Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-04-2013 à 09:44

coucou les filles
Ce matin c'est tout gris ça plombe le moral
FAFA profite de tes quelques jours mais dis moi tu es motivée au point d'emporter le nécessaire pour tes repas "bravo"
MARIE profite toi aussi de la Bretagne et de ta famille , j'espère que le soleil sera avec toi " bonnes vacs "
Oui les filles la chaise longue peut être devant ou derrière dans la cour qui donne au jardin , je vous mettrai une photo quand j'aurai des fleurs et des légumes au jardin , là je vous mets une photo de mon magnolia il commence à passer
GIGI que se passe t il, c'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir un mari qui mange beaucoup et faire 2 cuisines !!!!! pourtant il pourrait manger ce que tu cuisines pour toi en l'améliorant lui même ALLEZ COURAGE tu vas y arriver , en ce moment moi je n'arrête pas d'être invitée samedi prochain 2 fois dans la journée , nos amis les anglais sont de retour et ça recommence
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 18-04-2013 à 08:12
Bonjour à toutes, ce matin le ciel est tout gris et le sol tout mouillé. Ce ne sera pas la meme journée qu'hier! Depuis dimanche rien de nouveau, j'essaie de faire attention pour les repas mais je ne suis pas motivée. Mon mari étant un gros mangeur qui ne connait que les pates les pommes de terre rouspète et j'avoue que faire deux menus différents ça commence à me prendre la tète. Voilà le moral n'est pas au beau fixe. Je me demande si j'arriverai un jour à perdre tous ces kilos. Bonne journée. Bisous à toutes.

Gigi


marie_5507 répond Posté le 18-04-2013 à 07:28
Bonjour les filles.
merci pour vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir.
BRAVO Fafa pour ta perte de poids mais tu vas arriver bientôt arriver à la stabilisation !!!!!!!!!!!!
Claudine, merci pour cette belle photo, mais c'est le paradis ! manque la chaise longue comme dit Fafa !
aujourd'hui, ménage et préparation des bagages pour le grand départ samedi ! vivement !!!!!!
mozart va avoir une nounou qui va bien s'occuper de lui.
bonne journée ensoleillée les filles et à + marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 18-04-2013 à 07:18
Bonjour
Magnifique jardin Dine vivement l'été allongée sur une chaise longue cela doit être agréable.Un petit mot pour vous dire que je vais n'absenter quelques jours mais je viendrais dés que possible sur le forum .ce matin je me suis pesée j'ai perdue -700g je suis contente je suis à 68kiilos .Et je veut arriver à 65.j'amène le nécessaire comme repas car je ne veux pas trop faire d'écart c'est pour ça que je me suis pesée ce matin donc la prochaine pesée sera mardi prochain au lieu de samedi;Bonne journée a toutes


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-04-2013 à 21:32
Coucou
MICHELE merci pour l'imc donc c'est bien ce que je regardais mais seulement je ne suis pas allée dans doctossimo pour le reste
oui , j'habite en retrait d'un petit village de 300 habitants derrière chez nous en bas du jardin on a le poullaillier , le rucher et la rivière , c'est très calme :-q
beaucoup de travail pour mon mari , c'est assez grd mais il adore être à l'extérieur pour travailler " pas besoin d'aller en vacs "
Bonne soirée à toutes avec le soleil aujourd'hui j'ai marcher avec ma fille et petite fille
Je vous embrasse
Claudine



michele_328 répond Posté le 17-04-2013 à 17:52
Coucou les filles,
Claudine pour voir ton IMC, va sur outils puis sur courbe de poids, et en dessous de ta courbe il est noté Historique puis il y a les colonnes avec les dates, le poids et ton IMC de chaque semaine. Ensuite tu vas voir sur internet sur doctissimo ou autres sites le barême d'IMC.Dis donc c'est beau devant chez toi, c'est la campagne ? tu en as de la chance de voir ce beau paysage.
Marie quel courage pour ton jardin Et Fafa quel courage pour le ménage.
Bonne soirée à toutes
Michèle




dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-04-2013 à 11:59

coucou les filles
voici une photo devant chez moi prise ce matin
FAFA bravo pour ta perte de poids , courage pour le ménage avec ce soleil il faut en profiter ça donne la pêche
Bonne journée à toutes
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 17-04-2013 à 08:04
bonjour
Dine quelle pêche.Hier j'ai fait pas mal de ménage mon chéri lui a fait les vitres je doit encore faire attention a ma tendinite elle et toujours plus au moins là.Aujourd'hui ont continu et en plus il annonce super beau.Pour moi je suis a 12 kilos de perdue depuis le 3 septembre mais je me suis bien affinée .le médecin ne suis et pour lui je perd doucement donc pas de soucis ma tension et bonne.ma maman s'inquiète facilement elle et comme ça 'est une maman.Marie tu as bien avancée dans ton jardin tu doit être impatiente de pouvoir mettre les plantes dehors.Bonne journée a vous toutes et profitée bien du soleil.A plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-04-2013 à 00:09
me revoilà avant de me coucher
FAFA combien avais- tu à perdre ? ta maman s'inquiète c'est normal le principal s'est que tu sentes bien et bravo :-q
MICHELE là je suis un peu perdue ou vois-tu ton imc ; ma balance le fait mais je n'y comprend rien
Dans tout les cas on a du chemin à faire et on va y arriver doucement mais sûrement avec MARIE et MICHELE et bien d'autres , on sera bien entourée . je suis d'accord ave toi pas grd monde sur le forum
MARIE toujours au top le grd ménage du jardin quel sport dame balance va être contente tu vas faire une bonne nuit , tu dois être sur les rotules avec tous tes sacs et toi aussi MARIE tu es grde moi avec mes 1, 53m mon imc est certainement encore haut
Demain j'ai ma fille et me petite fille qui viennent , ma fille ne travaille pas pendant les vacances scolaires et ça permettra à ma petite fille Laurie de conduire puisqu'elle fait la conduite accompagnée , elle commence
Début mai je reprend 6 mois d'abonnement en payant une seule fois
Bonne nuit à toutes
A demain
Claudine


marie_5507 répond Posté le 16-04-2013 à 18:00
Bonsoir les filles.
quelle journée bien remplie ! il faut faire du sport et bien j'ai eu ma dose aujourd'hui !
ce matin 1h30 avec la tondeuse avec 6 sacs et l'après midi, 2h avec le scarificateur et là 7 sacs. une vraie tornade dans le jardin !
mais que cela fait du bien après ces mois d'hiver ! et je pense moins !
mozart était sur un coussin dehors et ce soir nous allons tous les deux bien dormir.
Michèle et Claudine nous allons rester ensemble encore pour plusieurs semaines voir des mois ! doucement mais sûrement !!!!!!!!!! car à nos âges les séniors c'est moins rapide pour la perte de poids ! mais nos amies du forum sont là pour nous booster, n'est ce pas les filles !
bonne soirée à + marie



2391 - 2400 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen