Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-04-2013 à 17:43
coucou
RORO on va te regretter dans notre groupe :(( mais si tu as le droit de venir encore un certain temps sur le forum j'espère que tu mettras un petit mot que je lirai avec plaisir , avec ton accident je comprend bien que tu n'as plus beaucoup de temps avec
tes rendez vous alors soigne toi bien , tu dois aussi souffrir aussi , si tu dois te faire opérer d'avance bon rétablissement !!!!!!!!!
et revient vers nous au plus vite on sera là , nous avons un long chemin à faire pour perdre encore beaucoup de poids
Merci pour ton compliment je fais de mon mieux pour que notre groupe avance et soit soudé
Bisous à toi
bon week end
Claudine


Roro-72 répond Posté le 27-04-2013 à 16:03

Salut les filles !

Un petit coucou pour vous dire au revoir. J'arrête le programme, je ne peux pas payer 15 euros par moi pour rien.
Comme vous l'avez remarqué, la motivation n'est plus là et je stagne depuis trop longtemps.
Depuis mon accident de février j'ai encore moins de temps le soir pour suivre correctement le programme (séance de kiné, radio, IRM, arthroscanner . . ..) résultat des courses, j'ai un bout de cartilage de décoler au niveau de l'articulation de l'épaule et une fissure d'un ligament.. en bref, je dois prendre un rendez-vous avec un chirurgien !

Vous êtes une équipe super ; Claudine, tu es vraiment top pour l'animation du forum, continue comme ça !

Claudine, Marie, Michèle, Miche 92, Fafa et toutes celles que je ne cite pas, courage, vous êtes toutes sur la bonne voie, surtout ne lachez pas !

Je reviendrais peut-être, mais pour l'instant je fais un breack !

Bisous
Roselyne


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-04-2013 à 11:53

coucou les filles
Je ne devais pas me peser mais je n'aime pas me dérober + 200 gr en vous disant qu'en dehors de mes invitations je faisais très attention , cette semaine je n'ai pas droit au grignotage car depuis 15 jours j'ai repris 700 gr , j'en ai marre de tourner en rond , c'est du temps de perdu.
Les filles ne vous découragez pas on va y arriver ENSEMBLE mais comme dit MICHELE notre groupe s'éffiloche
FAFA bravo pour ta perte , je crois que tu vas atteindre ton objectif bientôt
Bon week end à toutes
Bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 27-04-2013 à 08:36
bonjour
pour moi ce matin -400g :) je suis satisfaite :P malgré le petit séjour chez belle maman j'ai était prudente et le résultat et là.Pour les filles qui ont prit quelques grammes c'est pas grave comme dit cohen il faut pas en faire une obsession je suis sûr que la prochaine pesée sera meilleur moi ça m'arrive régulièrement de prendre des grammes.Dine j'espère que les invitations vont se calmer un peu mais je penses que tu fait attention quand même.Aujourd'hui je monte sur clermont faire du grand ménage dans l'appartement du fiston.Et nous mangerons sur place pour une fois je vais pas faire le déjeuner;A plus


michele_328 répond Posté le 27-04-2013 à 08:22
Coucou les filles,
Gigi pour moi aussi c'est la cata, + 600 gr ! Décidément me voilà revenue à mon poids de début mars. Je ne comprends pas car cette semaine pas de grignotage. C'est plus difficile pour moi qu'au début. Mais ne baissons pas les bras. Claudine tu as raison de ne pas te peser ce jour. Un peu coucou à Marie qui termine ses vacances mais aussi à toutes les autres qui sont peu présentes sur le forum, notre groupe s'effiloche.
Bises à toutes
Michèle


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 27-04-2013 à 08:03
Bonjour les filles, ce matin c'et la cata. Je me suis pesée et c'est +1 kilo. J'espère que ce sera mieux pour vous. Aujourd'hui pas de sortie, c'est corvée de repassage. Hier la température a beaucoup baissée. Ce matin il ne fait pas chaud mais il y a un rayon de soleil. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Bisous.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-04-2013 à 12:45

re
juste pour un essai car mes animations sont souvent noires ? ? ???


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-04-2013 à 09:22

Coucou les filles
MICHELE je me suis pesée ce matin j'ai 800 gr de trop y en a marre vivement que les invitations soit terminée dernière ce soir , ce qui veut dire que je ne me pèserai pas demain . Pour nous aussi la pluie est revenue !!!!!!!!
GIGI prépare bien l'anniv de ta maman tu penseras à ton régime après , Courage pour ta petite fille j'espère qu'elle ne souffre pas trop heureusement que c'est les vacs et qu'elle n'a rien de cassé quand tu dis qu'elle était pied nu ça ne m'étonne pas on rouspète toujours nos petits enfants car ils sont toujours pied nu eux aussi
Bonne journée à toutes car tout l'aprêm absente
Je viendrai vous lire demain
Bises
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 26-04-2013 à 08:13
Bonjour à toutes, ce matin il y a déjà 17 degrés mais le ciel est couvert. La pluie arrive. C'est vrai je ne suis pas venue beaucoup, le moral n'y est pas . Nous préparons aussi les 90 ans de Maman. Ce sera chez elle ou ce n'est pas bien grand et nous serons quand même 16. beaucoup de choses à organiser. J'ai prévu un buffet froid mais il faudrait qu'il fasse beau nous pourrions nous mettre dans la cour. Dans la semaine, ma petite fille a reçu une plaque de métal sur le pied et bien sur elle était pieds nus, ça s'est terminé aux urgences. Rien de cassé mais ils ont dû lui retirer l'ongle du pouce. Heureusement qu'il y a des anesthésies locales en bombes et il lui ont mis un masque avec du gaz hilarant. Son papa doit l'emmener tous les matins refaire le pansement. heureusement que ce sont les vacances ce soir car elle ne peut pas se chausser. Bisous à toutes.

Gigi


michele_328 répond Posté le 26-04-2013 à 07:53
Coucou à toutes,
Claudine j'ai encore triché ce matin et bien + 400 gr . Bizarre car hier midi au resto salade avec thon crevettes et saumon fumé, en dessert 1 crème caramel le tout arrosé de badoit et le soir salade également avec 1 fromage blanc 0%. Tant pis nous verrons bien demain matin. Pluie pour nous aujourd'hui!
Bises aussi à Marie.
Passez toutes une bonne journée
Michèle



2361 - 2370 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen