Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-02-2013 à 20:15
bonsoir les filles
FAFA belle photo de neige
MARIE ce n'est pas juste avec tout se que tu fais tu n'as pas perdu mais il y a aussi le stress , l'angoisse qui sont néfastes pour la perte COURAGE
ELENA ET JADE ou êtes vous avez vous poser des questions aux diététiciennes ? ne baissez pas les bras il y a des hauts et des bas pendant un régime :
comme moi à 16 heures j'ai fait des tartines grillées à mon petit fils avec du beurre salé et bien ça sentait tellement bon j'en ai mangé ( j'en suis à mon 2ème rattrapage cette semaine )
A toutes bonne soirée
Je vous embrasse
A demain
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 26-02-2013 à 17:49
Bonjour les filles, ça fait 3 jours que je ne suis pas venue sur internet, et je vois qu'il y en a qui ont du vague à l'âme. :-bd
Les régimes, c'est souvent ponctués de reprises de stagnations et de nouveau de pertes, le tout c'est de remettre notre objectif en face de nous et de penser un peu à nous pour notre santé tout d'abord, et notre ligne, et aussi une certaine agilité retrouvée. ;)
Alors Elena, Jade, ne perdez pas courage vous pouvez y arrivé, posez des questions aux diététiciennes, parfois on peut être surprise des réponses *-:) . Le printemps arrive, même si c'est un peu long, on va s'accrocher, et les résultats seront au rendez-vous. B-)
Moi j'ai encore repris 200g la semaine dernière, mais j'essaie de me remotiver, ça me ferait tellement plaisir d'être plus mince. :^>

Alors courage tout le monde , Marie, tu tiens le coup malgré tout tes soucis, j'envie ton courage :-q
Caudine, tes petits écarts seront vites rectifiés, j'en suis sûr, tu fais partie des bons élèves. :)
Fafa, sympa les balades dans la neige :-q
Kate, Michèle, Mariethe, et toutes celles que je n'ai pas citées, bonne soirée, à plus :x
Miche 92


marie_5507 répond Posté le 26-02-2013 à 09:00
Bonjour les filles.
me voici de retour parmi vous et je viens de lire tous vos messages.
félicitations pour la perte de poids pour certaines et courage pour les autres dont je fais partie, et pourtant je fais du sport entre le chu, la neige et l'entretien de la maison. il faudrait être sur une île déserte, loin du stress et des tentations mais voilà ce n'est pas le cas et pensons qu'il y a plus malheureux que nous et serrons nous les coudes pour la suite.
bonne journée à vous toutes. marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 26-02-2013 à 08:16

bonjour
Allez les filles courage c'est vrai que le régime n'est pas facile mais nous sommes un bon groupe.Nous sommes motivées.Et les résultats se verrons ;Il faut garder espoir .Hier la marche dans la neige c'est bien passée j'ai prit quelques photos.Ce soir je vais rendre une petite visite a mon médecin traitement .Car je suis toujours plus au moins fatiguée et avant la reprise du boulot il pourra peut-être me donner quelques chose.Pour le moment aucun égard pour ce début de semaine .Pas de grignotage .Que d'effort.Et mon fils ne surveille.HIHIHI.Bonne journée a vous toutes je vous joints une petites photos.


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 25-02-2013 à 21:26
Bonsoir les filles!!

Merci Claudine pour tes conseils je vais commander la balance en fin de semaine. . .pour mon visage, et bien je ne suis pas encore guérie cela me gratte encore pas mal!! à suivre. . ...Eléna, Jade, que se passe-t-il? ? ??? même si vs ne suivez pas à la lettre les repas Claudine a raison faites des équivalences. . . et ne faîtes pas de bloquage sur votre poids il faut impérativement se nourrir autrement, il faut penser à notre santé!! c normal qu'il y ait des phases de régression c l'hiver mais bientôt les beaux jours vont arriver!!! courage les filles!!!! ;) moi aussi je fais le même poids depuis quelques semaines, mais je sais que ça va repartir car il faut y croire vraiment!!!il ne faut pas décrocher, pas maintenant les filles. . .à bientôt de vous lire. . .. bisous KATHY :-*


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-02-2013 à 19:46

coucou
ELENA que se passe t -il pour être aussi négative ; quand tu dis avoir tout repris combien as-tu perdu depuis le début ?
On est là pour te motiver, on est un excellent groupe , c'est peut-être un mauvais passage que tu ressens !!!!
Ne baisse pas les bras dis toi que le printemps arrive ça va te booster COURAGE
Reprend les repas si tu ne veux pas les faire à la lettre il y a les équivalents comme moi je fais souvent , là ou je suis attentive c'est sur les légumes ; un féculent le midi et un légume vert le soir .Pour moi les 2 dernières semaines je n'ai pas perdu mais je sais que je vais être vigilante car je ne peux pas être invitée plusieurs fois la même semaine ( ça reste une exception ) et perdre du poids même avec les rattrapages
Je souhaite te lire très bientôt après mon message
Je te souhaite une bonne soirée
je t'embrasse
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 25-02-2013 à 17:53
salut les filles

rien ne va plus pour moi j'ai tout repris mon poids du début, je doute aussi beaucoup.

c'est dommage car j'aime bien vous lire mais je ne suis plus les repas, je ne remplit pas le carnet minceur, les mensurations

je suis plus motivée

a+ Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-02-2013 à 09:53

coucou les filles
FAFA chez nous aussi il neige et nous n'avons pas fait l'anniv de ma fille celui de mon petit fils s'est fin mars 18 ans et là j'aimerai bien arrivé à mes 15 kgs ça va être dur car je suis comme toi je reprend très vite
JADE ne baisse pas les bras et ne te décourage pas on est là pour te motiver COURAGE
KATE comment vont tes plaques sur ton visage ; la crème fait-elle son effet ?
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 25-02-2013 à 08:23
bonjour
ce matin nous avons une bonne couche de neige et oui l'hiver et toujours là.Nous irons faire une balade et je prendrais des photos.j'ai triché je l"'avoue vue que j'étais vexé samedi et bien en faisant attention je suis revenue au poids que j'avais avant de prendre les 1k 300g et j'ai même perdue 100g de plus il faut vraiment pas que je grignote car j'ai tendance a prendre rapidement du poids.Là je suis motivée plus de bêtises.Courage a vous toutes .Hier soir le diner de jmc était délicieux j'espère que le saumon en croûte d'herbe sera identique.Là je vais ranger la balance jusqu'à samedi.Bonne journée.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-02-2013 à 14:10
Bonjour,
Les résultats ne sont plus la + 900g. Le vrai yoyo. J'attends les conseils de la diététicienne. Ce sera décisif pour moi.
Je ne sais pas si je vais renouveler, mon budget de retraite en à pris un coup
pour à peine 6kg de moins à ce jour. Et ce n'est pas une question d'organisation. Ou sont les 10kg de prévus? Je suis dégoûtée. Je vais voir ce qui se passe les 2 prochaines semaines pour prendre une décision.
Bravo et Bonne continuation à toutes celles qui ont des résultats ou non d'ailleurs.
Bon dimanche.



2631 - 2640 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen