Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-05-2013 à 15:44



coucou les filles
FAFA tu cherches le soleil et bien il joue à cache cache !!!!!! je vais lui dire qu'on a besoin de lui :-q
MICHE ma balance est au placard depuis hier matin , bon départ et profite de la Bretagne
Les filles je viens de me commander le THERMOMIX le robot complet qui fait tout :-q
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzz
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 07-05-2013 à 10:49
Bonjour tout le monde,
Comme je suis encore là ce matin je vous fait un petit coucou,
Je vois Gigi que ta maman a eu un bel anniversaire et que tout le monde en à profité, c'est important d'avoir des instants en famille, ça nous ressource. :x
Toi aussi Michèle, quand il y a des fêtes de famille comme les communions ou les mariages, on se retrouve et ça fait du bien au moral. :x
Dine attention à ne pas tomber dans l'addiction de la balance, elle ne nous donne qu'une indication passagère qui peut parfois être menssongère car elle ne reflète qu'un instant T, si on la sort tous les jours, et non pas le résultat de nos efforts ou de nos "bétises" sur toute une semaine. ;)
Fafa, le grand ménage c'est du sport, et ça peut nous aider dans le bon sens, alors toutes à vos torchons! :-q
A toutes celles qui sont en vacances comme je vais l'être cet après-midi, ou en dormance , à la semaine prochaine et accrochez vous, ça va bien finir par payer.
Bonne semaine à toutes :-q


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 07-05-2013 à 10:28
bonjour
Gigi magnifique gâteau quelle belle surprise pour ta maman.Dine moi aussi la balance et rangée depuis samedi.Le soleil a du mal a pointer son nez ou est le soleil chez qui c'est il installé avouer les filles.Le repas mijote doucement m^me celui de ce soir.Car cette après midi je vais à un enterrement d'un voisin.A plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-05-2013 à 00:20
ELENA
que fais-tu, ne baisse pas les bras revient nous parler sue le forum on va t'encourager :-q
Répond moi bizzzzzzz
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-05-2013 à 21:02
mon message était en attente pendant "plus belle la vie "
GIGI superbe la photo avec ta maman , ce fut une belle surprise et une belle journée QUE DU BONHEUR :-q
MARIE tu t'es déjà fait ta cagnotte des vacances , tu as fait une belle brocante , contente pour toi :)
Passe une bonne semaine en compagnie de ta petite fille , ça fait du bien au moral de les avoir à nos cotés
FAFA a dit de ranger les balances je compte sur vous GIGI ET MARIE pour le faire !!!
Bonne soirée
Bises
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-05-2013 à 20:51

re
et bien non FAFA j'ai mis la balance au placard que ce matin vu qu'hier j'ai mangé un baba et samedi soir invitée chez ma fille alors avant de la ranger je me suis pesée et surprise comme Michèle j'avais moi aussi 200 gr en moins mais bon je n'en tiens pas compte vu que j'ai inscrit mon poids samedi donc je la ressors que samedi matin :)
FAFA merci de nous booster pour la balance :-q c'est une très bonne idée de la mettre au placard sinon ça devient une obsession !!!!!!!
MICHELE ta communion s'est bien passée et tu en as bien profité ce sera une fête inoubliable pour toi et ta famille :-q
Le moral est au beau fixe quand le soleil est là , quel bien être de prendre le temps de se mettre sur le relax et écouter les oiseaux chantés
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée même à celles que je ne cites pas
Claudine



27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 06-05-2013 à 20:45
(Bonsoir les filles, me voici revenue. Hier l'anniversaire de Maman s'est bien passé, nous même pu faire le repas dehors. Elle était super contente. Il y avait mes petits enfants qui ont profité du jardin toute la journée. Pas mal de rangement après la journée. Nous sommes rentrés vers 21heures. Samedi matin, surprise: -1kilo. Mais après la journée d'hier ça a du remonter. J'ai commencé le rattrapage ce soir. Profitez bien du soleil pendant qu'il est là. Les enfants sont partis ce matin avec les petits à Cap d'Agde pour 3 jours. J'espère qu'ils auront beau temps. Bonne soirée à toutes. Bisous. (je joins une photo du gâteau de Maman je ne sais pas comment la photo car je ne suis pas très douée pour les envoyer.)


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 06-05-2013 à 20:45

(Bonsoir les filles, me voici revenue. Hier l'anniversaire de Maman s'est bien passé, nous même pu faire le repas dehors. Elle était super contente. Il y avait mes petits enfants qui ont profité du jardin toute la journée. Pas mal de rangement après la journée. Nous sommes rentrés vers 21heures. Samedi matin, surprise: -1kilo. Mais après la journée d'hier ça a du remonter. J'ai commencé le rattrapage ce soir. Profitez bien du soleil pendant qu'il est là. Les enfants sont partis ce matin avec les petits à Cap d'Agde pour 3 jours. J'espère qu'ils auront beau temps. Bonne soirée à toutes. Bisous. (je joins une photo du gâteau de Maman je ne sais pas comment la photo car je ne suis pas très douée pour les envoyer.)


marie_5507 répond Posté le 06-05-2013 à 20:16
Coucou les filles.
j'espère que vous avez passé une excellent WE ensoleillé
Claudine, félicitations pour ton joli rhodo.
Michèle, les repas en famille c'est toujours le top. profitons en bien les filles !
pour moi, excellent WE car samedi mon fils est venu nous faire une surprise à moi et ses 3 enfants et préparer le vide grenier du lendemain. et ma belle fille est venu nous rejoindre après son travail.
donc hier matin, debout à 5h45 pour préparer (en plein air) nos tables avec tous les objets que nous ne voulions plus garder et à 14h30 nous avions tout vendu, mais il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde, la recette a été très bonne et servira pour les vacances..
mon fils et ma belle fille sont repartis avec les 2 grands et Lola est avec moi jusqu'à vendredi, que du bonheur !
voilà pour ce soir. bonne soirée à +
marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 06-05-2013 à 20:06
bonsoir
Superbe journée avec un magnifique soleil.ce matin j'ai passée la matinée dans la cuisine et cette après midi je suis allée aider mon frère un peindre des rampes d'escalier et hier j'ai commencée a faire le grand ménage dans la pièce ou je stock mes affaires pour les bricolages.Et les filles nous sommes déjà a la 36 ieme semaine de régime et je suis toujours aussi motivée. et vous.je vois que Michele a craquer sur dame balance ce matin quelle chipie ?Et Dine toi tu est restée raisonnable.
bonne soirée a toutes :D



2311 - 2320 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen