Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-05-2013 à 21:38
Bonsoir les filles
je reviens de chez ma fille que le temps est démoralisant
on devait faire un tour à la grde brocante mais vu le temps on est pas sorti
FAFA j'espère que ta migraine va se passer très vite je connais car j'ai une amie qui en a COURAGE
MARIE je comprend que ce jour te rappelle beaucoup le temps passe les souvenirs restent , mon mari a son âge en décembre , je pense fort à toi avec ce temps ce n'est pas drôle et ton mozart il ne cherche pas trop ?
tu parles de gelée mais à quel saison sommes nous ?
J'arrête pour mes yeux un coup ça va et puis ça revient dans la même journée
Je vous embrasse GIGI MICHE FAFA MICHELE MARIE ELENA SI TU PEUX ENCORE VOIR NOS MESSAGES
Bonne 38ème semaine à vous
Claudine


marie_5507 répond Posté le 20-05-2013 à 15:13
coucou les filles.
je suis clouée à la maison aujourd'hui, impossible d'aller dans le jardin, il pleut des cordes et 9° sur la fenêtre
je vais être obligée de rentrer toutes mes balconnières jeudi et vendredi car le froid arrive de scandinavie avec des températures entre -2° et -3° c'est démoralisant !!!!!!!!!!
aujourd'hui 20 mai, mon mari aurait fêté ses 67 ans, c'est terrible de ne plus faire la fête en famille.
à + pour vous lire
marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 20-05-2013 à 07:20
bonjour
Je suis un peu en retard pour écrire sur le forum mais j'ai une bonne migraine qui ne tient depuis vendredi.Donc j'évite l'ordi.Moi je n'es pas prit de gramme et je n'en n'est pas perdue ça fait quinze jour que je stagne.Le temps non parlons pas une catastrophe et le moral en prend un coup.Dine j'espère que pour ta visite tout ce passera bien.Michele si cette semaine je ne perd pas de poids j'essayerais de faire deux jours a 900g qui tante rien 'à rien.félicitation pour celles qui ont perdue un peu .je penses que pour moi ça va être plus dur vue que j'arrive a la fin.Bonne journée a vous toutes .


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-05-2013 à 20:08

coucou les filles
je viens vous lire rapidement , merci pour vos messages
Pas grd monde sur notre forum !!!!!!! c'est vrai c'est un week end rallongé
depuis hier j'ai fait des écarts et pas commencé rattrapage demain ça continue et mardi aussi ça me démoralise :-bd
Je vous souhaite un bon lundi à toutes sous la pluie qui est annoncée encore et encore
Je vous embrasse toutes
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 19-05-2013 à 08:55
Bonjour à toutes, pas grand monde sur le forum. J'espère que toutes celles qui sont parties auront meilleur temps que nous. Il fait tout gris, il pleut et en plus pas chaud. Dans l'immeuble c'est le chauffage collectif. Il est arrêté depuis le début de la semaine dernière et la température n'est pas élevée. Donc on s'enrhume! C'est bien Marie de t'occuper au jardin, quand le soleil va revenir il sera super! Claudine soigne bien tes yeux. Bonne journée. Bisous à toutes.

Gigi


marie_5507 répond Posté le 19-05-2013 à 08:32
coucou les filles.
Claudine, vivement jeudi pour ta consultation chez l'ophtalmo, tu as raison de limiter l'ordi. - 200g c'est bien de reperdre ceux de la semaine dernière.
hier, nous avons eu un temps très ensoleillé et j'ai pu tondre le gazon, 1h30 de sport car je n'avais pas tondu depuis 10j et avec la pluie il avait poussé ! j'ai mis mes fleurs sur les fenêtres et maintenant il me faut attendre qu'elles poussent !!!!!!
ce matin, temps très gris, il pleut des cordes mais 9°
bonne journée à toutes.
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-05-2013 à 13:30

coucou
je suis là
je ne vais pas être longue car je dois limiter l'écran mes yeux s'améliorent puis ça revient de plus belle vivement jeudi l'ophtalmo
moins 200 gr j'ai perdu ceux que j'avais pris la semaine dernière
bravo à celles qui ont perdu et GIGI pas grave 100 gr
Bisous à toutes avec un temps minable
Claudine


marie_5507 répond Posté le 18-05-2013 à 10:07
Pas beaucoup de résultat les filles en ce jour de pesée.
Gigi, + 100g ce n'est pas beaucoup après ton séjour en Auvergne ! tu feras mieux samedi prochain !
Quelle belle famille tu as.
Je connais un peu Honfleur pour y avoir passé 1 semaine avec mes enfants et petits enfants fin avril. la Normandie est une belle région et en France nous sommes gâtés !
à + de vous lire.
marie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 18-05-2013 à 08:34

Bonjour les filles, pour moi ce sera +100g ce n'est pas énorme vu mon petit séjour en Auvergne chez mon amie, mais ça ne descend pas. C'est bien Michèle et Marie c'est du moins. Je ne sais pas si ça va durer mais ce matin il y a un peu de soleil. Les enfants doivent partir du côté de Honfleur avec les petits si le temps se maintient. Pour nous je ne sais pas trop ce que nous ferons. Bonne journée à toutes. Bisous.(voilà ma petite famille)

Gigi


marie_5507 répond Posté le 18-05-2013 à 07:53
coucou les filles.
mais oû êtes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
samedi, jour de pesée aussi dame balance m'affiche - 400g, c'est timide mais je suis contente. (bientôt le 8 !)
BRAVO Michèle, doucement mais sûremment ! le principal c'est de ne pas reprendre. si le temps était au beau je crois que nous pourrions manger plus de salades enfin plus léger ! et passer de temps en temps à 900 calories mais voilà . . .. . .. . ...
à + les filles pour vous lire
marie



2261 - 2270 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen