Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 11-05-2013 à 20:53
bonsoir
Pour moi la pesée se sera demain matin car ma balance m'a confondue avec mon fils j'avais 21 ans et je mesurais 1m70. Lui il avait mon age et ma taille nous avons bien rit .Alors je recommencerais demain .Ici nous avons eu beaucoup de pluie pas soleil pour moi Dine.les courses se sont faite sous une averse .Cette après midi je suis allée faire le ménage de ma garderie après j'ai fait des bouquets de fleurs en papier crépon pour la fêtes des maman faut bien mettre un trucs dans le vase qu'ils ont confectionnés c'est petits.Oh Michele que c'est il donc passée cette semaine faut pas te décourager il y a des yoyos et je pense que l'ont en fait toutes.Demain j'essaye l'ile flottante aux fraises.Un dessert ca faisait longtemps.A plus les filles Et courage la semaine prochaine nous auront peut être un peu de soleil. :)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-05-2013 à 18:42

re

MICHELE j'appelle le soleil afin qu'il soit là pour ce week end et pourquoi pas plus longtemps , le moral en a bien besoin , y en a marre !!!!!!!! je le fais pour vous toutes , je ne sais pas si ça va marcher !!!!!!!
A toutes à ce soir ou demain soir tard on verra ?
Bizzzzzzzzzzzz passez un bon week
Claudine


michele_328 répond Posté le 11-05-2013 à 11:38
Merci Claudine je vais suivre ton conseil pour la balance, tu me redonnes le moral et en plus le soleil est de retour chez nous mais il fait froid. Pour combien de temps ? mais c'est toujours ça de pris.
Bravo Gigi et Claudine (+200 gr c'est peu) pour vos résultats
A+
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-05-2013 à 10:01

coucou les filles
ce n'est pas une bonne nouvelle mais + 200 grs je m'attendais à + j'ai eu des invitations mais assez correct , pas de gros écarts mais je recommence demain pour ma petite nièce zoé qui a 1 an
MICHELE ne te décourages pas tu vas y arriver pèse toi demain , parfois la balance c'est bizarre !!!!!!
GIGI bravo tu vois que ça marche et profite bien de tes quelques jours ça fait du bien de s'évader :-q
A toutes bon week end
Je vous embrasse mais ce n'est pas ensoleillé " marre de ce temps "
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 11-05-2013 à 09:02
Coucou, ici ce matin il ne pleut pas mais le ciel est gris et il ne fait pas chaud du tout. C'est vrai Claudine que tu mets toujours de belles images. Marie tu as du passé de bon moments avec Lola. C'est si mignon à cet âge là. Mon petit fils Kaylan a le même âge. C'est un rapide et sa sœur Louane aussi qui a 7 ans et demi! Je les ai vu hier soir chez mes enfants. La visite de Maman à l'hôpital s'est bien passé, mais au retour il a fallu attendre l'ambulance plus d'une heure. On y retourne le 10 juin. Ce matin je suis passée par la case balance: - 600g. Pourvu que ça dure. Et vous toutes ? Aujourd'hui il faut que prépare la valise. Nous partons de la maison vers 10h. Le TGV et vers midi gare de Lyon. C'est vrai que ça va faire du bien de partir quelques jours. Je reviendrai sur le forum mercredi soir. Bon week-end à toutes. Bisous.

Gigi


michele_328 répond Posté le 11-05-2013 à 08:52
Coucou à toutes sous la pluie encore et encore,
Pour continuer les mauvaises nouvelles j'ai pris 1kg. Le contraire eut été mieux . Comment perdre 5 à 10 kg d'ici les vacances comme le promet JMC ? Dites-moi, le savez-vous ? Car je suis preneuse. Juste un repas jeudi midi moins contrôlé et rattrapage le soir. Pourquoi ça ne marche plus ? Les petites salades légères composées non plus. Pourtant au début ça fonctionnait et plus maintenant. Et vous bonnes nouvelles de dame balance ? J'espère que oui afin d'y croire encore
Bon samedi à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-05-2013 à 00:18

bonsoir tardif avant le dodo
MICHELE merci pour mon image mais je préfère mettre une image avec le soleil !!!!!!!! c'est plus gai et bon pour le moral
FAFA tu bosses comme une dingue mais c'est du positif si tu remet un pantalon que tu ne pouvais plus mettre :-q
merci pour l'info du thermomix je sais qu'on fait plein de choses avec il est très complet même des bons dessert mais moi je vais les faire alléger !!!!!!!!! tu vois quelqu'un m'en as parlé aussi cet aprêm avec de bonnes infos :-q
Je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai
Gigi, Roro, Miche ,Marie et celles que j'oublie à demain
bises à toutes
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 10-05-2013 à 18:45
bonsoir
Nous encore un temps pourri heureusement que j'avais du travail a préparer pour la kermesse de l'école cette après midi nous sommes allés chercher les gros lots de la tombola.Pour demain on verra bien j'ai fait pas mal de rangement et grimpé sur l'escabeau donc je risque d'avoir prit du muscle.j'ai remit un pantacourt que je me portait plus là je nage un peu de dans surtout au niveau du fessier.Là liste de course et prête pour demain .le repas de ce soir et prêt.Dine ma soeur à le thermonix elle en est ravie et elle gagne beaucoup de temps pour les plats les sorbets sont délicieux j'en ai goûter cette été. A demain pour les résultat Dine je croise les doigts pour toi .Et faudra penser a sortir la balance pour demain les filles. :D


michele_328 répond Posté le 10-05-2013 à 12:09
Claudine trop belle ton image, mais nous aussi encore la pluie !
Marie beau week end en perspective, reviens-tu également en train ?
Fafa, Gigi, Roro, Miche et les autres avez-vous du beau temps ?
A demain pour nos résultats
Bisous
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-05-2013 à 10:00

coucou à toutes
MARIE je comprend avec ta petite fille de 3 ans que tu as passé un belle semaine c'est trop chou à cet âge là , elle doit te parler beaucoup avec des phrases trop rigolotes surtout qu'elle a 1 soeur et 1 frère avant elle :-q
Tu vas te retrouver avec Mozart et si tu as besoin on est là comme tu le sais n'est ce pas !!!! et puis tu vas faire ta marche
c'est un long week end pas grd monde sur le forum
Demain toutes à nos balances enfin elles vont ressortir !!!!!
Bonne journée et à demain
Bizzzzzzzzzz
claudine



2291 - 2300 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen