Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 06-05-2013 à 19:03
Bonsoir,
C'est vrai Claudine pas grand monde sur le forum. Belle journée et 1ère journée pour nous où nous avons pris notre café de 16 heures au jardin, et quel plaisir. Hier la communion s'est super bien passée, quelle belle fête en famille. Ce matin encore une tricherie et bien j'ai perdu 200 gr, comme je suis content, mais demain je range la balance pour ne pas voir que peut-être je les aurais repris! Miche92 bonne semaine en Bretagne profite bien.
Bises à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-05-2013 à 16:31

coucou les filles
MICHE tu es bien seule sur le forum ,contente de te retrouver, le soleil est revenu elles sont parties faire bronzette :-q
bravo pour pour ta perte de poids c'est bien de manger et de perdre mais si tu as bien bougé ça compense
Tu bouges beaucoup en ce moment et bien profite pendant que tu peux le faire :-q
Je sais que tu ne nous oublies pas bonnes vacs
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 06-05-2013 à 10:19
Bonjour les filles,
Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu venir sur le forum, j'étais en vacances dans l'Aveyron, il y avait une très mauvaise réception là où j'étais. Je n'ai pas eu le temps de lire tout vos méssages mais j'essaierai de le faire dès que j'aurai un peu de temps de libre. Je me suis pesée ce matin et j'ai été agréablement surprise de voir - 400grs sur la balance, j'ai été constament en invitation et au restaurant, mais j'ai pas mal bougé, alors ça a rétabli l'équilibre.
Je repars demain soir pour la Bretagne, alors je ne sais pas si je pourrai venir discuter, mais je ne vous oublie pas et je reviendrai de toute façon lundi prochain.
Bonne journée à toutes à demain.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-05-2013 à 10:24

coucou les filles
hier soir diner chez ma fille un peu d'écarts mais bon aujourd'hui je vais me remettre dans le droit chemin
MICHELE juste des frites tu aurais pu en manger raisonnablement si tu aimes ça , il faut aussi se faire plaisir !!!! profite toi aussi de cette belle journée de communion
GIGI joyeux anniv à ta maman passe une bonne journée ensoleillée
MARIE bonne dégustation pour ta religieuse mais comme tu as tes petits c'est peut-etre un autre dessert ? profite
A toutes bonne journée même celles que je ne cite pas
Bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 05-05-2013 à 07:14
Coucou à toutes,
Hier soir repas improvisé chez nous avec tous nos enfants et petits-enfants avant la fête de ce jour. Dur, dur car achat de frites saucisse ou brochette à la baraque à frites. J'ai résisté pour les frites saucisse que j'ai remplacé par salade verte mais comme c'était difficile car j'adore les frites de la baraque et je n'en mange jamais! Mais aujourd'hui la communion alors 2 jours d'excès pas possible. Mais c'est vraiment pas convivial de faire autrement que toute la famille, qu'en pensez-vous ?
Le soleil pointe son nez très timidement.
Au fait Marie, religeuse ce dimanche ? Gigi bon anniversaire pour ta maman et bonne journée à toute votre famille.
Bon dimanche à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-05-2013 à 09:00

coucou les filles
BRAVO à toutes pour votre perte de poids ça descend doucement mais sûrement :-q
FAFA pas bien grave que tu te sois trempée puisque c'est un bon résultat
pour moi moins 1 kg je contente depuis le temps que ça stagne = 13,8 de perdu ça motive oui je vais ranger ma balance merci FAFA du conseil , bon soirée pour l'apéro ce soir
Je suis invitée ce soir chez ma fille mais là je gère
A toutes bonne journée , voici une photo de mon rhododendron
Claudine


marie_5507 répond Posté le 04-05-2013 à 08:21
Coucou les filles.
BRAVO Michèle et Fafa pour votre perte de poids.
pour moi, -600g après cette semaine de reprise du régime et surtout après ces 10j d'excès !
à + marie


michele_328 répond Posté le 04-05-2013 à 08:19
Fafa j'avais compris et y a pas de mal, d'ailleurs Claudine aussi aura perdu et bravo aussi à toi car c'est toujours du moins. Bon apéro pour ce soir et pas trop de petits biscuits !
Michèle


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 04-05-2013 à 07:47
Désoler je ne suis tromper dans les prénom bravo Michele pour ta perte de poids quelle gaffe du matin la prochaine fois je me relirais avant de poster.


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 04-05-2013 à 07:45
Bonsoir
Bravo dine pour cette belle perte de poids j'espère que la balance et de nouveau rangée jusqu'à samedi prochain.pour moi moins 200 g je pense que maintenant ça va être plus dur .ce soir apéro chez une voisine je vais être raisonnable.pour la fête de maman et papas nous faisons des tableaux je mettrais des photos et les plus petits font des pots dresser avec du papier crépon.
A plus pour les autres résultats.
je suis sur que se sera que des bonnes nouvelles.



2321 - 2330 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen