Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-05-2013 à 20:53

Bonsoir
RORO ce n'est qu'un au revoir , tu vas me manquer , j'espère que tu reviendras pour continuer avec nous
Passe une bonne semaine en vacances avec ta maman, prend soin de toi , bon rétablissement pour tous tes problèmes de santé , ne reprend pas se que tu as perdu
Dommage que tu ne puisses pas continuer de venir sur le forum pour nous suivre :((
Je t'embrasse , tu étais une personne que j'aimais lire
Claudine


Roro-72 répond Posté le 01-05-2013 à 15:16

Un petit coucou !

c'est mon dernier jour !!! je n'ai pas pu me connecter avant . . . problème avec mon accès internet pendant 4 jours !!

Je vous embrasse toutes et merci pour vos messages, ça m'a fait plaisir.

Comptez sur moi, je vais prendre soins de moi. Le 4 mai, nous partons 1 semaine à Saint Malo et emmenons ma maman pour qu'elle passe un peu de bon temps aussi ! J'espère que le beau temps sera au rendez-vous.

Prenez soins de vous aussi.

Gros bisous
Roselyne :-*



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-05-2013 à 10:36

coucou
je vous souhaite un bon 1er mai malgré mes forts maux de tête
MARIE tu as bien profité de tes vacs qui étaient bien remplies , le soir ton lit devait être le bien venu !!!!
FAFA repose toi bien aujourd'hui , ah ! les enfants parfois ils sont difficiles à gérer , courage
GIGI soigne bien tes allergies et courage pour la préparation de l'anniv de ta maman
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzz
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 01-05-2013 à 08:05
Bonjour
dine bon rétablissement à toi et ton mari mais avec c'est temps de chien ont chope tout et n'importe quoi .Marie je lis que tu as fait de belle visite les soirs tu devais être cahot.Tu en as bien profité de ce petit séjour;félicitation pour les balances rangées.Moi je suis coincé je peine a marcher le changement de temps et les enfants de la garderie ont étaient infect ses 2 jours ont dirais pas qu'ils ont eux quinze jours de vacances ils ne vont pas changer du jours en lendemain.là il pleut depuis deux jours mare mare.Pour moi le 1 mai qui tombe un mercredi ne change rien c'est un jour ou je me boss pas; Avez vous eu votre brin de muguet les filles
a plus et bonne journée :)


marie_5507 répond Posté le 30-04-2013 à 21:19
COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!
me voici de retour avec vous après 10j en Normandie !
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!! et en plus en famille. j'ai été gâtée pendant ces 10j.
nous avons visité tous les jours un site et avec le SOLEIL sauf vendredi matin mais une visite d'une serre tropicale aux papillons nous a fait oublier la pluie.
1er jour, visite d'une journée à HONFLEUR avec resto en extérieur et promenade en bâteau sous le pont de Normandie.
2ème jour, visite du Mont St Michel avec beaucoup de monde mais tellement grandiose !
3ème jour, les plages du débarquement, que d'histoire !
4ème jour, repos à Blonville s/Mer notre point d'attache, promenade sur la plage et pêche de coques
5ème jour, les falaises d'Etretat, également grandiose !
6ème jour, Deauville, Trouville
7ème jour, les falaises des vaches noires.
voici le programme chargé de nos vacances mais avec toutes les marches je n'ai pris que 1,400 kilos en 10j
j'ai mes 3 petits enfants en vacances chez moi jusqu'à dimanche puis la petite dernière toute la semaine prochaine car sa nounou est en vacances. que du bonheur !
je suis contente de vous retrouver et avant de vous écrire ce message j'ai lu les vôtres, pas de découragement les filles, nous allons nous serrer les coudes et reprendre de plus belle, nous allons y arriver !
bon rétablissement à toi Claudine et ton mari, il faut dire qu'avec ce temps les virus circulent !
voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 30-04-2013 à 13:04



bonjour
GIGI oui il y a plein de malades comme moi mon doc m'a dit qu'avant sa visite chez moi il a vu 4 cas pareil avec ce temps pourri ça ne m'étonne pas ça fait les symptômes de la grippe , moi aussi j'ai rangé la balance je la ressortirai samedi
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzz
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 30-04-2013 à 08:22
Bonjour à toutes, soigne-toi bien Claudine. C'est vrai qu'avec ce temps on attrape tout ce qu'on a pas besoin. Un jour il fait chaud et le lendemain comme ce matin il fait froid et le temps est tout gris. Pour moi ce sont les allergies . Je pensai que c'était passé mais c'est reparti! moi aussi j'ai rangé la balance on verra bien samedi(avant l'anniv de Maman) après je pense qu'il y aura du rattrapage a faire. Aujourd'hui c'est ménage et repassage et dernières courses pour dimanche. J'aimerai bien qu'il fasse beau dimanche mais ça m'étonnerai. Bonne journée et gros bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 29-04-2013 à 12:29
juste un p'tit oui j'ai rangé la balance
mais je suis malade courbatures, mal à la tête, , mal à la gorge toute la nuit des frissons et fièvre 39,5 ce n'est pas le grde forme du tout et mon mari est lui aussi malade
Le doc est venu encore et encore des médocs
contente on va retrouver MARIE
bIses à toutes
claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 29-04-2013 à 09:55
bonjour
Et oui ont entame une nouvelle semaine allez les filles j'espère que la balance et bien rangée jusqu'à samedi.le temps et pas beau et ce matin c'était reprise du boulot.le repas mijote doucement moi je suis d'attaque pour la semaine faire attention au aliment et pas de grignotage.Bon sur ceux je continu le ménage je reviendrais plus tard;bonne journée a toutes. :)


michele_328 répond Posté le 29-04-2013 à 07:46
Coucou,
Allez nouvelle semaine, prêtre pour repartir d'un bon pied. Et vous ?
Nos allons retrouver Marie, quel bonheur, car notre groupe s'amenuise et devient tout petit, petit.
Bonne journée
Michèle



2341 - 2350 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen