Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-04-2013 à 11:06
coucou
GIGI COURAGE quel moment difficile pour une maman " de tout coeur avec toi "
Pour moi les enfants et petits viennent aujourd'hui faire pâques alors tu vois hier resto + aujourd'hui
Comme tu dis on se met en ligne droite demain et à fond
Chez nous aussi un beau soleil mais pas chaud
Bonne journée à toutes
Je vs embrasse
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 01-04-2013 à 08:24
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pàques. Chez Maman tout s'est bien passé avec ma fille .Les petits ont été très contents de chercher dans le jardin et comme il a fait beau (mais pas chaud!) c'était super. Ce matin le soleil est là mais il fait très frais. Cela fera 5ans ce soir que mon fils est parti, nous faisons faire une messe dimanche prochain comme tous les ans. Demain je reprend sérieusement le régime car ce soir nous avons des voisins qui viennent pour l'apéro. Bon courage à toutes. Je vous embrasse.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 31-03-2013 à 20:16

bonsoir à toutes
avez vous passez un bon dimanche de pâques en famille ? pour moi c'est demain
cet aprêm resto avec belle soeur et beau frère puis une bonne promenade
RORO je vois que tu stagnes toi aussi ne t'inquiètes pas on va se motiver un peu + et on va redémarrer vers la descente
juste un peu de soleil , y 'en a marre de ce temps malgré qu'aujourd'hui il brillait mais pas chaud !!!
courage pour ton travail si tout est en place , ton épaule va moins souffrir
bonne soirée à toutes
on attaque la 31ème semaine pour moi se sera mardi
Je vous embrasse
Claudine


Roro-72 répond Posté le 31-03-2013 à 12:18
Salut les filles !!

ça y'est ! le déménagement au boulot est fait . . .. mon épaule s'en souvient encore !!! même si les cartons ont été transportés par les déménageurs, on a dû faire un ménage complet des nouveaux locaux car les anciens "locataires" n'ont absolument rien nettoyé (armoires, bureaux et moquettes) :-bd . . . . N'ayant rien :-S pour travailler vendredi, j'aurais aimé vous faire un coucou, mais le service informatique n'avait pas reconnecté les pc :-S

Bravo à toutes celles qui ont perdu :-q , en ce qui me concerne, je n'ai pas osé monter sur la balance, vendredi au restaurant d'entreprise nous avions beaucoup de choix de dessert au chocolat et je n'ai pas résisté :(( . . . je pense que je vais vérifier demain matin, mais j'ai bien l'impression que le kg que j'ai perdu la semaine dernière s'est réinstallé. . . en fait, je fais yoyo depuis plusieurs mois à cause de mon manque de volonté. . .. enfin, j'en ai, mais quand j'arrive à table ça devient plus compliqué :P . . . il est vraiment temps que le beau temps d'installe avec un peu de chaleur . . . y'en a marre de cet hiver qui ne veut pas partir !!!

Joyeuses Pâques à vous toutes
Gros Bisous
Roselyne


michele_328 répond Posté le 31-03-2013 à 07:53
Vite un petit message avant de préparer le repas de Pâques avec tous nos enfants et cacher les œufs dans le jardin. Il ne pleut pas mais comme il a gelé, brrrr il fait froid !
Passez toutes un bon dimanche et une joyeuse Pâques avec les enfants.
Bises à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 30-03-2013 à 08:59
coucou les filles
Pour moi + 200 grs depuis quelques semaines ça va de plus 200 gr à moins 200 grs ce qui fait que je stagne depuis 1 mois je n'ai pas grignoté à part avoir mangé une tartine à 16 h mais aucun chocolat je crains avec le week end de paques ça va être dur de perdre pour la semaine prochaine
ne nous décourageons c'est possible de stagner pendant quelques temps ce sont les dièts qui l'avaient dit à MARIE
GIGI tu sais se sont les personnes agées qui sont comme ça j'ai le cas chez ma belle mère
MARIE FAFA bravo pour vos kgs perdus et fafa merci pour tes compliments de mes animations
Et puis celles qui sont comme moi on se motive et on va les perdre ces fichus kgs
et puis ce temps y en a marre !!!!
Bonnes fêtes de pâques à toutes
je vous embrasse je reviendrai en soirée vous relire " visite chez belle maman "
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 30-03-2013 à 08:08

coucou
Pour moi ce matin - 1kg200 :) .j'ai fait bien attention et je n'est pas craquée sur les chocolats de pâques.Pourtant j'en ai fait de paquets pour les enfants.Le temps et pluvieux par chez nous.Il annonce pas une belle semaine bah.J'ai hâte de voire le soleil pour le moral.Comment va tu Marie.Dine tu trouves toujours de belles animations.Alors Michèle 328 c'est quoi ce petit grignotage ;) ?Moi il ne reste 3 kilos a perdre je penses que les derniers sont les plus durs.Mais ont va s'accrocher.mardi matin ma coiffeuse vient me faire une bonne coupe de cheveux et l'après midi kiné;Hier elle ma encore fait mal .Je ne savais pas qu'une tendinite pouvait durer aussi longtemps; Bonne fêtes de pâques a vous toutes et bon weekend.je vous joint un tableau de pâques que j'ai fait pour la garderie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 30-03-2013 à 07:57
Bonjour les filles, c'est vrai je n'ai rien écris cette semaine, mais je suis venue vous lire. Je suis démoralisée,+700g cette semaine. il faut dire que j'ai grignotté et mon mari ne m'encourage pas vraiment. Toujours des soucis avec Maman qui ne supporte plus de vivre seule et qui devient un peu désagréable. Je vais la voir 4 à 5 fois la semaine, ma sœur y va 2 fois elle a un infirmier matin et soir, une aide ménagère le matin et une aide aux repas le soir. J'ai toujours l'impression de ne pas faire ce qu'il faut. Si c'est ça vieillir je ne souhaite pas arriver à son age. Voila ce n'est pas très gai heureusement nous faisons Pâques chez Maman mais ma fille mon gendre et mes petits enfants seront là aussi. Je vous souhaite un bon week-end de Pâques. Bonne journée et bisous à toutes.

Gigi


marie_5507 répond Posté le 30-03-2013 à 07:53
Bonjour les filles.
je suis contente car ce matin dame balance affiche - 600g ! donc - 12,100 depuis le 3/9/2012
Michèle, nous allons nous serrer les coudes, il faut y arriver à perdre ces kilos ! et comme tu le dis, si le soleil était avec nous !
c'est une vraie bataille de tous les jours !
à + les filles pour vous lire
BONNES FETES DE PAQUES A TOUTES
marie


michele_328 répond Posté le 30-03-2013 à 07:12
Comme il fait froid ce matin moins 1°, c'est déprimant! Mes résultats aussi + 500 gr ! Mais je m'en doutais car cette semaine j'ai grignoté et je manque de motivation pour continuer à perdre, comme si j'étais arrivée au but et pourtant pour mon médecin il me faut encore perdre environ 13 kg soit ce que je viens de perdre, donc je suis à la moitié et il me reste 5 mois pour les perdre, vais- je y arriver ? Si seulement il faisait beau j'irais marcher et me promener.
Au secours il faut s'accrocher je vais venir davantage sur le forum pour prendre de l'énergie.
Bonnes fêtes de Pâques à toutes.
Michèle



2461 - 2470 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen