Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 18-05-2013 à 07:18
Coucou
Eh bien pour moi moins 500 gr cette semaine et cela correspond au poids que je faisais le 6 avril !!!! Donc rien de bien réjouissant comme le temps gris de ce matin. Il va bien falloir que je e décide à faire les 48 h à 900 calories. À bientôt pour lire vos résultats, je vous les souhaite meilleurs que les miens.
Bonne journée
Michèle


michele_328 répond Posté le 17-05-2013 à 17:09
Bonsoir à vous toutes,
Claudine courage pour tous tes ennuis de santé, si seulement il y avait le soleil et du beau temps cela aide.
Marie comme tu as du être heureuse de pouvoir te rendre auprès de ton papa. Je pense souvent à toi car tu as beau être très entourée par ta famille, cela ne remplace pas le compagnon de toute notre vie, surtout quand tu te trouves seule dans cette grande maison. Mais tu as beaucoup de courage et tu es une battante. Samedi matin approche pour nos résultats!
J'ai questionné les diét. pour le yoyo de mon poids et la stagnation. Et bien c'est normal il faut dans ces moments-là redoubler de vigilance et remplir pendant une semaine les repas et pendant 48 h faire les menus à 900 calories puis ensuite reprendre les menus à 1400 calories pour réamorcer la perte de poids. Donc courage à toutes rien n'est perdu et tout est à gagner.
À +
Michèle


marie_5507 répond Posté le 16-05-2013 à 20:48
Coucou les filles.
je viens de lire vos messages et je ne suis pas étonnée que le mauvais temps soit partout.
sans le soleil, le moral n'est plus là !
hier, escapade chez mon papa toute la journée, que du bonheur car je ne l'avais pas vu depuis fin juillet 2012, mon mari ne pouvait plus m'emmener chez lui, mais heureusement je l'avais au téléphone.
aujourd'hui, j'ai préparé toutes mes balconnières mais à l'abri dans le sous-sol avec une doudounne !
demain, cela fera 2 mois que mon mari est décédé, comme il me manque mais je dois être forte car j'ai mes grands et petits qui sont là ! la maison est bien vide sans lui.
courage Claudine, c'est peut être une allergie ! et avec un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre, je pense à toi.
bonne soirée à vous toutes.
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-05-2013 à 17:35
coucou à toutes
juste un p'tit mot je ne peux pas être sur l'ordi , le doc est venu encore ce matin pour mes yeux puisque le rendez vous est reculé de 2 jours donc jeudi et en plus maigrir c'est bien , je ne suis pas grde et j'ai le ventre qui me tombe et pour compléter grosses irritations et pourtant je faisais très attention et je me séchais au sèche cheveux à froid " conseil de ma nièce infirmière " je dois avoir la poisse avec moi , le moral moyen :-bd
donc quand ça s'améliorera je reviens mais mon mari viendra voir vos messages et pourra écrire un p'tit mot
Bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 16-05-2013 à 14:04
Coucou à toutes,
Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Depuis ce matin pluie, pluie et ça ne s'arrête pas, quelle tristesse.
Alors Claudine comment ça évolue tes yeux ? car attendre jusqu'à mardi c'est long surtout quand on souffre. Gigi c'est triste pour toi sans tes petits le week end car ils mettent de la vie et nous font oublier nos soucis quotidiens. Elena c'est dommage que tu abandonnes, réfléchis bien mais ta décision est peut-être déjà prise. Quel en est la cause ? manque de résultats ? ou autre ? Nous passons toutes par des périodes de découragement. Mais peut-être as-tu atteint ton poids d'équilibre, de toute façon je te souhaite de te porter bien et bonne chance pour la suite. Nous allons te regretter sur le forum. Fafa toujours aussi active et aussi motivée, je suis sûre que samedi la balance sera très gentille avec toi. Miche92 tu vas repartir du bon pied mais de toute façon il faut de temps en temps faire une pause pour souffler un peu, car avec les difficultés de la vie. . .
Marie as-tu eu du beau temps pour jardiner ?
Bises et courage à toutes
Michèle



27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 16-05-2013 à 08:55
Bonjour à toutes, me voici revenue de mon escapade à St Etienne chez mon amie. Nous sommes revenus hier soir et je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordinateur. Ce fut un très bon séjour et ça fait du bien de changer un peu d'horizon. Il a fait beau les 3 jours. Il a juste commencer a pleuvoir hier matin . Notre amie nous a fait visiter la région. C'est vraiment très joli. Pour la nourriture j'ai essayé de limiter mais on verra le résultat samedi. Elena c'est dommage que tu arrêtes mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Claudine soignes bien tes yeux, c'est peut-être de l'allergie? Je suis assez déçue, je devais avoir mes petits enfants samedi et dimanche, mais c'est annulé! J'avais tout prévu. Nous aurions eu un peu d'animation dans la maison, tant pis. Aujourd'hui nous passons la journée chez Maman que nous n'avons pas vu depuis vendredi dernier. Bonne journée. Bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-05-2013 à 00:21
coucou à toutes
juste un p'tit mot car il est tard , je suis fatiguée par ma journée et j'ai des problèmes aux yeux depuis 1 mois j'ai les yeux rouges qui me piques et le blanc de l'oeil est rouge comme plein de sang j'ai eu un 1er traitement ça ne faisait rien puis un 2ème pas mieux à chaque fois ça diminuer un peu et ça revenait de plus belle et le 4ème qui était un traitement très fort donné par mon doc c'était passé et là c'est bien revenu j'ai pris rendez vous urgent chez mon ophtalmo c'est mardi mais c'est trop loin !!!!!! ne vous tourmentez pas je vais m'en sortir !!!!!
FAFA je te répondrai demain à ta question de ton dernier message
MICHE toi aussi je te répond à ton message demain
a toutes bonne nuit
a demain
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 15:43
juste pour vous dire que je suis là
Je vous envoie un message ce soir car toute la journée j'ai ma fille , son mari et mes 2 petits Jules et Louis donc bien occupée et j'en profite pour aller me promener
A toutes
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 15-05-2013 à 11:04
Bonjour tout le monde,
Je suis à peu près comme le temps, morose.
Fafa c'est bien je te vois motivé, malgré la pluie, ici il ne pleut pas aujourd'hui mais c'est gris et il fait froid, il y en a marre. :-bd
Marie c'est chouette de pouvoir s'occuper de son jardin, ça fait du bien à la tête, bonne plantation. :x
Dine fidèle au poste, tu est prise toi aussi dans la spirale des invitations et des repas en famille, c'est agréable, mais pas facile à gérer avec notre régime, en tout cas moi en ce moment j'ai du mal à être dedans, d'ailleurs j'ai envoyé un mot à la diététicienne pour voir ce qu'elle va me proposer. :-S
Elena je suis triste que tu abandonnes, mais je peux comprendre. bonne continuation. :)
La semaine dernière j'ai repris 1kg300, c'est la galère. :((
Bon j'arrête de m'apitoyer sur moi même, il y a des problèmes plus graves. :P
Bonne journée à toutes et à celles que nous n'avons pas vu sur le forum depuis un moment, venez ça vous fera du bien. ;)


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 15-05-2013 à 07:56
bonjour
Et il pleut quel temps de crotte pour parler français.Nous allons être plus quelques unes sur le forum.Elena bon courage à toi pour là suite.aujourd'hui j'ai pas mal de chose a faire .Mais ça va aller vu le temps.Marie tu a commencée les plantations .Et toi Dine que fait tu de tes journées tu es aussi dans les fleurs.J'irai regarder les menues de la semaine 38 plus-tard.Cette après midi je vais allez passer la couche de craquelée sur les bricolage des ce cm car ça ils ne savent pas le faire et si c'est pas fait correctement le craquelage et pas réussi et comme j'aime le travail bien fait hihi.je vais avoir les chevilles qui gonfle.Cette semaine je vais hyper attention à ce que je mange.J'espère avoir un bon résultat samedi et pas avoir la surprise d'être mon fils.A plus les filles et j'espère que vous avez un beau soleil.



2271 - 2280 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen