Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 26-03-2013 à 19:01
Marie quel bonheur de retrouver parmi nous, je salue ton courage.
Aujourd'hui moins 200 gr pour toi, c'est bien car là tu reprends la courbe descendante. Pour moi difficile cette semaine car je grignote, je grignote tellement j'ai froid. A quand le printemps ??
Claudine , Roro, Elena, Adeline, Miche92, Fafa, Mariethe et toutes celles que je n'ai pas nommées, courage on va y arriver mais en combien de temps ? cela on ne sait pas surtout pour moi avec de nouveau des grignotages! et les petits oeufs de Pâques qui arrivent.
Bisous à toutes.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-03-2013 à 10:44

coucou les filles

MARIE contente de te retrouver après ses moments difficiles
oui tu as tes rayons de soleil qui viendront pour les vacances certainement
Je t'envoie mes sentiments de soutien et d'affection , tu vas reprendre tes habitudes de venir sur le forum pour te changer les idées on te motivera toutes ensemble si tu as besoin
Je dois saluer ton courage
Je t'embrasse
Bonne journée à toutes
Claudine


marie_5507 répond Posté le 26-03-2013 à 08:39
Bonjour les filles
Me voici de retour avec vous après cette période très difficile.
j'ai été très soutenue par mon entourage et les 62 cartes de condolèances en témoignent.
merci aussi à vous toutes les filles pour vos messages de soutien.
la vie va continuer avec mon fils, ma belle fille et mes trois rayons de soleil qui étaient auprès de moi depuis vendredi soir et sont repartis hier après midi.
j'ai lu tous vos messages, notre bataille contre les kilos reprend pour la 30 ème semaine
félicitations pour votre perte de poids et courage à celles qui stagnent comme moi d'ailleurs, ce matin -200g
je vous embrasse toutes et encore merci
marie


Roro-72 répond Posté le 25-03-2013 à 22:52
salut les filles !

un petit coucou tardif . . .

Claudine, je connais la mésothérapie par ma belle soeur qui avait fait des séances pour mairgrir au niveau du ventre mais je n'y pensais pas pour mon épaule (à étudier, merci pour le tuyau !!!) ; je verrais bien, je retourne voir le médecin demain et je pense qu'on va opter pour l'IRM.

Marie, je pense beaucoup à toi. Je sais que ce n'est pas facile, mais surtout profite des invitations de tes amis, je sais que ma maman a eu du mal à passer le cap mais elle était bien entourée de ces amies et elles faisaient des apéritifs dinatoire chacune leur tour et ça m'a rassurée moi qui suis à 70 km d'elle . . . ce n'est pas très loin mais impossible d'y passer en semaine (vive la région parisienne et ses bouchons !!!) . . . apéro avec modération bien sûr !!!

Adeline, trop top . . . - 16kg, c'est vraiment génial. Tient bon, tu vas y arriver, avec le moral d'acier et la volonté que tu as, je ne m'inquiète pas trop . . . mais tu faisais quel programme et combien d'heure de sport par semaine ? ? ?

Il est temps de dormir,
A vous et à toutes celles que je n'ai pas nommées Gros bisous et bonne semaine !!
Roro


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-03-2013 à 16:54

coucou les filles
avez vous passé un bon week end ?
samedi j'ai fêté les 18 ans de mon 1er petit garçon , j'ai dansé et bien mangé !!!!!!!! :-bd
ELENA MICHE FAFA MARIETHE on va se reprendre en main il est temps de réaliser que le printemps est là et que quelques kg en moins serait mieux pour nos tenues d'été
REVELETTE la stabilisation parait compliquée pour conserver le poids perdu ou il faut que le corps s'adapte aux 200 gr de + du menu COURAGE tu es notre exemple du groupe :-q
un gros bisou à MARIE
je ne sais pas comment va parvenir mon message internet bug !!!!!!
Je vous embrasse toutes
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 25-03-2013 à 14:57
bonjour les copines de régime,
Je ne suis pas venue depuis quelque temps, mais je pense à vous. Moi j'ai eu un week-end chargé, j'avais ma bellesoeur à la maison car aujourd'hui elle rentrait à l'hopital pour une opération du coeur. donc dimanche j'avais invité ma file et son copain, ma nièce et toute sa petite famille, mon fils, bref on était 10 à table. et samedi soir ma bellesoeur nous avait invité mon mari et moi au restaurant marocain. Tout ça était très bon mais du coup je ne me suis pas encore pesée car j'ai un peu peur du résultat.
Je vois que pour certaines tout ce passe bien et pour d'autres, on galère un peu, comme moi qui ne cesse de reprendre du poids. Le moral en prend un coup. Je me dis que les beaux jours vont bien finir par arriver, et qu'avec eux je vais me reprendre en main, enfin j'espère.
Je vous embrasse toute et tout particulièrement Marie à qui je pense très fort.
Bonne journée et à bientôt.
Miche92


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 25-03-2013 à 10:00
Bonjour :)
Et oui on entame là 30 iéme semaine je trouve que ça passe vite. :D Là le temps et gris je vais surveiller car les vitres sont ouvertes .Le filet mignon mijote doucement.ce matin à la garderie nous avons attaqué l'atelier des bricolage de pâques.Certains enfants sont motivés et d'autre trouve le travail dur et pourtant il ne faut que peintre.Les chocolats sont achetés.J'espère que cette semaine je vais perdre les 700g que j'ai prit la semaine dernière.ce matin j'ai fait les mensuration j'ai reperdue des cuisses et de la taille.Marie je pense bien à toi.je pense reprendre pour 3 mois en mai.Car je ne suis pas encore arrivée à mes 65 kilos je peine.Mais j'ai déjà pas mal perdue depuis le début.Bonne journée a toutes.


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 25-03-2013 à 09:28
Bonjour les filles,

week-end chargé pour moi,
samedi les copines de ma fille sont venues pour son anniversaire; elles ont jouées dehors c'était vraiment agréable (5 ans déjà)
dimanche jardinage comme mon mari a encore mal au dos depuis octobre 2012 je croquette le jardin avec mes fils (on a mis les oignons jaune et rouge, les petits pois attendront car le terrain est trop humide).

Bisous à toutes, Eléna



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-03-2013 à 19:00

Bonsoir les filles
RORO quel plaisir de te lire il y avait longtemps quand le temps manque c'est difficile d'étre présente toujours pas mieux ton épaule
Connais -tu la mésothérapie ? mon mari avait des problèmes d'épaules lui qui bricole toujours ne pouvait plus s'en servir depuis qu'il en a fait c'est impeccable et l'autre jour il est tombé et encore l'épaule le doc l'a envoyé chez le kiné toujours pas mieux alors il passe à la mésothérapie quand il sera sure de ne rien faire pendant 4 / 5 jours obligatoire si tu veux un résultat
celui ou celles qui ne connaissent pas c'est vraiment un bon remède
bravo pour ta perte de poids continue :-q
courage pour ton déménagement
Bonne soirée à toutes et bonne semaine
Bises
Claudine


Roro-72 répond Posté le 24-03-2013 à 17:30
Salut !

Je ne viens pas souvent, mais j'avoue que le temps libre est difficile à trouver. . . le boulot et les séances de kiné depuis mon accident de travail le 8 février, mon épaule ne s'en ait pas encore remis et du coupe la reprise de sport est plus compliquée !!!
Déménagement au boulot, on change de bâtiment et je suis dans les cartons sans compter le quotidien.

Bref, j'ai quand même réussit à persdre 1kg cette semaine mais pendant le week end avec mes 3 estomacs sur pattes j'ai du mal à résister. . .. . .

Je vous embrasse toutes et reviendrai +tard

bisous à vous toutes
roro



2481 - 2490 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen