Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Rovinou (AUTHIE, 80) répond Posté le 04-04-2013 à 11:25
Bonjour à toutes et à tous . . .. début de mon régime lundi 8 . . . lundi prochain quoi. . . entre nous j'ai hâte !!!! d'être mieux dans ma peau et surtout de manger de nouveau équilibré . . .. les pâtes, le riz et les patates on arrête ! STOP !!!! je suppose que tt le monde doit pênser un peu comme moi en ce moment . . . bref . . . j'ai déjà imprimer ma liste de courses ainsi que les recttes de la prochaine première semaine . . . si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises merci de me les transmettre ça sera toujours bon à prendre. En tout cas je viendraios régulièrement ici voir un peu vos coms et prendre qques petits conseils à droite et à gauche . . . je vous souhaite à tous un bon début de régime et surtout Courage on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!


miche92 (antony, 92) répond Posté le 04-04-2013 à 11:04
Bonjour à toutes,
Le froid qui dure et qui dure commence par attaquer le moral de tout le monde, on aimerait bien enfiler des tenues un peu plus légères et se promener au soleil, mais bon, il faut encore patienter. Le régime s'en ressent car on à encore besoin de calories pour tenir le coup. Si ça continu, on va avoir juste 2 mois de beau et on va retourner à l'automne. :((
Comme vous voyez c'est pas le top. :-bd
Marie contente de voir que ta famille t'entoure, c'est important, et les amies aussi. :x
Dine, Elena, Roro, Et Gigi, heureusement que vous êtes là, sinon on manquerait de soutien moral. :-q
Bonne journée à toutes et on s'accroche pour continuer à perdre. ;)


marie_5507 répond Posté le 04-04-2013 à 09:44
Bonjour les filles.
enfin le soleil ! mais encore -2° ce matin
je suis contente de vous lire.
Elena tu es une adepte de l'aquagym, comme j'aimerai pratiquer ce sport mais il faut que je me renseigne ! pour l'instant j'ai repris doucement la marche avant de m'inscrire au club de marche de mon village.
Roro, pas de découragement nous arrivons vers les beaux jours et ce sera plus facile pour composer nos salades d'été.
Je fais surface après le départ de mon mari, je suis bien soutenue par ma famille, et toutes mes amies.
je fais du rangement dans la maison le matin et l'après midi je suis dans ma serre avec mes fleurs et mozart !
à + de vous lire. marie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 04-04-2013 à 08:59
Bonjour les filles, ce matin le temps est gris et froid. Aujourd'hui c'est relache je ne vais pas chez Maman c'est ma sœur qui y va. Aujourd'hui c'est séance de repassage que j'ai un peu abandonné ces derniers temps. Si le temps restait sec j'aurai bien été marché avec mon mari mais il ne veut jamais bouger sauf pour faire les courses(en voiture!!!) Nous sommes déjà jeudi et j'ai un peu peur de la pesée samedi car je me sens serrée dans mes vêtements.Ce soir c'est menu rattrapage et surement demain. j'espère que tout le monde va bien. Bisous à toutes.

Gigi


Roro-72 répond Posté le 03-04-2013 à 21:58
Bonsoir les filles !!!

Merci pour les encouragements Claudine et Miche92 !!! J'ai bien repris le kg que j'avais perdu la semaine précédente; oups ! Mais je sais pourquoi . . . chocolat, apéros, pizza et une amie qui fêtait son anniversaire le 1er avril . . . boooouuuuhhhh ! pas bien ! Quoique nous étions au soleil et ça fait un bien fou avec un coup de soleil en prime, et oui à l'abri du vent c'était un pur bonheur.

Je vais essayer de me tenir à un programme, j'ai un vélo d'appartement que j'ai utilisé hier soir et j'ai parcouru 12,4 km en 31 minutes (200kcal de dépensé). J'ai aussi une amie qui aimerait aller courir mais avec mes problèmes de genoux je vais plutôt lui proposer de longues marches d'un pas soutenu. J'ai besoin de décompresser, ma collègue est en vacances depuis jeudi soir dernier et il reste encore plein de cartons du déménagement que je n'ai pas ouvert . . . je pense qu'ils attendront son retour car mon épaule me fait souffrir et je ne saurais pas pourquoi avant l'irm prévu au 16 avril ..

Marie, c'est un bonheur de t'avoir parmi nous.

Je vois que les qq personnes présentes sur le forum ont passé de bonnes Pâques, par contre, il nous manque Kate, Jade qui se font trop rares . . .donnez nous des nouvelles !

Adeline, comment vas-tu ? la stabilisation se passe bien ?

Bonne nuit à toutes
Biz
Roselyne


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 03-04-2013 à 09:34

Bonjour les filles,

j'ai passé un excellent week-end surprise pour mes beaux-parents, nous étions tous là comme des enfants contents d'avoir des chocolats. On a fait une grande balade après le repas copieux du midi et le soir on a mangé les restes à la bonne franquette.

Hier, j'ai profité du soleil l'après-midi en allant chercher ma fille à l'école (1 km) en poussette car je gardait le petit léo. Ca fait du bien de marcher.

Ce soir aquagym
Avant j'ai l'entretien de la maison à faire

A+ bisous Eléna


marie_5507 répond Posté le 03-04-2013 à 07:55
Bonjour les filles.
où êtes vous ?
je sais le soleil est de retour et vous en profitez !
nous avons toutes besoin de ces messages pour tenir notre objectif, alors revenez sur le forum !
à+ marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-04-2013 à 15:35

coucou les filles
MARIE contente que tu es passé un bon pâques la vie continue certes différente , il reste présent dans vos coeurs ; que c'est gentil de la part de tes petits d'avoir fait de leurs mains des galets pour leurs papy
quel courage tu as :-q toujours motivée et d'être présente sur le forum , en ce moment il est négligé un peu désert on va leurs faire appel à notre bon groupe OU ETES VOUS ? KATE plus de nouvelle que se passe t il ?

MICHE ça motive de manger et de perdre du poids mais attention de ne pas les reprendre dans la semaine se serait trop bête
je vois que ton passage à vide est derrière toi continue bravo :-q
Pour moi resto dimanche midi puis ballade et pâques hier avec les filles + une grde marche dans les bois et pas mal au genou :-q
Mais il va falloir que je m'accroche pour avoir un résultat samedi je constate que la perte de poids est la bien venue pour que je puisse refaire de la marche OUF !!!
Je vous embrasse toutes
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 02-04-2013 à 11:38
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques.
Félicitation Fafa, jolie perte de poids. :-q
Marie je voie que tu es toujours motivée, c'est super de t'avoir parmi nous, ça nous motive à faire mieux. :x
Dine, ce n'est qu'un petit passage à blanc, ça va repartir. ;)
Gigi je sais ce que c'est de faire le yoyo, quand on a des soucis avec sa maman, mais il ne faut pas culpabiliser, je voie qu'elle est déjà bien entourée, donc il faut aussi donner du leste et s'occuper de toi. :)
Roro se faire un peu plaisir avec un petit dessert au chocolat n'est pas pècher, alors même si la balance n'est pas sympa cette fois ci elle le sera pour la prochaine fois. ;)
Michèle, Jade, Kate et celles que je n'ai pas citées, accrochez vous pour la suite. :-q
Pour moi je ne sais pas vraiement comment j'ai fait mais j'ai perdu 900 grs, alors que ce week-end j'étais à Dijon pour voir ma maman et que nous avons mangé 3 fois au resto et 2 fois invité, certe je n'ai pas fais de folies mais bon. . . :^>
Alors je vais essayer de concrétiser cette perte cette semaine et continuer dans ce sens.
Bonne reprise de semaine à toutes, à plus. :)


marie_5507 répond Posté le 02-04-2013 à 08:46
Bonjour les filles.
j'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes de Pâques en famille et que le lapin a été généreux avec vos enfants et petits enfants.
pour moi cette escapade en train s'est bien passée, que de bonheur de retrouver toute ma famille dans d'autres circonstances mais bien sûr sans les rires de papi. mais il reste dans le coeur de tout le monde.
aujourd'hui je vais au cimetière déposer 3 galets décorés par mes 3 petits enfants.
nous voici donc dans notre 31ème semaine et toujours aussi battantes n'est ce pas les filles !
à vous lire. bonne journée. marie



2451 - 2460 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen