Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 05-06-2013 à 19:12
Bonsoir les filles
Enfin 1ère belle journée avec du soleil et peu de vent et températures acceptables. Ce midi nous avons pris notre repas sur la terrasse. Quel bonheur, ça redonne le moral et tus sais Claudine premier jour aussi où je n'ai pas grignoté. Miche comme je te comprends moi aussi mes anciennes habitudes reviendraient vite, surtout le goût du sucré comme toi Claudine; C'est pas gagné, c'est trop difficile sur le long terme, allons-nous tenir ? Toi Fafa tu as l'air de tenir et Marie aussi, mais Gigi toi ? comment vas ton poids ?
Je vous souhaite une bonne soirée
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 05-06-2013 à 10:16
Bonjour mesdames, le moral n'est pas au plus haut je vois, pourtant le soleil revient un peu et les températures remontes malgré le vent, alors haut les cœurs. Fafa tu devrais faire attention à ta cheville mal soignée ça peu te donner des douleurs pendant très longtemps, si elle est bleue tu as peut-être une entorse et là ce serait bien qu'elle soit bien maintenue;
Dine toi qui a déjà bien perdue se serait dommage que tu dérape maintenant et que tu reprennes, ne fait pas comme moi qui n'arrête pas de faire le yoyo. si tu as des difficultés en se moment fait une petite pose mais surveillée.
Moi le moral est à peu près là mais j'ai vraiment du mal à me remettre dans le programme. Ce qui m'a fait déraper c'est de me dire que l'on pouvait aménager les menus en faisant des échanges de plats, et petit à petit j'en suis revenue à manger à peu près comme avant. et il faut que je me fasse violence pour faire plus d'exercice. Donc il faut me taper sur les doigts car j'ai encore beaucoup de kilos à perdre et surtout ma santé si je ne fais rien.
Bonne journée ensoleillée à toutes et à plus


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 05-06-2013 à 08:55
Bonjour les filles, c'est vrai que le temps n'est pas terrible. Aura-t-on un été? Ici aussi ce sont les fêtes de fin d'année. Samedi nous allons voir ma fille et ma petite fille qui sont dans le même cours de danse avec des profs différents et qui font leur spectacle samedi après midi. J'espère d'ici là avoir récupéré ma voiture qui au garage depuis hier matin. Il y a un bruit et ils n'ont pas encore trouvé d'où ça venait! Dimanche16, donc l'autre semaine nous partons pour 15 jours dans je Jura comme tous les ans. Nous louons un petit chalet dans un terrain de camping. C'est sympa (s'il fait beau!) Claudine comment vont tes yeux? Je vous souhaite une bonne journée. Bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-06-2013 à 20:10

coucou à toutes
Ce début de semaine commence par des grignotages , comme je me couche tard j'ai dit à mon mari qu'il prenne les clés de la cuisine pour éviter que j'aille manger surtout que samedi et dimanche j'ai mangé des gateaux plus qu'il n'en faut alors ce n'est pas le moment que je me jette sur le grignotage ; et vous comment va ce début de semaine ? le temps bof !!! le soleil est là mais toujours ce vent et en fin de soirée comme des bourrasques , je ne sais plus si on arrive en été :-bd
MICHELE j'espère que samedi pour tes petits il va faire beau , j'ai aussi ma petite fille qui fait de la danse elle va avoir 18 ans en décembre c'est son spectacle de fin d'année c'est samedi aussi et puis il y a les fêtes des écoles qui vont commencer
FAFA hier ce n'était pas ta journée comment va ta foulure ? j'espère que tu ne souffre pas trop
MARIE MICHE GIGI ELENA la liste n'est plus très longue
Bonne soirée à vous toutes
Claudine




fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 03-06-2013 à 20:23
bonsoir
Nous avons eu une belle journée avec du vent .ce matin j'ai fait que des bêtise la première cassée le bol a cafetière la deuxième je ne suis fait une foulure en descendant les marches d'entrée alors j'ai mis de la glace et mis du flector et pour aller travaillé j'ai mis une chevillère.Là c'est un peu bleu je verrais demain matin.Là je vais aller boire la tisane.Et bonne soirée
a vous toute set j'espère que vous passerais une bonne semaine et avec le soleil.


michele_328 répond Posté le 03-06-2013 à 18:15
Coucou à vous,
Encore pas terrible ce temps, pas de pluie, soleil et grisaille mais surtout il fait froid et du vent. pas de printemps et peut-être pas d'été ? ça ne donne pas le moral. Pourvu que ça s'améliore car samedi c'est la fête scolaire de nos petits en plein air.
Claudine, Marie, Elena, Miche, Fafa et Gigi bonne soirée
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-06-2013 à 17:46


coucou les filles
ELENA merci de donner de tes nouvelles ça fait plaisir et que tu sois enfin débarrassée de tes maux de tête un vrai soulagement :-q
Oui comme tu dis le jardin n'en parlons pas les tomates ne se développent pas ça stagnent et les fraises groseilles framboises et tout et tout manquent de soleil . Aujourd'hui il y a soleil mais un vent nord il fait froid j'ai toujours la cheminée d'allumée en fin d'aprêm si ce n'est pas la journée entière tout dépend de ce que je fais
Le forum est bien calme !!!!!!!
Ou êtes vous les filles ?
Bonne semaine à vous toutes
MARIE MICHELE GIGI MICHE FAFA la liste n'est plus très longue et toi ELENA je vous embrasse
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 03-06-2013 à 10:46
bonjour les filles,

tout va bien pour moi, mes soucis de tête sont finis.

hier balade en vélo en famille.

le jardin n'est pas terrible en ce moment avec le temps. On attends le soleil car les fraises, les groseilles et framboises sont belles, Si le temps ne s'améliore pas elles vont pourrir.

bonne journée Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-06-2013 à 17:57
je viens juste de rentrer ; Allez MICHELE ET GIGI on ne baisse pas les bras , nous sommes là pour votre moral et vous booster
MARIE bravo pour le 8 mais seulement moi il y a un moment que je le vois le 8 mais je suis ne suis pas grde 1,53 m ça change tout
as-tu déjeuner sur ta terrasse Marie ?
j'ai couché chez ma fille vu que le rugby se terminé tard de Paris + le retour ça faisait du 3heures 30 du matin , mon mari c'est régalé par ce match et moi profité de mes petits enfants
FAFA contente de ta kermesse oui c'est vrai il y a des parents qui aident et d'autres qui ne se sentent pas concernés
Le temps est toujours assez moyen un peu de soleil mais pas chaud !!!! :-bd
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes
Bises
Claudine



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 02-06-2013 à 10:56
bonjour
samedi je ne me suis pas pesée comme je l'avais fait en début de semaine donc se sera la surprise la semaine prochaine.la kermesse c'est bien passée avec un beau soleil malgré le vent.Tout le monde en a profiter la journée à été longue 6h du mat jusqu'au soir 19h heureusement qu'ils y a des parents sympas qui aide pas mal.je lis que certaines ont perdue et pas d'autres l'essentiel c'est de rester stable.Bon je retourne à mes occupation car d'être pas là pendant une journée il faut rattraper les lessives.A plus



2201 - 2210 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen