Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 21-02-2013 à 10:15
Bonjour à toutes,

Marie je vois que tu as encore beaucoup de soucis avec ton mari et donc pas trop de temps pour toi et encore moins pour nous, c'est tout à fait compréhensible et on ne t'en tient bien sûr pas rigueur. Je te souhaite que les choses s'améliorent, et que vous retrouviez un peu de calme :x .

Michèle toi aussi ta fille étant hospitalisée, tu est toute à son éccoute et c'est normale, mais ne garde pas tout tes problèmes sans en parler, trouve une oreille attentive, car ce n'est pas bon pour toi d'intérioriser. Bon courage pour la suite, on est avec vous. :x

Pour les vacancières bonne suite de séjour, et pour les autres bonnes fin de journée. :-q

Miche92


marie_5507 répond Posté le 21-02-2013 à 07:57
Bonjour les filles.
je suis toujours là et je vous lis lorsque je rentre du chu.
bonne journée à toutes.
à + marie


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 20-02-2013 à 14:54
Bonjour les filles,

Le matin, je passe mon temps à l'entretien de la maison et aujourd'hui j'ai coupé les framboisiers car ils commencent à pousser.

Toute cette semaine, je travaille de l'après-midi (assistante maternelle); un bébé depuis début février, il est mignon. Je ne garde plus la petite fille de 2 ans (déménagement). J'ai mis des annonces dans les commerces car dans ma commune, il y a beaucoup de consœurs.

Le soleil est au rdv ici en Mayenne.

bonne journée à toute Eléna


michele_328 répond Posté le 20-02-2013 à 11:08
Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je n'ai pas le courage d'écrire. Cela fait 4 semaines que ma fille est hospitalisée, et c'est dur. Et pas envie d'en parler.
Bisous à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-02-2013 à 10:59

coucou
KATE quand je disais pas grd monde sur le forum oui je pense bien que celles qui travaille n'ont pas autant de temps que les retraités dans quel domaine travailles-tu quand tu parles d'enfants ? Pour moi cette semaine ne va pas encore être au top invitation jeudi midi et là j'ai mon petit Louis alors je craque un peu quand il mange de bonnes choses eh! oui les mamies gâtent leurs petits en tout en ce qui me concerne
FAFA courage pour tes préparations !!!!!
Bonne journée avec le soleil
Bises à toutes
Claudine


marie_5507 répond Posté le 20-02-2013 à 10:48
Bonjour les filles.
Claudine, Miche, Revelette, Fafa, Kate, merci pour tous les messages.
je ne boude pas le forum mais je passe mes journées auprès de mon mari au chu.
bonne journée à vous toutes et bonnes vacances à celles qui y sont.
marie


miche92 (antony, 92) répond Posté le 20-02-2013 à 10:11
Bonjour tout le monde,
Fafa, Revelette, profitez bien de vos vacances pour vous changer la tête, la balance vous y penserez quand vous reviendrez.
Le soleil qui est au rendez-vous cette semaine fait du bien, même quand on bosse. :-q
Marie, Michèle, Jade, Roro, Mariethe, où êtes vous? peut-être aussi en vacances!!! :)
Dine merci d'être fidèle au poste, on a encore une longue route ensemble. ;)
Bonne journée à toutes à bientôt j'espère sur le forum. :x :x :x :x


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 19-02-2013 à 21:51
Veuillez excuser mes fautes!!! je vais me coucher car j'ai les yeux qui se croisent ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 19-02-2013 à 21:48
BONSOIR LES FILLES!!!!


Coucou Claudine, mais si on est là!! mais tu sais avec le travail. . .. . . parfois un peu épuisant surtout cette semaine, je suis super fatiguée les enfants c épuisant ils ont une telle énergie que parfois je n'arrive plus à suivre 17 pour 2 adultes aujourd'hui (manque de personnel) heureusement que je vais avoir une semaine début mars ouf!!! :-q pour celles qui sont en vacances profitez bien de ce repos et parfois du soleil qui nous réchauffe tant le moral. . ..bisous aux retraités qui souvent garde leurs pts enfants!!! vives les mamies et les papis. . ... gros bisous à vous toutes!!!!!! pas trop d'écart cette semaine il faut garder le cap :D . . ...Aller on y croit fort. . . :P . . ..KATHY


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 19-02-2013 à 17:18
bonjour
Les vacances sont biens appréciés même si à 8h20 du matin vous avez le médecin pour votre chéri car il a un bon torticolis.
je ne suis pas arrivée a faire les roses de sables ce matin pas grave j'ai prit autre chose.J'espère que vous allez toutes bien .Profite bien de tes vacances revelette.Ici aussi nous avons aussi du soleil.Nous verrons bien samedi pour la balance là je pense que se serais trop tôt pour dire si il va y avoir des résultats.j'avance doucement dans mes bricolage de pâques .Il faut aussi que j'attaque les bricolages pour carnaval j'ai une petite idée mais il faut la mettre en place.Là pour pâques j'ai réalisé de petits panier en forme d'oeuf et un autre atelier peinture une toile avec un poussin si le résultat et concluant je vous le mettrais sur le forum.Allez bon courage a toutes a plus :)



2661 - 2670 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen