Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 25-05-2013 à 09:15
Bonjour,
Pour moi moins 300 gr. Comme toi Fafa tant mieux car c'est du moins. Mais pour moi au total toujours 13,2kg, soit le même poids qu'il y a 10 semaines ! Marie bravo mais c'est que normal avec ton activité de jardinage, profites bien demain de ta religieuse. Et toi Claudine tu exploses les résultats avec tes moins 1,2 kg mais surtout tes moins 15 kg! Espérons que tes résultats seront aussi bons pour tes yeux. Miche92 et toi comment va ta belle-sœur ? Gigi combien pour toi ? je crois que j'ai fait le tour. Nous ne sommes plus nombreuses dans notre groupe, mais nous sommes toutes très motivées. Un petit coucou à Elena.
Michèle


marie_5507 répond Posté le 25-05-2013 à 08:10
Claudine, nos messages se sont croisés. BRAVO BRAVO Claudine, je suis très contente pour toi, nous décollons enfin !
et pour tes yeux c'est mieux aussi, tant mieux !
à + marie


marie_5507 répond Posté le 25-05-2013 à 08:07
coucou les filles.
BRAVO Fafa pour cette perte de poids, nous allons y arriver toutes ensembles !
pour moi, -600g je suis très contente, le sport dans le jardin en est le résultat et je suis à la lettre les repas de JMC, mais demain la religieuse sera de mise !!!!!!!!!!!!
j'attends de vous lire.
à + bonne journée marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-05-2013 à 08:02
coucou à toutes
Pour etre une surprise c'est une surprise j'ai monté 5 fois pour vraiment voir : moins 1,2 kg se qui me fait 15 kgs de perdu je suis très ravie mais demain matin je vais comparer
FAFA c'est bien 300 grs , pour mes yeux on va voir mais ce matin ils n'étaient pas collés
je vais à ma prise de sang je reviendrai à mon retour
Bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 25-05-2013 à 07:50
Bonjour
Ce matin dame balance ma annoncée comme résultat-300g.je suis contente je pensait avoir prit moi.aujourd'hui jour des course sous la pluie sa ne change pas.Dine j'espère que le traitement pour des yeux aura des résultat rapide pour toi.Ca y est j'ai enfin mon plat pour demain le soir je ferrai menu rattrapage.Marie j'espère que bientôt tu pourra lisser ds fleurs dehors car c'est du travail de sortir et rentrer les plantes.Michele courage pour ta fille je pense bien à toi.Bonne journée a vous toutes. A plus pour regarder vos résultats.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-05-2013 à 21:00
Bonsoir
tu es bien seule sur le forum Marie
MARIE tu as eu raison de rentrer tes balconnières eh ! oui après les gelées souvent c'est le soleil mais pas pour nous encore la pluie
C'est normal que tu as encore des gelées ?
je ne reste pas longtemps je préfère m'abstenir encore un peu !!!!
Demain les filles on se donne rendez vous pour la pesée n'est ce pas , je me suis bien reprise en main on verra
Demain matin je vais au laboratoire pour ma prise de sang complète " contrôle " comme d'hab avec tous les médocs que je prend .
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée , à demain matin tôt ou fin de matinée
Bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 24-05-2013 à 09:51
Coucou les filles.
vous voulez un scoop et bien le soleil est de retour après les gelées de ce matin : -2°
heureusement que j'avais rentré mes balconnières hier soir !
Claudine, je suis contente que l'ophtalmo a pu voir de suite ton problème et avec le traitement tu vas te sentir mieux.
à + les filles
marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-05-2013 à 21:06

coucou les filles
Verdict de l'ophtalmo : après examen , j'ai une sécheresse oculaire + allergies , j'ai un traitement de 6 mois
gouttes corticoides , crème , collyre pour allergies
si ça ne s'améliore pas il veut me voir au plus vite dommage que je n'ai pas demandé à lui parler car il connaissait mes problèmes de vue il m'aurait reçu et m'aurait vu avec les yeux très rouges m'a t il dit
MICHELE ne baisse pas les bras courage
MARIE quel temps as-tu ? les fleurs ne poussent pas fort en ce moment quand va t il revenir ce soleil !!!!!!!
MICHE l'opération de ta belle soeur s'est elle bien passée ?
FAFA toujours débordée et tes migraines , oui bien sûre qu'on est des mamans gentilles mais dimanche je suis invitée alors mes filles ne vont pas venir :-bd
GIGI ce soir on a un rayon de soleil mais juste au moment qu'il va se coucher , j'espère qu'il brillera demain , on en a bien besoin pour le moral de toutes
ELENA contente que tu continues à nous lire et toi écrit des messages aussi :-q
PARDON à celles que j'oublie !!!!!!!
Ce soir j'ai fait un grd message mais il ne faut pas que j'exagère ça reste exceptionnelle
Je vous embrasse
Claudine



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 23-05-2013 à 09:39
bonjour
Je lis vos petits message je pense bien à vous toutes mais en ce moment je n'est pas beaucoup de temps pour venir écrire j'ai des journées bien remplies .les migraines sont toujours là je pense qu'il ne manque du soleil comme à vous toutes.je ne sais vraiment pas si samedi la balance va être conciliante avec moi.le repas mijote doucement .avec du retard bon anniversaire à toi michele et bon courage à Dine pour son rendez chez le médecin espèront qu'il pourra lui soulager ses yeux.Dimanche j'ai invité ma maman et mon frère a venir manger pour la fête des maman et après je vais téléphoner au pâtissier pour commander le gâteaux et faut bien marquer le coup ont n'est des mamans et des filles super gentille non?Bon courage à vous toutes j'essayerais de venir ce soir regarder vos message et j'espère que bientôt le soleil va pointer son nez.


marie_5507 répond Posté le 23-05-2013 à 08:29
Coucou les filles.
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un coup de baisse de moral et ce temps hivernal qui persiste ce n'est pas pour arranger !
Avec du retard, je te souhaite Michèle un joyeux anniversaire malgré les soucis qui reviennent, courage pour la suite.
Claudine, je vais penser à toi aujourd'hui car ton rdv chez l'ophtalmo est prévu ce jour.
Elena, quel dommage que tu nous quittes, bonne chance pour la suite et peut être à un autre jour si tu es de nouveau motivée !
Miche, j'espère que tout s'est bien passé pour ta belle soeur et qu'elle se remet bien de son intervention.
bonne journée les filles.
à + marie



2241 - 2250 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen