Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 02-03-2013 à 07:56
bonjour
Michele c'est bien félicitation Moi j'ai tout perdue le poids que j'avais pris la semaine dernière - 1 k 300g je vais faire attention cette semaine.Là les vacances se terminent et la météo annonce pas trop mauvais.j'ai aussi fait les mensurations cela faisait 2 mois que je ne l'avait pas fait que de bon résultat.je ne rend compte que je n'affine toujours mais pas encore du côté du ventre .pas grave ça va venir. Bonne pesée a vous toutes A plus je viendrais vous lire .


michele_328 répond Posté le 02-03-2013 à 04:54
Coucou à vous toutes, je ne vous oublie pas et je reviendrais lundi . Vite fait ce matin ma balance m'annonce moins 600 gr , donc pas si mal, malgré ce mauvais temps et ce froid. À quand les premiers prémices du printemps ? Courage à toutes, celles qui perdent , celles qui stagnent et celles qui reprennent.
Bon week end
Michèle


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 01-03-2013 à 19:08

bonsoir les filles,

je n'ai pas eu qu'une mauvaise nouvelle j'ai mon beau-frère qui a une petite fille née le 20 février et ma belle-sœur un petit garçon né le 7 février.
Je vais les voir demain en famille.

bonne soirée. Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-03-2013 à 15:31

coucou les filles
ELENA courage après cette mauvaise nouvelle . Contente de te revoir à nouveau sur le forum tiens bon on est là
KATE toujours aussi motivée pour la piscine bravo !!!!! puis la danse dommage je ne suis pas près de chez toi je t'aurai accompagné dame balance va être contente
FAFA oui le chemin va être long mais on va y arriver ; on va vers les beaux jours on va être + motivée , soigne bien ta tendinite ça fait très mal
MICHE pas facile pour toi de voir diminuer sa maman COURAGE on est là pour te soutenir , je comprend que tu as envie de te venger sur la nourriture mais ne reprend pas ce que tu as perdu !!!! même si pour le moment ça ne descend pas tu verras ça plus tard
MARIE contente de savoir que ton mari est de retour j'espère qu'il a aimé ton cabillaud sauce citron profitez bien !!!
MICHELE JADE RORO REVELETTE et pardon a celles que j'oublie
Je vous embrasse
A demain pour la pesée
Claudine



revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 01-03-2013 à 13:42
bon courage Elena. . .
Adeline


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 01-03-2013 à 10:25
Bonjour les filles,

un grand MERCI à celles qui veulent nous remonter le moral.

Ça va mieux mais je viens d'avoir une mauvaise nouvelle; mon voisin et ami est décédé hier matin (après 15 ans de lutte contre un cancer). Je suis bouleversé.

A+ Eléna


miche92 (antony, 92) répond Posté le 01-03-2013 à 10:02
Hello les copines,
Marie je suis contente pour toi, ton mari rentre à la maison des trajets en moins et le plaisir de vous retrouver, bon cabillaud à vous deux.
Ce week-end je vais voir ma maman qui est rentrée chez elle, et prendre un peu la suite de mon frère au près d'elle. Car malgré le fait qu'elle pense pouvoir se débrouiller toute seule, on sait bien que maintenant ça va être de plus en plus difficile, car son espris lui joue des tours et il y a de temps en temps des beugues. Ca me stresse pas mal de la voir décliner et donc d'être obligé d'envisager dans un avenir proche de la placer en maison de retraite. bref tout ceci n'est pas très favorable à ma perte de poids, car le soir j'ai un besoin irrépréssible de grignoter quelque chose pour compenser. donc je vais voir comment ça va ce week-end et je me reprendrai en main après.
Bon week-end à toutes
Miche92


marie_5507 répond Posté le 01-03-2013 à 09:42
Bonjour les filles.
bonne nouvelle, je ne monte plus au chu, mon mari sera de retour à la maison vers 11h. je prépare un bon petit plat : cabillaud sauce citron avec pomme de terre, fromage et salade de fruits frais.
ne vous découragez pas les filles, le printemps arrive et avec le soleil le moral aussi.
notre chemin va être long mais nous devons nous serrer les coudes.
bonne journée à toutes
à + marie


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 01-03-2013 à 09:03
coucou!
oulala. . . moral dans les chaussettes pour une grande partie du Groupe, je tiens à remercier Claudine qui est toujours là! depuis le début tu as vraiment été moteur dans ce groupe! toujours là pour tenter de remotiver les troupes, trouver des solutions. . . MERCIIIIIIII!!! MERCIIIIII!! mille fois MERCI!!
moi la semaine a été un peu difficile, je pense avoir repris un peu! hier soir croque monsieur (2) et ce soir je vais au resto japonnais! j'adooooore! aie aie aie la pesée demain! mais pas envie de me démoraliser! ça sera mieux la semaine prochaine c'est tout!
Roro, Jade et Elena, ne lachez pas le forum, restez motivée! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, nousa vons toutes des journées ou c'est plus difficile que d'autre, mais je pense que ça marche cette méthode, mais il faut de la volonté, du courage. . . et ça depuis maintenant 6mois que nous nous connaissons via le forum, je ne doute pas du tout, je sais très bien que vous êtes courageuses, motivées et déterminées! vous nous l'avez montré à plusieurs reprises!
et on a besoin de vous aussi:::
je vous embrasses toutes!
bonne journée
Adeline


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 01-03-2013 à 08:43
bonjour
ce matin il y a une bonne gelée et pas mal de brouillard.j'espère que le moral va revenir pour certaines.courage le chemin et long mais il faut tenir bon.C'est surement du a l'hiver.Ma visite chez le médecin c'est bien passée il ma complimentée mais il faut que je fasse attention a trop perdre du poids pour mon calcium.A partir de lundi 11 je vais allez au kiné car j'ai une tendinite au niveau du fessier pour s'asseoir c'est pas marrant.Et j'ai le syndrome de raynaut donc traitement pour 3 mois .Mais a part ça tout va bien.Dame balance sera sortie de sa boite ce soir.Hier j'ai fait un bricolage masque de carnaval.Bonne journée a toutes a plus.



2611 - 2620 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen