si surement une grande balade!!! je vous embrasses bon dimanche. . ...KATHY


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-02-2013 à 09:34

coucou
pour moi zéro perdu = zéro repris
FAFA comme moi on fera mieux la semaine prochaine
MARIE dame balance aime le sport de la neige ( lol )
KATE heureuse pour toi et ton mari enfin un souci en moins tu vas être plus détendue , j'espère que ta natation va te permettre de perdre j 'attends de te lire
je reviendrai plus tard lire vos résultats
Bises
claudine



marie_5507 répond Posté le 16-02-2013 à 08:40
Bonjour les filles
youpi youpi -600g ! j'en attendais pas autant, vivement que la neige revienne ! non je plaisante !
Fafa, pas découragement, le principal c'est de ne pas reprendre !
nous attendons vos résultats les filles, donc à + marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 16-02-2013 à 08:13
Bonjour :)
Dame balance a dit pas de perte de poids cette semaine donc stable.personnellement je pensais avoir prit un peu avec toutes mes petites contrariété .J'espère que vous aurais toutes de bonne nouvelle a écrire sur le forum.Kate avec ton mari vous devez être soulagé qu'il es trouvé du travail .J'espère que tout ce passeras bien pour vous .Là je vais allez faire les courses et je reviendrais plus- tard sur le forum.Marie encore du déneigement ou pas ce matin?Bonne matinée a toutes.


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 15-02-2013 à 22:32
Bonsoir les filles!!!


De la neige encore de la neige ma pauvre Marie tu n'arrête pas!! mais c du sport tu as raison ça contribue à la perte de poids. . ...lol . . ..Je suis retournée à la piscine ce soir des brasses pendant 2heures!! je suis lessivée je vais bien dormir !!!!! alors qui est sortie pour la fête des amoureux!! moi j'ai préparé un pt repas dinatoire sympa avec des ptes bougies en forme de coeur et des pétales de roses sur la nappe, nous n'avions pas envie de sortir. . .mon mari a apprécié!!!!(je me souviens pas si je vous ai dit que mon mari à retrouver du travail il signe son contrat lundi je croise les doigts pour que cela fonctionne!!) rendez-vous demain pour la pesée du jour!!!! :P bisous les filles. . .. . .KATHY


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 15-02-2013 à 20:06
bonsoir
Enfin les vacances youpi j'en ai bien besoin :) J'espère que vous allez toutes biens et que dame balance sera nous récompenser.Marie vivement que l'hiver soit partie tu doit en avoir mare de dégager ?les nomes ont étaient affreux cette semaine.Et en plus ce matin ma sciatique c'est réveillée alors j'ai prit le cachet j'espère dormir cette nuit.demain les courses.Avec mon chéri nous avons rien fait le 14 février ont se rattrapera plus- tard.Recensement terminée aussi .Pour moi koh- lanta non merci .Alors non merci pour les insectes.
mais c'est vrai que pour perdre du poids c'est une solutions.Allez les beaux jours vont bientôt réapparaitre et nous serons mieux dans notre tête;A demain Et bonne soirée a vous toutes.


marie_5507 répond Posté le 15-02-2013 à 19:08
Bonsoir les filles.
encore une rude journée, je compte bien sur dame balance demain pour me récompenser car ce matin au réveil, 5 CM DE NEIGE ! et pourtant la météo avait annoncée des pluies verglaçantes !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est le seul sport que je peux faire. et j'ai bien d'autres gros problèmes à gérer.
donc rdv demain pour le verdic.
bonne soirée les filles.
marie



2681 - 2690 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen