Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 28-02-2013 à 22:12
Coucou les filles!!

Que se passe t-il sur le forum il y a pas mal de monde qui se démotivent!!! :-bd mais c l'hiver il faut se ressaisir et surtout se faire plaisir en mangeant mais équilibré c tout!! c un travail de longue haleine les filles!! il faut s'accrocher ne nous laissez pas tomber c dur aussi pour nous. . ...ET UN GROUPE DE PAROLE C IMPORTANT. . ... dans tous les cas moi je retournes à la piscine vendredi pour me dépenser un peu et toi Revelette tu fais toujours de la zoumba, car je crois que je vais m'inscrire pour danser un peu et se rythme infernal m'aideras sûrement à me défouler et à canaliser mon stress!! ;) Marie je t'embrasse car je sais que tu n'a pas une vie facile tous les jours. . .. et tu te plaint rarement. . .Dine merci de ne pas ns lâcher!! gros bisous les filles. . ...bonne soirée!! n'oubliez pas de sourire à la vie :) :D . . ...KATHY


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 28-02-2013 à 18:40
coucou les filles
Rien ne va plus RORO ce n'est qu'un mauvais passage tu es stressée peut-etre à cause de ton boulot et l'hiver
Ne baisse pas les bras je sais avec tes 3 ou 4 estomacs qui mangent de tout ( j'ai le cas chez ma fille ainée ) ce n'est surement pas facile mais ils doivent te motiver pour que tu arrives à un résultat , de toute façon nous on est là avec notre groupe de soutien
JADE ELENA donnez nous des nouvelles ? ? ??? vous allez le regretter si vous arrêtez !!!!!!! on va vous booster
venez + souvent sur le forum ça motive COURAGE
MARIE MICHE REVELETTE ainsi que celles qui ne sont citées
Bonne soirée
Bises à toutes
Claudine




Roro-72 répond Posté le 28-02-2013 à 13:10
Salut les filles !

moral dans les chaussettes, je rejoins Elena et Jade, je suis à -2.8 kg depuis le 3 septembre.
je ne suis plus motivée ; après les journées au boulot avec le rythme intensif en fin et début d'année (période qui dure au total 3 mois), je n'ai aucune envie de consulter mes repas, ni remplir le carnet . . .. est-ce l'hiver qui dure trop longtemps ?
en tout cas, je ne suis pas non plus vraiment soutenu à la maison et mes 3 estomacs sur pattes peuvent manger ce qu'ils veulent sans prendre 1 gramme (sauf mon fils de 6 ans qui heureusement grandit. . . doucement mais sûrement).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à +
Biz
Roselyne


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 28-02-2013 à 11:38
toujours pas de news d'elena et Jade, j'espère que vous n'avez pas abandonné! on est là pour vous soutenir!
bonne journée à toutes
Adeline


marie_5507 répond Posté le 28-02-2013 à 10:56
Bonjour les filles.
je suis contente de vous lire, mais rassurez vous je suis toujours là. je profite que mon mari n'est pas à la maison pour récupérer du tonus et je dors comme un bébé.
j'espère avoir du résultat samedi matin car je ne fais aucun excés et beaucoup de sport (marche)
je vais bientôt prendre mon repas car les bus n'attendent pas.
bonne journée à toutes. marie


miche92 (antony, 92) répond Posté le 28-02-2013 à 09:54
Un petit bonjour en passant car aujourd'hui pas mal de boulo, donc pas trop de temps à vous consacrer.
Je passe lire de temps en temps vos petits mots, mais comme tu le dit Dine il n'y a pas grand monde en ce moment. Espérons que ce ne soit que passagé et que tout le monde va revenir.
Bonne journée à toutes
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-02-2013 à 22:20

bonsoir
pas grd monde sur le forum
MICHE 200 gr c'est rien un p'tit coup de rattrapage et voilà , aujourd'hui ma fille est venue et bien sure je lui ai fait son riz au lait comme elle l'aime et j'en ai mangé + que la normale
KATE c'est mon gendre qui sait régler la balance et bien sûre il n'était pas là mais je vais m'y pencher un peu plus ou alors il faut que j'attende qu'il vienne
REVELETTE c'est vrai qu'après avoir quitté sa famille on est un peu cafardeuse de reprendre le travail COURAGE et on se réfugie dans la nourriture mais pas bien grave puisque toi tu arrives au bout
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 27-02-2013 à 15:16
bonjour,
je viens enfin vous faire un petit coucou!
Elena et Jade. . .. toujours parmis nous? il ne faut pas se démoraliser! je suis sure que vous pouvez y arriver! on est là pour se serrer les coudes!
moi j'ai craqué un peu en début de semaine, un peu cafardeuse de reprendre le travail! mais ça va mieux!
Bonne journée à toutes!
Adeline


mimicriboule (aubervilliers, 93) répond Posté le 27-02-2013 à 08:01
coucou à tous cela fait depuis le 4 juin que je suis avec JMC je ne perd pas beaucoup mais avant ce régime qui n en ai pas vraiment un c 'est plus tôt une rééducation alimentaire et c 'est pour cela que cela marche car c'est équilibré !j ai perdu en tout avec JMC compris 59 kg donc ne découragez vous pas !on craque parfois mais on se remet en route des le lendemain !parfois "Gertrude ou cruella " (la balance )est sympa & des fois non !il ne faut pas se laisser démoraliser même si parfois on part de 2 pas et reculons de 3 l 'essentiel c 'est d avancer !!!venez nous rejoindre sur le groupe de "amies de nounours


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 26-02-2013 à 21:49
Bonsoir,

Moi aussi Miche, je suis contente lorsque je perds sur la balance, je me sens si fière de moi après et dire qu'avec de la volonté on y arrive c sûre mais il faut tenir cela est moins évident!! Allez courage. . .. . .Marie tu es si courageuse que ça va payer un jour. . .et Claudine, moi aussi ce matin je me suis fait 2 bonnes tartines grillées (oui un peu + de 30g, je sais. . ..pas bien :-bd )et un bon verre de jus d'orange pour les vitamines j'avais envie mais ce n'est pas grave ça!!. et ce soir très raisonnable. . .bonne soirée à toutes bisous :-* . . ..KATHY



2621 - 2630 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen