Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 29-05-2013 à 20:10
bonsoir
la visite chez le médecin c'est bien passée.je ne doit pas parler pendant 48 heures mais je n'est pas voulu d'arrêt maladie je vais gérer avec les enfants.j'ai pas beaucoup de tension et j'ai un traitement pour les allergie comme toi dine et un nouveau traitement pour les migraines.le médecin n'a pesée aussi avec lui j'avais plus maigri que sur ma balance 2 kilos d'écart.Il est content et n'a dit de continuer .Il est épater du résultat.Dine les deux jour a 900calories ça marche.Je le retenterais certainement.Nous avons eu un peu de soleil mais pas chaud.j'espère qu'il fera beau samedi pour notre kermesse et que j'aurais récupérée ma voix si non ça va pas être facile.A plus et courage a toutes .


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 29-05-2013 à 19:49
coucou les filles
FAFA on voit que le soleil est revenu le forum est déserté
hum ! que ton gâreau doit être bon tu veux te peser mais c'est peut-être trop tôt et puis ce n'est une certaine FAFA qui nous dit de ranger la balance et la ressortir le samedi ( je blague ) j'en ferais autant , soigne bien ton extinction de voix et ton rhume
Les filles j'ai mon thermomix depuis lundi soir , j'ai fait de la purée , aujourd'hui un lapin à la moutarde je transforme un peu les recettes afin qu'elle soit allégée et du riz au lait " c'est super " il faut s'habituer à l'appareil
Bonne soirée à toutes
Bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 28-05-2013 à 20:15
bonsoir
Le temps et bizarre entre pluie et soleil ont ne sait plus.Pour le gâteau Dine c'est une génoise avec de la crème pâtissière et de fruits de saison c'est vrai et c'est trop bon.j'ai fait deux jour a 900 calories donc je vais tricher et ne peser demain matin pour voir si c'est efficace.Demain je vais allez voir le docteur car j'ai un extinction de voix et je suis enrhumée cette fois si je ne vais pas attendre ce week end c'est la kermesse à l'école et si le temps le permet elle se fait dans la cour ici de l'école.A demain Bonne nuit à toutes.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 28-05-2013 à 18:10

coucou
MARIE toujours dans les plantations , ta petite Lola avait aimé rester avec toi la dernière fois ça fait plaisir et à la fois mal qu'elle ne puisse pas rester , ton mozart a t il bien dormi ?
MICHE ne baisse pas les bras tu vas bien finir par les perdre tes kgs COURAGE
pour mes yeux le matin c'est un peu mieux ils sont moins collés mais le traitement pour sécheresse oculaire est de 6 mois et allergie 2 mois .Je n'abuse pas de l'ordi
La pluie est de retour encore !!!!!! une petite fleur pour le moral
Bises à voius toutes les filles
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 28-05-2013 à 11:05
Bonjour les filles,
Ca fait plaisir de vous lire, Dine j'espère que ça va mieux tes yeux?
La journée d'hier a été belle, mais au boulot je n'ai pas pu en profiter et maintenant il va encore falloir attendre, car c'est de nouveau moche et froid. Il y en a mare de ce temps, ça me déprime. :((
Bref les résultats de la balance ont encore été fossés par une journée de migraine, à ne rien pouvoir avaler sans vomir.
donc à ma dernière pesée j'avais perdu 3kg, ce serait bien si ça ne remontait pas aussitôt que je remange. :-bd
Alors à demain en espérant que je vais enfin recommencer à perdre et pas l'inverse. :^>

Bonne journée à toutes. Miche92


marie_5507 répond Posté le 27-05-2013 à 17:18
coucou les filles.
ENFIN LE SOLEIL !
j'en ai profité pour tondre le gazon et repiquer encore, cette fois ci des oeillets d'inde.
oui je suis bien remise de ma surprise d'hier mais la petite Lola pensait coucher pour quelques jours, mais ce sera pour juillet !
mozart va bien dormir car il a été dehors toute la journée avec moi.
bonne fin de journée.
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-05-2013 à 16:58

Coucou les filles
MICHELE ne t'inquiète pas hier soir j'ai fait un plus long message puisque je ne suis pas allée sur l'ordi de la journée étant absente dès que je l'ouvre c'est pour venir vous lire , merci de t'inquiéter pour mes yeux c'est gentil je reste raisonnable vu que ce n'est pas encore top
ELENA merci pour ton message ça fait plaisir que le courant passe mieux avec ta maman ça va continuer un poids de moins sur le coeur et le rassemblement chez ta belle maman c'est toujours le bonheur
MARIE es-tu remise de ta surprise ?
GIGI MICHE FAFA pardon si j'en oublie bonne semaine à vous toutes , après ces quelques mots je quitte l'ordi
Bises
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 27-05-2013 à 10:20
bonjour les filles,

bonne fête des mamans en retard
ce week-end très chargé, je suis allée chez ma maman et le courant passe mieux.
je suis allée voir ma belle mère et les cousins sont venus aussi bonne tablée dans la joie
moi, j'ai été gâtée par mes enfants une chainette en argent qui va bien avec le pendentif que ma belle-mère m'a offert à mon anniversaire
bisous à toutes
merci de penser à moi claudine a+ Eléna


michele_328 répond Posté le 27-05-2013 à 05:20
Marie que ça fait chaud au coeur des surprises comme celle-là. Gigi bonne ballade pour ce lundi, la balance plus tard, profitons des bons moments quand ils se présentent à nous. Claudine quel long message attention à tes yeux. Ma fille c'est moyen pour l'instant, je me dis un jour à la fois. Mais cette nuit pour moi encore insomnie, je suis réveillée depuis 2h30, alors la journée va être difficile surtout l'après-midi et je ne veux pas faire de sieste car sinon je ne dormirais pas du tout la nuit suivante.
Bon début de semaine à toutes.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-05-2013 à 00:30

bonsoir
MARIE pour une surprise c'est surprise , que du bonheur pour ta journée et rien à préparer pour le repas du soir
GIGI passe une bonne journée demain
FAFA c'est quoi ton dessert un bon maréchale
MICHELE j'espère que tu as passé une bonne journée et ta fille comment ça va ?
ELENA je pense bien à toi
MICHE as-tu passé une bonne journée
moi j'avais une invitation donc pas de fêtes des mères avec mes filles mais le monsieur nous as offert 3 roses avec ma soeur puisque c'était la fête des mamans, il est galant ,il nous invite et c'est lui qui offre les fleurs aux mamans
Je vais me coucher je pense avoir penser à tout le monde
Bises à toutes on attaque la 39ème semaines on ne baisse pas les bras on fonce
Claudine



2221 - 2230 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen