Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-04-2013 à 17:32

coucou à toutes
ELENA tu as été gâtée , tout c'est bien passé ce fut un agréable week end pour toi , ta fille devait être toute joyeuse elle a soufflé les bougies avec sa maman les petits adorent !!!! il faut profiter des bons moments :)
Bon anniv à ton grd de 15 ans lui aussi va être gâté :-q
FAFA MICHE et toutes celles qui sont comme nous il ne faut pas baisser les bras malgré que parfois ça me prend les nerfs mais il faut tenir bon et ce soleil quand va t il revenir ?
A toutes bonne fin de soirée
bises
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 08-04-2013 à 13:23
Bonjour à toutes,
Comme tu me l'avais dit Dine, la perte de la semaine dernière était fictive après le week-end que j'avais passé.
Donc reprise de 800grs, y en à marre. Il faut pourtant que je reprenne le fils de la perte de poids car j'en ai encore beaucoup à perdre et qu'à ce rythme là je ne suis pas près d'y arriver, j'en ai pour des années. :(( :(( :((
Marie contente pour toi tu continue à perdre, 2 taille de moins ça fait plaisir. :x
Dine ne te décourage pas on sait que tu tiens bon la barre alors accroche toi. ;)
Elena, on est là aussi pour te soutenir, ne pas te peser ne va déclancher chez toi un électrochoc, donc il faut que tu remonte sur ta balance même si elle ne te fait pas plaisir, c'est le seul moyen de se contrôler. En tout cas Bon anniversaire. :x
Gigi, -300 grs c'est toujours ça, c'est du moins, donc continu ça va payer. :-q
Michèle, il faut également t'accrocher en regardant le chemin déjà parcouru, donc c'est possible de perdre, alors on s'y remet. :-q

Pour moi cette semaine j'ai ma belle sœur à la maison donc comme elle doit se retaper avant d'aborder une très lourde opération, je lui fait de bon petits plats, mais moi aussi je les mange et ça n'aura pas le même effet sur moi. :P
A toutes celles qui ne sont pas venues depuis un moment sur le forum, on vous attend. :)
A bientôt
Miche92 :) :)


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 08-04-2013 à 11:07
bonjour
je me suis pas venue depuis quelques jours mais j'étais bien occupée.pour moi j'ai repris les 1k200 que j'avais perdue pourtant je fait gaffe;je vais voir ce que ça va donner cette fin de semaine.Ici il pleut.Hier matin à l'école c'était la chasse aux oeufs.Le soleil à pointé un peu son nez..'j'espère que vous avez toutes passées un bon wwekend.je félicite toutes celles qui ont perdues du poids;je te comprends Dine stagner et faire des yoyos c'est frustrant mais ont va tenir bon et ce dire que ce n'est qu'un passage a vide.le repas de midi et prêt juste le steak a faire cuire au dernier moment;Pour ce soir il ne reste les carottes a râpées.j'espère que cette semaine je serais plus souvent sur le forum .Les séances de kiné ce termine vendredi pour le moment j'ai toujours mal .Mais vendredi soir je serais en vacances je pourrais me reposer un peu.A plus :)


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 08-04-2013 à 10:54
Bonjour les filles,

merci à toutes

Mon anniversaire s'est bien passée, j'ai diné la veille chez mes amies et le jour même en famille. J'ai eu un parfum ange et démon le secret d'élixir de Givenchy, il sent très bon.

Demain c'est le tour de mon fils ainée Xavier, il fête ses quinze ans, on lui offre une télévision 107 cm, il va être content je pense, il pourra faire de la console avec ses copains dessus sans scouater celle de la salle.

Bisous à toutes Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-04-2013 à 18:57

bonsoir les filles
voilà une bonne journée qui s'achève ma belle soeur et mon beau frère sont venus déjeuner je n'ai pas fait de trop gros excès , j'espère que dame balance va en tenir compte puis on est allé faire une marche puisqu'il y avait la brocante
GIGI continue 300 grs c'est déjà bien , ça motive :-q
MICHELE ce n'est pas un gros dérapage du chocolat chaud avec une bonne brioche tu as le temps d'évacuer jusqu'à samedi
de toute façon on a encore autant à perdre " soit encore 13 kgs " le chemin va être long !!!!!!
MARIE je vois que tu gardes tes bonnes habitudes " la religieuse " hummmmmmmm !!!!! bravo pour ta perte de poids
MARIE MICHE RORO MICHELE REVELETTE MARIETHE ELENA FAFA KATE GIGI et pardon à celles que j'oublie
je vous souhaite une bonne soirée
Je vous embrasse
Claudine



marie_5507 répond Posté le 07-04-2013 à 10:11
RE-COUCOU
je viens d'avoir la visite de la voisine avec devinez quoi . . .. . .. . .. . ... ma religieuse du dimanche ! vous voyez je ne perds pas les bonnes habitudes !
à + marie


michele_328 répond Posté le 07-04-2013 à 08:19
Bonjour à toutes,
Encore moins 4° chez nous ce matin mais du soleil. Bravo Gigi tu vois ça va venir tout doucement. Pour moi premier dérapage hier soir. Hier après-midi nous sommes allées en Belgique et avons acheté une grosse brioche aux raisins, donc pour mon repas du soir chocolat bien chaud et brioche (oublié tarte aux poireaux et salade). Encore à plus tard mes bonnes résolutions!
Joyeux anniversaire à Elena.
Bon dimanche à Marie Claudine Jade Miche92 Roro Revelette Mariethe et toutes les autres.
Michèle


marie_5507 répond Posté le 07-04-2013 à 08:02
Bonjour les filles.
BON ANNIVERSAIRE ELENA. que cette journée soit remplie de bonheur et de joies !
Gigi, bravo pour ta perte de poids, doucement mais sûrement, telle est notre devise !
temps gris ce matin sur la lorraine mais le soleil devrait montrer le bout de son nez cet après midi.
bonne journée à vous toutes
à + marie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 06-04-2013 à 23:32
Bonsoir les filles, finalement je suis passée par la case" balance". Ce n'est pas formidable -300g mais c'est mieux que rien . J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine. Bravo Marie et bon anniversaire Elena. Gros bisous à toutes.

Gigi


michele_328 répond Posté le 06-04-2013 à 18:44
Bravo Marie pour ta perte de poids mais vivement les salades composées, mais le beau temps reviendra t-il nous voir ? Il fait si froid que mon mari voulait pour ce soir une raclette mais ce sera tarte aux poireaux et salade, plus raisonnable n'est-ce-pas ?
Pourvu que ça dure . . .
Elena profite bien de ta journée de demain et fais-toi gâter, c'est trop bon pour le moral.
Bonne soirée à vous toutes
Michèle



2431 - 2440 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen