Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-04-2013 à 21:07
bonsoir à toutes
MICHELE conserve ton kg que tu as perdu c'est top :-q hier avec les anglais j'ai pas mal triché j'ai bien peur pour samedi mais rassure toi moi aussi ça fait 5 semaines que je stagne alors je trouve que c'est du temps de perdu dernière invitation vendredi soir ensuite c'est espacé !!!!!!! ouffffff
ALLEZ ON SE MOTIVE ENCORE UNE FOIS TOUTES ENSEMBLE
On va bientôt retrouver MARIE qui j'espère a bien profité de sa semaine avec le beau temps et ses petits , bises à toi Marie
On voit qu'il fait beau le forum est délaissé , la semaine prochaine la pluie revient :-bd
Bonne soirée à toutes
Bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 25-04-2013 à 08:41
Bonjour à vous toutes,
Claudine moi aussi j'ai fait la curieuse ce matin et alors grande surprise moins 1,1 kg . Je suis revenue à mon poids du 16 mars! C'est très bien mais quand même presque 5 semaines de perdues. Mais soyons positives et je suis motivée pour faire très attention les jours prochains. Malheureusement ce midi resto avec ma belle-sœur! Comme toi Claudine. . ..
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-04-2013 à 00:20

coucou les filles
Ce matin j'ai fait la curieuse je me suis pesée moins 400 gr j 'ai remonté dessus plusieurs fois avec les invitations que j'ai fait et aussi beaucoup de rattrapage ou fromage blanc compote sans sucre le soir mais voilà aujourd'hui j'avais les anglais à dejeuner donc ça va repartir à la hausse , j'ai encore vendredi soir ouf !!!!! ça se calme
MICHELE tu as raison on peut rêver pour la taille 40 mais je pense que je n'arriverai pas à ça je veux perdre du poids mais je ne me suis jamais dit arriver à une taille 40 je le faisais pour soulager mes genoux malgré que la rhumatologue m'a fait des compliments pour mon poids mais elle n'a pas oublié de me dire qu'il faudra que je me prépare à la prothèse totale :((
pas le choix mais toujours pas prête dans ma tête
demain le soleil doit bruler 26 degré mais c'est trop d'un coup vive les salades composées et du jardin
Bonne journée pour demain MARIE UNE PENSEE POUR TOI
je vous embrasse
Claudine



michele_328 répond Posté le 24-04-2013 à 19:04
Coucou les filles,
Bravo Fafa pour ta robe taille 40 ! Moi je ne ferais jamais une taille 40 mas comme je serais super contente si j'arrivais à faire la taille 44. Mais peut-être c'est impossible, mais il n'est pas impossible de rêver. Pour l'instant visons la taille 46.
Aujourd'hui belle journée ensoleillée,c'est plus facile de suivre les repas légers, surtout quand il n'y a pas d'invitations, hein Claudine! Ce soir au menu salade composée avec laitue tomate et dés de chèvre, fraises et fromage blanc 0%.
Bonne soirée à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-04-2013 à 00:14

bonsoir à toutes
Ravie de vous retrouver les filles GIGI MICHE FAFA sans oublier MICHELE certes je comprend que par manque de temps on ne vient pas sur le forum mais celles qui viennent lire svp laisser un tout petit mot afin de savoir qu'on est pas délaissée et ça fait plaisir :-q
FAFA félicitations je suis loin de mettre une robe en 40 même si j'ai bien perdu en taille
demain nos amis les anglais viennent déjeuner depuis le week dernier je n'ai pas arrêter + demain + vendredi soir ensuite c'est plus espacer ouf !!!!!!!!!!
allez les filles on se remotive ensemble après toutes mes invitations je vais repartir sur la ligne droite promis !!!!!!
Bonne nuit je ferai un tour sur le forum en fin d'aprêm demain
bises à toutes
Claudine



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 23-04-2013 à 20:08
bonsoir
Nous sommes rentrés hier soir .et je fait attention car dimanche j'ai mangée comme tout le monde un cassoulet mais en modération et un délicieux gâteau au chocolat ganache maison.ma belle maman aime faire la cuisine mais dans l'ensemble j'ai fait attention je verrais bien samedi.ici il y a eu du soleil aujourd'hui mais pas de balade car ma tendinite me fait un peu mal la voiture rester assis longtemps c'est pas grave .C'est vrai que le forum et assez calme mais les vacances doivent y être pour quelques choses;j'ai reçu une robe de bleu bonheur que j'avais commandée taille 42 et bien trop grande donc je vais la renvoyer et prendre une taille 40 .elle est assez colorée pour l'été si le soleil veut bien être présent.
Bon demain je reviendrais sur le forum vous lire.bonne soirée a toutes


miche92 (antony, 92) répond Posté le 23-04-2013 à 17:09
bonjour les filles, un petit coucou, je ne vous ai pas oublié.
En ce moment le temps me manque et quand j'en ai un peu je ne suis pas sur l'ordi, d'où mon absence sur le forum.
Je vous ai quand même lu, et l'autre jour je vous avais écrit tout un roman , et au moment de l'envoyer, ça m'a tout effacé, alors je n'ai pas eu le courage de recommencer, désolé.
A la fin de la semaine je pars en vacances dans l'Aveyron, ça va me faire du bien, trop de stress en ce moment avec ma mère et ma belle sœur.
Pour le moment le poids stagne, et je n'arrive pas à remettre le pied à l'étrier. Bref c'est moyen.
Je vous souhaite à toute une bonne journée et je vous dit à plus. :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-04-2013 à 08:17
coucou
MICHELE oui elles sont peut-être toute partie en vacs
Si c'est le cas je vous souhaite qu'elles se passent bien avec le soleil
Michèle cette semaine j'ai intérêt à faire très très attention si je veux un résultat positif , c'est bien d'avoir fait ton marché et les fruits et légumes frais rien de mieux :-q je vais m'acheter ma papillote en silicone
on va s'accrocher Michèle le soleil est là ça fait un bien fou et j'ai mon Jules 10 ans qui est en vacs jusqu'à vendredi
je fais des ballades avec lui et ça m'occupe l'esprit je ne pense pas à grignoter
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 23-04-2013 à 08:11
Bonjour les filles, je ne sais pas si ça va durer, ce matin le ciel est tout gris. C'est vrai il n'y a pas grand monde sur le forum. Pour nos petits les vacances ne commenceront qu'en fin de semaine. J'ai repris sérieusement le régime cette semaine et il ne devrait pas y avoir d'invitation avant le 5 Mai ou nous fêtons les 90 ans de ma Mère. Samedi je n'ai pas noté mon poids qui avait augmenté .J'espère que vous allez toutes bien. Bonnes vacances pour celles qui sont parties et bonne semaine à toutes. Bisous.

Gisèle


michele_328 répond Posté le 23-04-2013 à 06:49
Oh alors où sont-elles passées toutes les filles, peut-être en vacances ? Alors profitez-en bien ! Mais attention à la balance.
Claudine nous deux on s'accroche mais que c'est difficile. Aujourd'hui pour moi ce matin c'est le marché donc fruits et légumes de saison donc bon pour les menus
À plus
Michèle



2371 - 2380 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen