Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-02-2013 à 13:42

coucou les filles
KATE moi aussi celle que j'avais avant je pouvais monter plusieurs fois dessus elle n'affichait jamais le même poids
j'ai commandé la balance de JM Cohen elle est très bien mais le seul problème je n'arrive pas faire toutes les fonctions mais déjà un bon point c'est qu'elle est très juste , j'attends ma 2ème fille car elle en a une qu'elle règle pour les fonctions diverses elle doit venir demain je vais lui dire de le faire
Voici celle que j'ai commandé sur le site : La balance intelligente qui fait plus que déterminer simplement votre poids ! à 34,90 euros
Je vois que ton poids stagne pour moi aussi mais j'ai eu des invitations et le rattrapage ne suffit pas mais on va y arriver ne t'inquiète pas
MICHELE courage pour aller voir ta fille ça va te faire du bien , donne nous des nouvelles si tu veux bien
MARIE MARIETHE FAFA ELENA REVELETTE ZELDA JADE PARDON A CELLES QUE J'OUBLIE JE VOUS EMBRASSE
Bonne journée à toutes
Claudine




KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 24-02-2013 à 11:11
Coucou les filles,


Petite question pour Claudine je crois. . . ou pour celles qui en possède une!. je souhaiterai commander une nouvelle balance dans la boutique JMC car la mienne ne me donne jamais le même poids lorsque je monte plusieurs fois de suite dessus!! :-S je commence à douter! merci de m'indiquer sur le forum celles que vous avez acheté, et si vs en êtes satisfaite, car il y a plusieurs modèles. . ... Bon dimanche à toutes. . ..KATHY



MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 24-02-2013 à 08:28

bonjour il neige il fait très froid michele_328 courage pour ta fille pas facile ,kate _3 le hasard fait bien les choses,revelette merci et toi aussi pour celles que je nais pas cité bon courage a toutes .Bon week- end a toutes.


michele_328 répond Posté le 24-02-2013 à 07:38
Un petit coucou à. Toutes , bravo pour les résultats positifs et courage pour les autres. Moi hier + 300 et aujourd'hui moins 500 gr alors je vais faire comme Marie je vais vite rectifier. Je n'ai pas beaucoup le temps car ce jour visite à l'hôpital pour voir notre fille et c'est loin de chez nous et là-bas il neige. Encore et toujours quand cet hiver finira t-il ?
Bisous à vous toutes
Michèle


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 24-02-2013 à 01:46
Coucou,

Il est tard je sais, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil!! sûrement un café de trop. . .. ce soir mes enfants sont venus dîner à la maison ce n'était pas vraiment prévu mais le hasard fait bien les choses parfois, sans le savoir mais deux grands se sont passés le mot et je les avaient tous les trois réunis. . ..quel plaisir on a bien rigolé! :-q ! je pense que toi aussi Claudine avec l'anniversaire de ton pt fils et celui de ta fille demain. . .. au fait pour moi, tjrs le même poids pas grossi mais pas maigri non plus!! quelle déception. . .. mais je m'accroche tout comme vous les filles!!! ;) je vais me coucher,car il commence à ce faire tard. . ... au plaisir de vous lire!!. . ...KATHY O:-)


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 18:38
bonjour a toutes je ne viens pas souvent mais je vous lis toutes je n'ai pas grand chose à dire dame balance peu clémente avec moi + 800 mais je suis en vacances depuis une semaine passé et à chaque fois je reprend du poids car je bouge moins et les enfants sont à la maison alors les tentations sont fortes bon week-end à toutes et félicitations à celles qui ont perdu et courage à celles qui comme moi voit la balance monter mais nous allons ,ous reprendre et la semaine prochaine sera meilleure


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 23-02-2013 à 13:10
bonjour
Pour moi dame balance :( +1k200g j'ai repris ceux que j'avais perdue la semaine dernière déçue.cette semaine je vais vraiment faire attention.Quand je suis en vacances je prends du poids car je bouge moins.C'est comme ça .Mais je fait accepter le chiffre de dame balance.je vais rempiler pour 3 mois car je ne suis toujours pas au résultat que j'espérais.je félicites toutes celles qui ont perdue;Et courage pour celle qui ont eux de mauvais résultats ont s'appliquera mieux la semaine prochaine;
Ont les auras c'est fichus kilos .Il faut se dire que les beaux jours vont arrivées et les morale sera meilleur.Bon week- end a toutes.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 23-02-2013 à 10:28
coucou!
Claudine vu ta semaine c'est normal! et 200g ça se reperd si tu as moins d'invitation cette semaine!
bravo mariethe pour tes -300g! et bonnes vacances!
moi -300g également! j'étais en vacances. . . j'ai été plus tenté! ça sera meux la semaine prochaine!
bonne journée
Adeline


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 23-02-2013 à 09:57

bonjour a toute Claudine profite bien ;un anniversaire avec tes enfants c'est magnifique moi je suis contente- 300 g et de plus les vacances ouf je vais soufflé
repos activité tranquille bise a+


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-02-2013 à 08:46

coucou les filles
verdict de dame balance comme je le présentais avec les invitations = plus 200 grs :-bd je vais être très vigilante donc je reste à 12 kg pour le 23 mars je voudrai atteindre les 15 kg mon premier petit garçon fête ses 18 ans
ce soir invité à dîner et demain déjeuner pour l'anniv de ma grde " 43 ans "
Je reviendrai en matinée pour vous lire
A +
Claudine



2641 - 2650 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen