Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 09-05-2013 à 22:14
Bonsoir les filles.
un petit mot pour vous dire que je prends le train demain avec ma petite fille Lola pour la ramener à ses parents. la semaine a été merveilleuse avec elle, que du bonheur, elle n'a que 3 ans mais que de douceurs dans ces mots, elle ne comprend pas encore que son papi ne reviendra pas de l'hôpital et je ne peux pas encore lui en parler.
rendez vous samedi ou dimanche sur le forum.
bonne soirée à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-05-2013 à 20:11

re


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-05-2013 à 20:06



re
une petite rose pour le moral !!!!!!
Bonne soirée
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-05-2013 à 10:41

coucou les filles
MICHELE mon thermomix est commandé je vais l'avoir début juin , pour ma marche ce matin je n'ai pas mal au genou tu vois que le poids perdu il aime avant je ne pouvais pas marcher quoi que ma rhumatologue m'a dit il faudra quand même il venir à la prothèse totale mais pour le moment je suis bien comme ça . Je vois que toi aussi tu es dans les invitations , moi je recommence demain midi et dimanche midi , je pense que dame balance ne va pas afficher du moins grrrrrrrrrrrr
FAFA tu va bientôt arriver à ton objectif BRAVO :-q
MARIE tu dois partir quand au train avec Lola , ça va te faire un vide mais sache qu'on est là :)
GIGI tu es bien courageuse eh! ! oui si tu dois emmener ta maman demain courage !!!!! profite de tes quelques jours chez ton amie ça fait du bien au moral :-q
ELENA vient nous écrire un p'tit mot juste pour avoir de tes news !!!!
Bonne journée , le soleil se pointe enfin
Bises
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 09-05-2013 à 08:03
Bonjour à toutes,

Ce matin le temps n'est pas très engageant mais il ne pleut pas. Aujourd'hui encore un peu de repassage et dans la foulée le grand ménage. Demain il faut partir tôt car je dois emmener Maman pour sa consultation à l'hôpital suite à sa chute du mois de mars et nous avons rdv à 8h30. Je passe donc la journée avec elle. Samedi c'est préparation de la valise, nous partons dimanche chez notre amie de St Etienne et revenons mercredi soir. Là c'est pareil le régime va encore en prendre un coup! A la fin de la semaine prochaine, le 18 et le 19 Mai j'ai les petits pour le week-end les enfants font une petite escapade tous les deux pour les 32 ans de mon gendre. Bien contente d'avoir mes petits. Demain c'est le jour de la balance qui va sortir de son placard! Bonne journée à toutes. Gros bisous.

Gigi


michele_328 répond Posté le 09-05-2013 à 07:46
Bonjour à vous toutes,
Pas beaucoup le temps de venir sur le forum, les enfants sont là jusque dimanche. Aujourd'hui nous sommes invités chez eux pour un barbecue. Tu vois Claudine comme toi les invitations se suivent. Mais il faut en profiter car après ils repartent! Quel exploit ta marche d'hier! Fafa toujours dans le ménage tu bouges ça c'est très bien mais pas marrant le ménage ? Marie comme tu dois profiter de Lola, du bonheur. Miche profites bien de tes mini vacances en Bretagne.
Claudine as-tu eu le temps de te préparer un repas avec ton thermomix ?
Elena viens vite nous rejoindre.
Aujourd'hui soleil, car hier beaucoup de pluie et gros orage.
Bisous
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-05-2013 à 23:35

me revoilà avant le dodo
Avez vous passé un bon 8 mai ?
Mon déjeuner s'est très bien passé mais j'ai certainement éliminé on a fait une longue promenade pour mon genou s'était un exploit 6 à 7 kms :-q on verra demain si mon genou est en forme , c'était un bon moment , mon mari qui ne veut pas marcher avec moi habituellement car il marche beaucoup trop vite pour moi est venu il n'avait pas le choix son frère voulait marcher
c'était une belle journée
MICHELE MARIE FAFA MICHE GIGI ELENA pardon si j'oublie quelqu'un je vous souhaite une nuit
Bise faites de beaux rêves
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-05-2013 à 10:53

coucou à toutes
Encore de la pluie mais ou est le soleil !!!!!!!
MARIE tu as le soleil toi ? tu dois bichonner tes fleurs qui sont prêtes à être mises dehors après le 15 mai pour nous
Passe de bons moments avec ta petite Lola profite en :-q et toujours le plaisir de te lire :-q
Je viens de cueillir un bouquet de muguet pour belle maman ça va lui faire plaisir elle adore les fleurs
Dites les filles les invitations recommencent aujourd'hui midi , vendredi midi , et dimanche les 1 an de ma petite nièce Zoé
je ne sais pas si je vais m'en sortir de ça , c'est vrai une grde famille des 2 cotés
FAFA bon week end prolongé , tu as la forme en ce moment ne lâche rien , c'est parfait
Bonne journée à toutes même celles que je n'ai pas citées
Bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 08-05-2013 à 08:18
bonjour
Là je suis en repos jusqu'à lundi nous faisons le viaduc mais il pleut quel poise ce temps. Cette après- midi je continue le nettoyage là je suis vraiment lancé.Marie tu dois passer de bon moment avec Lola et en plus si tu as le soleil c'est la fête.J'ai lu vos petits message .Bonne journée a vous toutes :D .


marie_5507 répond Posté le 07-05-2013 à 17:24
Bonsoir les filles.
encore une belle journée ensoleillée alors avec Lola je suis dehors et nous profitons du jardin et pourtant la météo avait annoncé de la pluie. le lilas est tout en fleurs, les pivoines sont prêtes à s'ouvrir et le muguet embaume de ses belles clochettes.
mais les mauvaises herbes sont là aussi !!!!!!!!
toujours très contente de vous lire et je suis comme vous, la balance est rangée jusqu'à vendredi car je ramène lola à Metz en train et je resterai le WE chez eux.
bonne fin de journée à + marie



2301 - 2310 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen