Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 06-04-2013 à 15:43
Bonsoir les filles.
Michèle, - 200g c'est bien !
Claudine, dame balance n'est pas gentille, mais tu vas y arriver !
c'est une question de temps, n'est ce pas les filles ! les beaux jours vont arriver et les salades composées avec !!!!!!!!!!!!
pour moi, - 900g je suis enfin à - 13 kilos en 7 mois mais je sais le pourquoi, je cours partout pour mes papiers et en ville à NANCY cela me change de la campagne ! je me suis achetée une jupe avec 2 tailles en moins !
mais j'ai encore autant à perdre les filles et le 17/4 j'ai rdv avec le nutritionniste qui me surveille.
à + et bonne soirée. marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-04-2013 à 14:42

re

ELENA tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE pour demain
passe une bonne journée , l'animation est en même temps pour ta fille , elle est folle de l'anniversaire de sa maman mais c'est bien normal à cet âge là il adore :-q
c'est bien d'avoir parlé avec ton doc tu es rassurée donc tu n'es plus dans le doute ,
ne baisse pas les bras , je pense qu 'en ce moment on est toutes dans la même galère pour les grignotages à cause de ce temps
Bisous à ta fille et à toi
Claudine






dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-04-2013 à 14:33
coucou
me voici pas fière de moi car je stagne et ça commence à me prendre les nerfs :-bd
MICHELE je suis comme toi oui c'est vrai que j'ai des invitations même encore demain mais avant j'arrivais à me controler et là j'ai moins de motivation et puis y en a marre de ce temps pourri , si tu viens lire le forum laisse un p'tit mot on se sent moins seule
tu as perdu 200 gr même si ce n'est pas beaucoup c'est déjà ça bravo :-q
ELENA je te laisse un mot dans le message suivant
Bon week end à toutes
bises
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 06-04-2013 à 11:51

Bonjour les filles,

moi je ne me pèse plus en ce moment car je grignote, mais j'ai compris d’où ça venait (problèmes dans l'enfance d'après le médecin)

Demain c'est mon anniversaire 38 ans, ma fille est toute folle de joie, elle me fait rire.

Bisous
A+ Eléna


michele_328 répond Posté le 06-04-2013 à 07:54
C'est vrai qu'il n'y à plus grand monde sur le forum, j'y viens tous les jours mais plus le courage d'écrire un petit mot.. Pour moi manque de motivation et grignotage car j'ai froid alors envie de manger des plats consistants! Même pas d'excuses comme Claudine d'avoir des invitations. Comme. C'est difficile de s'accrocher pendant plus de 6 mois, pourtant pas le choix surtout pour ne pas reprendre tous ces kg perdus. Cette semaine moins 200 gr, pas trop mal quand même malgré mes excès.
Bon samedi à vous toutes, je ne vous oublie pas
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-04-2013 à 00:23

coucou tardif
GIGI tu étais bien seule sur le forum aujourd'hui , j'étais partie voir mon petit fils Jules 9 ans chanter dans une chorale et j'ai diner chez ma fille , oui mais voilà la veille de se peser ce n'est pas top pour moi demain ça va me démoraliser car j'ai trop mangé :-bd
Avec ta maman ça ne s'arrange pas mais je pense qu'il faut du temps si je compare à ma belle maman décès de son mari début juin 2012 il avait 89 ans , elle se casse le col du fémur 3 mois après , ça commence à aller mieux ça dépend des jours pour le moral !!!!!!! ce n'est pas marrant de vieillir mais elle est bien entourée filles et garçons habitent le même village et nous on est à 7 kms on y va 1 à 2 fois par semaine
Demain je vais me peser quand même mais je ne viendrai peut-être pas l'inscrire on verra demain matin dommage d'avoir était invitée ce soir :-bd
COURAGE GIGI ça va s'arranger et ne baisse pas les bras pour ton régime pense un peu à toi aussi
A demain
Je vous embrasse toutes
je vais me coucher
Claudine




27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 05-04-2013 à 21:01
Bonsoir tout le monde, personne sur le forum ce soir. Aujourd'hui comme tous les vendredis je suis allée chez Maman qui n'a pas arrèté de se plaindre. Je suis démoralisée. Plus on en fait et moins ça va. La semaine prochaine je pars 3 jours à St Quentin dans l'Aisne pour mettre de l'ordre dans la maison de Belle-Maman qui est décèdée le 12 juillet dernier. Gros travail en perspective. Il faut tout vider et mettre en vente la maison. Il faut qu'elle soit vendue avant la fin de l'année si on ne veut pas encore payer la taxe foncière et la taxe d'habitation en 2014, car c'est assez cher. Je pense que demain je ne me pèserai pas car c'est la cata. J'espère que pour vous toutes ce sera mieux.Je vais me coucher. Gros bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-04-2013 à 23:58
Bonsoir

MARIE tu repars pour la marche c'est bien et encore mieux au club du son village si tu peux
Comment se comporte tes fleurs dans ta serre " elle est chauffée " et bien sûre mozart n'est pas loin
Comme je te l'avais dis la pluie est revenue cet aprêm , il faudrait un peu plus de chaud à cette période
notre moral serait meilleur pour toutes
je te souhaite une bonne nuit
a demain
claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-04-2013 à 18:45

re
Voilà mon tour est fait visite courses , chez belle maman aujourd'hui c'était parfait
ELENA tout va bien la surprise était réussie et une bonne balade comme moi j'ai fait ça fait un bien fou et entourée des siens :-q
RORO ne t'inquiète pas pour les chocolats tu n'es pas la seule , merci pour l'idée du vélo je vais m'y remettre aussi , j'ai bien peur que pour samedi se soit un peu juste , ne nous décourageons pas !!!!! COURAGE pour ton travail
GIGI tu es sur le même bateau aussi et je vois que tu as un mari qui ne veux pas marcher avec toi " j'ai le même à la maison " car il marche beaucoup trop vite pour moi mais il a l'habitude il n'arrête jamais le mien et ne reste pas beaucoup dans un fauteuil son plaisir c'est à l'extérieur , je ne me plains pas mais j'aimerai parfois qu'il reste un plus avec moi
ROVINOU bienvenue oui tu peux venir voir notre forum
MARIE quel plaisir de te lire à nouveau sur le forum :-q
RORO MICHE GIGI MARIE ELENA nous sommes dans le même bateau il va falloir se serrer la ceinture pour avoir de nouveaux résultats c'est bien joli les invitations mais trop c'est trop pour notre perte de poids , on va y arriver toutes ensemble n'est ce pas les filles ?
plus de nouvelles de MICHELE KATE REVELETTE et celles que j'oublie pardon ? ou êtes vous ?
je vous embrasse toutes
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-04-2013 à 13:10
coucou les filles
Je suis absente cet aprêm , pas le temps de répondre à vos messages je reviens vous lire et répondre en soirée
A + bone journée
Claudine



2441 - 2450 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen