Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 00:15

bonsoir à toutes
MARIE bien seule sur le forum aujourd'hui
tes achats de fleurs dit être chauds en couleur une belle occupation t'attend
Bonne journée pour demain avec ton papa
Je vous embrasse
bonne nuit
Claudine


marie_5507 répond Posté le 14-05-2013 à 07:42
Coucou les filles.
je viens seulement de vous lire depuis hier et cet abandon de toi Elena, que se passe t-il ? plus motivée ? pas assez de résultat ? je sais ce n'est pas facile mais avec le temps les kilos fondent doucement. Claudine a raison il faut se soutenir et le forum est là !
mais Elena si c'est ton choix, nous devons le respecté. bon courage pour la suite.
aujourd'hui, journée fleurs, j'espère trouver tout ce que je veux pour mettre de la couleur dans le jardin.
demain je pars en train chez mon père qui est à 65kms de chez moi pour la journée.
je vous souhaite une bonne journée.
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-05-2013 à 15:42

coucou ELENA
Tu vas me manquer je suis triste de ton départ , tu ne peux vraiment pas arriver à faire le régime même avec les équivalents ?
Oui je sais que tu as beaucoup appris mais moi je sais que sans le forum je ne serai pas aussi motivée ,ça aide beaucoup
Si tu peux continuer à venir nous parler je serai ravie de savoir comment tu vas
Je t'embrasse COURAGE
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-05-2013 à 15:34
coucou les filles
MARIE je comprend que ta maison est vide ta petite Lola partie ça fait un vide , mozart ne la cherche pas trop ?
Je vois que tu es bien entourée c'est le principal pour le moral et puis on est là toujours là !!!!!!!
contente que tu as passé un bon week end , les saintes glaces passées tu peux t'occuper de ton jardin de tes fleurs , ça prend beaucoup de temps et toi qui les bichonnes bien tu nous feras parvenir des photos si tu veux bien
Tu vas pouvoir voyager avec ta carte seniors et le TGV :-q c'est bien pour toi
Le soleil n'est pas parmi nous aujourd'hui encore :-bd
MICHE la pluie n'est pas qu' en Bretagne on est au mois de Mai et toujours un p'tit feu dans la cheminée
Allez reprend toi pour le régime , fini les vacances on se remet dans le droit chemin COURAGE
Début juin je reprend 6 mois pour continuer le chemin va encore être très long mais je ne me décourages pas
Bonne semaine à toutes
Bises
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 13-05-2013 à 11:53
Bonjour les filles,
Je suis rentrée cette nuit de Bretagne, et bien vous n'allez pas le croire, là bas aussi il pleut, c'est vraiment pas croyable, n'est ce pas. quasiment tous les jours ciel couvert avec intermittence de pluie, et des températures très fraiches pour la saison. Mais bon je crois que c'était le cas pour à peu près tout le monde sauf le pourtour méditerranéen, quel chanceux :(( . Avec ça mon mari pour s'occuper n'a pas arrêté de faire à manger :-bd . Je n'ose pas monter sur la balance :^> , et pourtant il faut absolument que je me remette dans le bon sens du régime, ça fait 4 mois que je stagne et ça ne va pas du tout. :-bd
Je vous laisse là pour aujourd'hui, je dois retourner au boulo.
A plus, je prendrai le temps de vous lire.
Bonne journée à toutes :x


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 13-05-2013 à 11:24
Bonjour les filles,

merci à claudine de te soucier de moi
j'arrète le régime car ca ne marche pas pour moi, pas la motivation et frustations de ne pas manger ce que je veux
j'ai appris beaucoup avec jmc et vous aussi
je vous lirais quand même
bisous
a+ éléna


marie_5507 répond Posté le 13-05-2013 à 08:15
Coucou les filles.
me voici de retour sur le forum et la 1ère chose c'est de vous lire.
vos résultats concernant votre poids sont timides comme moi d'ailleurs mais avec cette 37ème semaine qui commence nous allons nous ressaisir, il faut dire que le temps ne si prête pas vraiment.
j'ai donc pris le train avec ma petite Lola pour la ramener à ses parents, sa grande soeur Manon et son frère Rémi qui a fêté ses 10 ans. que du bonheur !
la maison est bien vide maintenant mais j'ai à faire dans le jardin et demain mon beau frère et ma belle soeur viennent me chercher pour acheter toutes mes fleurs pour remplir mes balconnières et mes plates bandes.
je me suis achetée la carte sénior + de la SNCF pour voyager (aller voir mes enfants, petits enfants à Metz et sur leur lieu de vacances, voir mon père à 65kms et peut être plus si les occasions se présentent) maintenant avec le TGV c'est rapide pour se déplacer quant on n'a pas de voiture.
je vous envoie un peu de soleil mais pas de la chaleur.
à + de vous lire
bises à toutes. Marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-05-2013 à 20:52
coucou rapide à toutes
MICHELE tu vois tu as bien fait de remonter sur la balance bravo !!!!!!!
toujours un temps médiocre !!!!!!!!! on ne sait même plus comment s'habiller
J'ai passé une bonne journée pour les 1 an de ma petite nièce : encore 1 repas :-bd il va falloir que je me remettre à l'omelette blanche !!!!!
FAFA trop marrant l'histoire de ta balance avec ton fils :-q
avez vous passé un bon dimanche ?
Allez on affronte une nouvelle semaine la 37ème COURAGE
bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 12-05-2013 à 07:51
Je me suis trompée de prénom, je voulais dire Fafa et non Gigi. Excusez-moi toutes les deux pour cette erreur
À+
Michèle


michele_328 répond Posté le 12-05-2013 à 06:29
Bonjour les filles,
Je me lève à l'instant et comme il fait froid, tout gris et ma terrasse est toute mouillée, il a plu cette nuit.
Moins 300 gr ce matin, un peu mieux pour affronter ce dimanche. Et nos enfants repartent pour la Bretagne ! Tristesse.
Heureusement nous y allons 3 jours le 14 juin pour la communion cette fois de notre petite-fille.
Gigi tu n'arrêtes pas de travailler, quel dynamisme tu as !
Bon dimanche à toutes
Michèle



2281 - 2290 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen