Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 11-04-2013 à 11:49
Bonjour à toutes,
Donc vivement le 20 avril pour toi Marie et peut-être pour nous ariivée du vrai printemps. Car il y en a marre de cette grisaille et aujourd'hui grand vent et de nouveau froid! Je ne suis toujours pas motivée pour ma perte de poids et pas encore envie de petits plats de saison avec les légumes de printemps. Qui a des idées ? Vite il faut se secouer n'est -ce pas Claudine ? Toi qui est la plus fidèle du forum!
Bonne journée à toutes
Michèle


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 11-04-2013 à 11:44
coucou
Eh bien quel temps pourri il pleut et c'est humide je commence à n'enrhumer.Pour ce soir j'ai déjà préparer mes quenelles bicolores mais comme je n'aime pas les patates douces j'ai prit que 125g de pommes de terres.j'espère que samedi la balance sera conciliante avec nous;Marie bon séjour en Bretagne Dine tu sait moi c'est très rare que je me soit pas malade pendant les vacances et le médecin ne râle dessus car j'y vais toujours quand je peu plus tenir;Ma collègue me sort vraiment par la tête .Elle me sert vraiment a rien .
Bon a part ça là je fait me préparer pour aller a la cantine.Bonne après midi a toutes. :)


marie_5507 répond Posté le 11-04-2013 à 10:55

Bonjour les filles.
je suis toujours bien à vos côtés mais entre tous les papiers il me faut aller un peu partout et par les bus de ville, mais je ne vais pas me plaindre cela me fait sortir car dans le jardin impossible d'entreprendre quelque chose tellement c'est tremper !!!!!!!!!!! après le froid, la neige maintenant c'est la pluie, j'ose croire la météo de dimanche !!!!!!!!!! SOLEIL !!!!!!!!!
j'ai hâte d'être le 20/4 car c'est le jour de mon escapade en Bretagne pour 1 semaine. mes enfants et petits enfants sont plus qu'heureux que je les accompagne.
bonne journée à toutes. marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-04-2013 à 23:50
bonsoir
FAFA qu'est ce qu'il se passe tu ne vas pas être malade la veille d'être en vacances , je suis d'accord ce temps là est démotivant
et je ne sais pas ou elles sont les filles du forum on en a perdu la moitié OU ËTES VOUS !!!!!!!!!! on a besoin de discussion
avoir de vos nouvelles mais là on est triste sans vous , on avez un bon groupe de forum soudé HELLO !!!!!!!!!
MICHE ne baisse pas les bras on va se battre
ELENA bon rétablissement à ta puce qu'elle fasse bien attention à ses oreilles c'est bien ta fille qui avait été opérée ? comment ça va depuis ?
Bonne nuit à toutes
Bises
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 10-04-2013 à 12:30
Bonjour les filles,

Mon fils était très surpris de son cadeau (télé 107 cm) Même ce matin il n'en revenait pas.

Moi aquagym ce soir.

j'ai ma fille qui est malade trachéite-bronchite, elle tousse beaucoup avec des crachats et vomissements à cause du temps humide.

vivement le beau temps.

A+ Eléna


miche92 (antony, 92) répond Posté le 10-04-2013 à 10:25
bonjour les filles,

Tu as raison Dine, il n'y a pas grand monde sur le forum, j'espère que toutes vous allez bien et que vous allez bientôt revenir discuter.
Avec ma belle sœur à la maison, j'ai un peu de mal à me concentrer sur mon régime, mais je veux encore y croire et malgré mes résultats peu encourageants de ces derniers mois, il faut que je redouble de vigilance, surtout que ça y est, les températures remontent et il va faire très beau dimanche. Donc les envies de tenues plus légères vont pouvoir se concrétiser et avec, des petits plats plus légers aussi. :-q
Alors on vous attend toutes pour discuter, donnez nous des nouvelles de votre ciel, et de vos humeurs, ça nous encouragera à être motivé. :x
A plus, bonne journée.
Miche 92


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 10-04-2013 à 07:44
bonjour
ce matin pas trop la pêche j'ai mal partout et j'en ai une pleine tête .je crois bien que le rhume arrive.Et dire que vendredi je suis en vacances houpy.Vendredi j'irai a ma dernière séance de kiné.ce matin je me suis pesée comme j'étais vexée du résultat de samedi j'ai perdue 500g encore un effort et j'y arriverais.J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez le moral;moi j'ai hâte que les beaux jours arrive .ça fou le bourdon se mauvais temps.Bonne journée a toute a plus.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-04-2013 à 22:43
re
un p'tit tour avant le dodo mais personne sur le forum , ce n'est pas motivant et plutôt déprimant !!!!!!!!!!! ou êtes vous ?
GIGI courage et à vendredi
Bonne nuit à toutes
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-04-2013 à 13:13
coucou
juste un p'tit coucou avant de partir chez belle maman
je reviens vous lire en soirée
A +
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 09-04-2013 à 09:05
Bonjour à toutes, j'écris vite fait ce matin car nous partons pour St Quentin(dans l'Aisne) pour commencer à vider la maison de ma Belle-Mère avant de la mettre en vente et c'est un énorme boulot. Je ne reviendrai sur le forum que vendredi soir. Je vous souhaite une bonne semaine avant la pesée de samedi Je vous embrasse toute. Bisous.

Gigi



2421 - 2430 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen