Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-04-2013 à 23:30

salut
ou êtes vous ? ? ?? ? ?? ? ? je m'ennuie sans vous
j'espère à demain
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 21-04-2013 à 10:23

coucou avec le soleil
MARIE passe de bonnes vacances
FAFA oui bien sûre on va se serrer les coudes mais pas pour moi ce week end 2 invitations hier et 1 aujourd'hui ça va être dur dur et cette semaine j'ai mes amis les anglais qui viennent déjeuner on va faire avec !!!!!!!!! :-bd
bonne journée à toutes
Bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 20-04-2013 à 11:01
RE-COUCOU LES FILLES !
me voici sur le point de partir aussi je vous souhaite à toutes un bon week end, de bonnes vacances, et surtout de persévèrer dans votre perte de poids. à + je vous embrasse toutes et j'aurai une pensée pour vous sur mon lieu de vacances ! MARIE


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 20-04-2013 à 09:42
bonjour
comme je vois la semaine n'a pas était trés bonne pour certaine ce n'est que quelques petits grammes .les filles ont va se serrer les coudes et nous allons y arriver.Comme je vous les dis moi je ne suis pas à la maison donc pas de pesée pour moi aujourd'hui.je vais attention a ce que je mange.A midi je mange du poisson comme hier car ici il y a un bon poissonnier et ont peu manger du poisson frais.Là il pleut le soleil et parti .


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-04-2013 à 09:32

coucou
pour moi je vous l'avais dit que je le sentais mal + 500 gr donc je suis toujours à 13 kg en moins et avec 4 invitations ce week end ça va me prendre la tête
MICHELE c'est déjà bien tu n'as pas repris mais si tu commences dès aujourd'hui sans écarts de la semaine ça va le faire
MARIE pas grave et profite de la Bretagne en famille tu verras au retour
GIGI ne te décourages pas
A toutes un bon week end et bonnes vacs à celles qui partent
Le forum est assez délaissé mais oui il y a le soleil et ça se comprend on l'attendais depuis si longtemps
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 20-04-2013 à 09:06
Coucou les filles,
Verdict : Zéro kg cette semaine, mais soyons positive donc pas repris de poids. Donc il faut s'y remettre dès aujourd'hui et ne pas attendre lundi sinon mes résultats de samedi prochain ne seront pas encore satisfaisants. Qu'en pensez-vous ?
Bonne résolution mais vais-je la tenir ?
Bon week end à toutes
Michèle


marie_5507 répond Posté le 20-04-2013 à 07:54
Bonjour les filles.
le résultat est là après mes excès soit : + 800g ce n'est top mais je vais me reprendre !
au plaisir de vous lire. marie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 19-04-2013 à 19:48
Bonsoir les filles, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, c'est peut-être à cause du soleil qui incite à sortir! Demain c'est jour de la balance et je ne pense pas que ce sera terrible. Hier midi je suis allée au resto avec des amies que je n'avais pas vues depuis 6 mois. C'est vrai j'ai aussi 2 papillotes en silicone et je n'y pensai pas. Merci pour l'idée. Demain je vais les sortir. Bonne soirée, bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-04-2013 à 19:06
coucou les filles
pas grd monde sur le forum aujourd'hui tu es bien seule MICHELE
MICHELE je vais en acheter une papillote silicone d'ailleurs j'y avais déjà pensé mais là tu me motive encore plus
Moi aussi j'ai un mari qui adore les pdt , les nouilles et les demi-sec du jardin que je fais congeler et je les cuisine au fur et à mesure du besoin mais il n'est pas en surpoids et mange de tout sans prendre un gramme mais il se dépense beaucoup puisqu'il n'arrête jamais c'est sa nature
Pour la pesée demain je ne suis pas convaincue du résultat et ce week end bat les records demain midi et demain soir dimanche midi et dimanche soir voilà les filles mes invitations :-bd
Oui oui le chemin n'est pas terminé loin de là ,on va se serrer les coudes !!!!!!!!!!
MICHELE MARIE GIGI, ELENA , MICHE MARIETHE ON VA Y ARRIVER ENSEMBLE ON VA SE BATTRE

QUI A DES NOUVELLES DE KATE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bonne soirée à toutes
Bises
claudine


michele_328 répond Posté le 19-04-2013 à 07:42
Coucou les filles,
Dis donc Fafa bientôt la stabilisation pour toi, après Revelette toi mais qui va t-il rester dans notre groupe ? Claudine, Marie, Gigi, Elena, Jade qui ne vient plus sur le forum mais qui est peut-être avec sa fille qui doit être là en ce moment, Miche92 et Mariethe.
Pour celles qui restent serrons nous les coudes. Gigi moi c'est un peu pareil avec mon mari qui ne prend jamais un gramme. Il lui faut toujours des pdt. Alors je prends mes 100 gr de pdt et j'ajoute pour moi les légumes et la viande ou poisson. Je me suis achetée une papillote en silicone et j'y mets ma viande ou poisson avec les légumes des herbes une càc d'huile d'olive et au four. Et le tour est joué et ça ne prends pas beaucoup de temps et aussi pas trop cher.
Bonne journée à toutes
Michèle



2381 - 2390 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen