Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 04-05-2013 à 06:59
Bonjour à toutes,
Je suis la 1ère à afficher mes résultats et enfin du moins ! Moins 900 gr, au total moins 13,4. Je suis contente mais avec les efforts que j'ai fait je pensais avoir perdu un peu plus d'un kilo. Mais POSITIVONS c'est du moins alors c'est bon.
Et vous ? J'attends et je reviens dan la matinée pour vous lire
À+
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-05-2013 à 21:02
coucou
je viens faire un p'tit tour avant la pesée demain enfin je vais ressortir la balance !!!!!!
merci pour vos petits messages , mes maux de tête sont partis mais ça me gratte encore dans la gorge
GIGI as tu fini tes préparatifs pour dimanche ? oui le soleil va être de la partie
MICHELE bonne communion dimanche quelle belle fête :-q + un bon repas s'annonce profite !!!!! tu te rattraperas dans la semaine
FAFA que fais tu de beau pour les papas et les mamans ?
la météo est annoncée bonne enfin on va retrouver le soleil et se faire de belles salades :-q
A toutes bonne fin de soirée MARIE MICHE ELENA pardon à celles qui ne sont pas citées
Je vous embrasse A DEMAIN
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 03-05-2013 à 19:59
bonsoir
Demain nous verrons bien les résultats de dame balance nous auront peut-être de belles surprises.Le temps pas géniale mais d'après la météo nous devrions avoir un beau weekend.la liste de course et prête pour demain matin.mais bricolage des fêtes des papas avance bien cette année je commence par les papas et finis par celui de mamans.MAIS ateliers sont prêts.Dine j'espère que tu vas mieux.marie profite biens de tes petits enfants.Michèle passe un dimanche pour la communion de ton petits fils un bon repas en prévision;Bonne soirée a vous toutes et je penses aussi a celles que je n'est pas citée;
A demain .


michele_328 répond Posté le 03-05-2013 à 14:10
Un petit coucou,
Elena et Gigi de retour, quel bonheur. Elena courage dans un premier temps c'est bien d'essayer de ne plus grignoter puis avec les beaux jours qui reviennent, le retour des salades composées rapides à faire et des fruits de saison, tu vas y arriver peut-être à petits pas comme nous. Dommage que celles qui ont atteints leur but ne sont plus là pour nous motiver, il ne faut compter que sur nous-mêmes et on y croit, n'est-ce-pas Claudine, Marie, Fafa?
Gigi ne te tracasse pas trop pour demain matin (la balance) mais prépare bien la fête de dimanche pour ta maman, pensez au plaisir des autres nous fait du bien. Je te souhaite du beau temps et j'essaye de te l'envoyer car enfin il fait beau chez nous, tout au moins pour savourer le gâteau dehors.
Dimanche c'est la 1ère communion de mon petit-fils, une belle fête mais encore un repas de fête à gérer pour moi.
Mais déjà attendons demain matin le résultat, suspens . . .
A+
Michèle


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 03-05-2013 à 08:41
,Bonjour à toutes, je n'ai pas ressorti la balance cette semaine, le jour fatidique arrive! Ce matin il fait encore tout gris. Pourvu qu'i ne pleuve pas dimanche car chez Maman nous serons 16 et on ne peut pas pousser les murs. Nous faisons un buffet froid à l'intérieur( nous serons 10) mais l'après midi nous serons 16 pour le gâteau d'anniversaire et si c'était possible je le ferai bien dehors dans la cour. . Mercredi j'ai vu ma fille mon gendre et mes petits enfants qui sont venus nous porter du muguet., ça fait plaisir de voir tout le monde. Claudine, j'espère que ton mal de tête va passer. Fafa ma fille était comme toi, le mercredi elle ne travaille pas donc pour elle le 1er mai ça n'a rien changé. Bon aujourd'hui il faut que je fasse du rangement chez Maman si nous voulons accueillir tout le monde dimanche. Bon courage à toutes. Je vous embrasse.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-05-2013 à 18:12

coucou à vous
MARIE ma douleur à la tête est moins prononcée ça me lance et me serre fort juste au dessous de ma cicatrice de mon opération de la tête devant le front droit et l'oeil , profite de tes petits et tu verras le régime après leurs départs
MICHELE oui j'ai le moral malgré tout et malgré ce temps de M!!!!!!!!! je n'ai pas ressorti ma balance mais je ne peux pas dire si j'ai perdu parfois je le sens mais là non on verra bien samedi et pourtant cette semaine n'a pas vraiment eu d'écarts !!!!!!
ELENA ne baisse pas les bras , le soleil va venir et tout va repartir si tu ne grignote pas c'est déjà un bon point et continue à manger variés :-q pour les médocs je peux t'en dire quelques choses ça fait 22 ans que j'en prend qui font grossir et tu vois le régime marche pourquoi pas toi , tu vas y arriver j'en suis sûre avec notre soutien n'est ce pas les filles
Notre groupe s'effrite de plus en plus si vous êtes intéressée pour rejoindre notre groupe vous êtes les bienvenues
FAFA MICHE GIGI REVELETTE pardon à celles que j'oublie et vous MARIE MICHELE ELENA on ne lâche pas
Je vous embrasse
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 02-05-2013 à 09:11
bonjour les filles,

je reviens vous écrire.

J'ai passé de bonnes vacances avec mon mari et mes enfants, la fête du 21 avril c'est bien passé aussi (25 personnes présentes).

Au niveau kilos, j'ai tout repris. Je n'y arrive pas. Il faut dire que je prends des médicaments qui ouvrent l'appétit. Rien ne va plus.

Déjà, j'essaye de ne plus grignoter. Et mange plus sainement.

Roro bon courage pour la suite.

a+ Eléna


michele_328 répond Posté le 02-05-2013 à 08:08
Coucou les filles,
Pluie aujourd'hui pour nous mais le moral est là car il y a quand même un petit air de printemps dans l'air. Et quand le moral est là c'est bon pour le régime, envie de bien faire attention aux menus. Marie toi profite bien de tes petits et des crèmes et gâteaux les enfants adorent, tu verras bien la semaine prochaine pour des repas légers. Claudine toi as-tu le moral malgré ton état ? POSITIVONS avec notre réussite de perte de poids plutôt que celle à venir.
Allez on y va, Fafa, Miche92 et celles qui restent, mais lesquelles ? Faites vous vite connaître nous avons besoin de vous.
Bon courage
Michèle


marie_5507 répond Posté le 02-05-2013 à 08:02
Bonjour les filles.
Roro, tu vas nous manquer ! bonne chance pour la suite et bonnes vacances.
beaucoup de brouillard ce matin avec 6°
Lola et moi sommes réveillées depuis 7h et avons déjà déjeuné, les grands dorment encore !
bonne journée à vous les filles. à + marie
Claudine, j'espère que ton mal de tête est passé !


michele_328 répond Posté le 02-05-2013 à 07:21
Bonjour,
Roro tu vas nous manquer mais ce n'est qu'un au revoir. Prends soin de toi et pense souvent à nous ça te motivera pour la suite et pour éviter de reprendre les kgs que tu as perdus. Bonne vacances pour toi et ta famille, ça va te ressourcer. Merci d'avoir fait ce bout de route avec nous.
Je t'embrasse
Michèle



2331 - 2340 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen