Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 16-04-2013 à 11:57
Coucou à toutes,
Oui Claudine tu ne seras pas seule car je suis là pour encore longtemps. Mais comme Marie avec mon imc je suis depuis peu en surpoids et non plus en obésité modérée. Mais aussi je mesure 1,68 cm et ça facilite. Fafa ta maman se fait du souci, que pense ton médecin ? Et toi te sens-tu bien? Moi je me méfie un peu de l'avis du mien car il me dit que je peux arriver à 69 kg mais est-ce raisonnable à mon âge ? Quoique jusque 71 kg je serais en surpoids d'après les barêmes que le médecin consulte.
Mais les barêmes sont une chose et nous une autre, et chacune de nous est différente.
Toujours pas grand monde sur le forum.
Sur ce, bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-04-2013 à 11:18

coucou les filles
FAFA merci pour l' animation , mais je la remet je ne sais pas pourquoi elle est illisible
hier dérapage on a emmené petit Louis chez ses parents qui rentraient du portugal , ce soir rattrapage
Bonne journée à toutes avec le soleil , visite chez belle maman cet aprêm
A ce soir
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 16-04-2013 à 08:33
bonjour
je lis que vous êtes toujours aussi motivé c'est bien les filles.Marie tu as du être contente des félicitations de ta diététicienne;
Le soleil et chaud mon fils dimanche a fait une insolation il ne supporte pas la chaleur moi je l'adore.Là je vais tranquillement du ménage .samedi ma maman n'a dit d'arrêter de maigrir car elle se fait du soucis je lui est dit que ça allait.J'ai toujours était forte alors c'est pour ça.Bonne journée a toute et merci à dine pour son amination de la journée.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-04-2013 à 00:45


bonsoir tardif
je ne peux pas aller me coucher avant de vous lire
MARIE tu es la porteuse de bonnes nouvelles :-q ça va nous rebooster ; tu ne fais plus partie des obèses mais moi je dois toujours en faire partie car je ne suis pas grande 1,53 m et c'est pour cela que je dis que j'ai encore un long chemin et toujours des invitations jusqu'à fin avril pour le moment alors qu'au début du régime tout était parfait les invitations étaient très rare ce qui m'a permis de perdre plus vite ON VA SE MOTIVER POUR ARRIVER A UN BON RESULTAT je ne serai pas seule n'est ce pas MICHELE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un beau soleil pour le moral
A demain bonne nuit
claudine


michele_328 répond Posté le 15-04-2013 à 19:53
Bonsoir à toutes,
Marie comme tu nous encourages avec tes bonnes nouvelles. Cela nous donne du dynamisme pour la suite et pour perdre le reste de ces kg récalcitrants. Mais avec le retour du beau temps et des petits plats de saison plus légers ça devrait le faire.
Bonne soirée a vous toutes.
Michèle


marie_5507 répond Posté le 15-04-2013 à 17:19
Bonsoir les filles
j'avais rdv ce matin avec un dietéticien de Nancy qui me suit en parallèle avec JMC, et bien les filles, sur sa balance - 14 kilos
j'ai eu droit à des félicitations et des encouragements pour la suite, je ne suis plus dans la catégorie des "obèses" mais "en surpoids" ce n'est pas grave si le poids stagne mais il ne faut surtout pas reprendre ! la méthode de jmc est parfaite, alors les filles serrons nous les coudes pour la suite.
nous avons parlé aussi de sport et le mieux : la marche, la piscine, le jardin, pour les seniors comme moi !
j'espère que ces quelques lignes vont vous redonner du tonus pour la suite.
à + marie


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 15-04-2013 à 09:18
Bonjour les filles,

Hier, journée très agréable sous le soleil = barbecue et 1h30 de balade.

On a rangé tout notre garage ce week-end pour accueillir nos invités en fin de semaine 25 personnes famille et amis pour fêter les anniversaires.

moi pas de changement sur la balance mais je vais me rattraper avec le beau temps.

Bisous a+ Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-04-2013 à 23:28

Bonsoir à toutes
FAFA bravo pour ta parte de poids c'est motivant et le soleil est là :-q
GIGI ravie de te relire tu vas te reprendre en main et la balance te remerciera
Bonne semaine à toutes
ABSENTE DEMAIN TOUTE LA JOURNEE
jE VOUS EMBRASSE
CLAUDINE


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 14-04-2013 à 20:44
Bonsoir à toutes, me voici revenue de St Quentin ou nous avons fait du rangement et du déménagement pendant 5 jours et ce n'est que le début! Je ne me suis meme pas pesé car là-bas nous n'avons pas fait trop de cuisine et mangé vite fait pas vraiment ce qu'il faut. En plus nous avons été invités jeudi soir chez une voisine. Je préfère ne pas savoir. Demain je me reprend en main ça ne peut pas durer comme ça. J'espère que vous allez toutes bien. Cette journée avec le soleil a fait du bien. Pourvu que ça dure! Bonne soirée. Je vous embrasse.

Gigi


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 14-04-2013 à 10:05
bonjour
pour moi -900g :) ;le soleil et au rendez vous pourvu qu'il reste quelques jours.je félicite toutes celles qui ont perdue.revelette félicitation tu as atteint ton objectif espèront que nous aussi nous y parviendront nous sommes motivés .le repas de midi et pratiquement prêt .cette après midi mes hommes vont profiter du soleil pour faire une balade en vélo;bon dimanche a toutes.



2401 - 2410 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen