Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-06-2013 à 11:13

coucou
je ne vous ai pas menti PLUS 1KG :-bd mais en début de semaine c'était 1,5 kg donc je recommence à baisser et en fin de semaine ce kg va disparaitre je vais m'acharner !!!!!!!
FAFA bravo toi qui doutait c'est un très bon résultat , courage pour tes courses
MICHELE ne te décourage pas tu vas finir par y arriver parfois on stagne un bon moment et puis ça redescend
bonne brocante pour demain et mange ton baba , en début de semaine tu te remettra dans le droit chemin
Je viendrai vous lire avant de partir voir ma petite fille à la danse
quelqu'un aurait il des nouvelles de MARIE ? ça m'inquiète
Chez nous c'est orageux
Je vous embrasse toutes et bon week end
Claudine




michele_328 répond Posté le 08-06-2013 à 07:57
Coucou à toutes,
Bravo Fafa, quel bon résultat, quel est ton secret ? Pas de grignotage et les menus de JMC à la lettre ? Moi je n'arrive pas, plus 400 gr ce matin. Et donc retour en arrière de plusieurs semaines. J'en rage ! Demain vide-grenier chez nous de 7 à 13 h, mes enfants et ma sœur viennent, et après repas en commun. Donc encore difficile pour moi. Ma sœur fait un gâteau (un baba au rhum) comment résister, moi je ne sais pas, bonne résolution le matin et le moment venu impossible. Tant pis.
À+
Michèle


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 08-06-2013 à 07:25
Bonjour
je suis la première a mettre le résultat et bien bonne surprise -900g .le soleil et déjà présent pour la journée ça je ne sais pas.après nous irons en courses et ce matin j'ai besoin de pas mal de chose car ça fait quinze que je ne suis pas allée faire le plein.L note va être salée.A plus sur le forum.


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 07-06-2013 à 20:13
bonsoir
Il a encore fait une belle journée.Pour demain je ne pense pas avoir un résultat positif comme toi dine.Ont verra bien.Là je viens d'imprimer les menus de la semaine 41 ça passe a une vitesse ses semaines.la coiffeuse et passée ce matin j'ai changée de coupe avec des mèches blanches et quelques noires j'aime bien ça change un peu.j'espère que demain nous auront des nouvelles de marie .Ma cheville va mieux demain je me mettrais pas la chevillière.bonne soirée a toutesEt toi michèle328 comment vas tu ?A demain les filles.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-06-2013 à 18:52
coucou
MICHELE fidèle sur le forum , je reviens de chez ma rhumato
personne pour parler mais il fait très chaud les filles sont toutes parties en profiter
Ce midi j'ai fait enfin rattrapage mais trop tard pour demain :-bd
Rendez vous demain avec résultat négatif pour moi , ce n'est pas une blague
MICHELE as-tu des nouvelles de MARIE ? ça m'inquiète son absence
Je vous embrasse toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 07-06-2013 à 17:59
Alors plus personne pour écrire un petit mot dans la journée ? Normal, il fait si beau dehors. Mais on vous attend toutes demain matin pour les résultats, bon ou mauvais, mais nous y croyions.
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-06-2013 à 22:11

Bonsoir à vous
MICHELE tu as raison je voulais tout simplement m'aérer les pieds et en profiter , je peux le faire un peu à la maison mais pas pour aller faire des courses surtout pas rester trop longtemps avec , j'ai remis de la glace cette nuit et aujourd'hui ça va , demain justement je vais refaire une viscosuplémentation 1 fois par semaine pendant 3 semaines
oui mon moral est là mais samedi je vais être en colère depuis samedi , dimanche et 2 grignotages et cet aprêm déjeuner chez les parents et 1 seule rattrapage je n'ai jamais était aussi négligente :-bd je vais me reprendre en main pour la semaine prochaine je n'ai pas le choix , allez !!!!! assez parler de mon cas
Et vous ça va avec le soleil mais ce soir c'est l'orage qui monte chez nous !!!!!! ça commence
Bonne soirée à toutes MARIE MICHELE GIGI MICHE FAFA et toi aussi ELENA
bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 06-06-2013 à 18:34
Coucou à vous toutes,
Où êtes-vous ? mais vous prenez sûrement le soleil, il faut en profiter pendant qu'il est là. Et comme ça fait du bien.
Dis Claudine tu joues les coquettes avec tes claquettes ? Mais c'est vrai que c'est agréable de se découvrir un peu et de s'aérer les pieds. Mais c'est pas du tout agréable de souffrir pour cela. Les yeux, les pieds c'est beaucoup pour toi, heureusement que tu gardes ton moral, tu as beaucoup de courage. Marie où es-tu par ce beau temps ?
Et Miche, Fafa, Gigi et Elena ?
Bonne soirée à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-06-2013 à 21:55
Bonsoir à toutes
Enfin une journée ensoleillée et sans vent espérons que ça continue , ça fait du bien au moral :-q
MARIE ou es-tu ? plus de nouvelles à moins que j'ai loupé un message
gigi ta voiture ce n'était pas important la panne ? tu en as de la chance d'aller 15 jours dans le jura , c'est super PROFITE
MICHE ne t'inquiète pas ce n'est qu'un mauvais passage il faut que me reprenne avec tous les desserts du week et grignotages de 2 soirs et puis non je ne veux surtout pas reprendre mes kgs perdus ; pour la fin de semaine c'est trop tard je n'aurai pas perdu ce que j'ai pris ma balance est de sortie " juste pour cette semaine " , pour toi je suis sure que tu vas avoir un déclenchement suit bien les repas . Pour mes yeux c'est un peu mieux je croise les doigts , aujourd'hui comme il faisait beau j'ai mis des claquettes chose qu'il ne faut surtout pas porter pour mon genou et bien ce soir je suis avec la glace pour atténuer la douleur
FAFA soigne bien ton genou et repose toi bien , oui c'est bien que mon mari prenne la clé mais je devrai me dire qu'il ne faut pas :-bd je devrai être raisonnable , maigrir veut dire pour moi alléger mon genou si je ne veux pas aller maintenant à la prothèse totale car je sais qu'il le faudra un jour mais le plus tard possible
MICHELE c'est bien si tu n'as pas grignoté , le soleil est là ça aide moralement et puis on va y arriver avec le temps
Bises à toutes
Claudine



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 05-06-2013 à 20:04
bonsoir
La visite chez le rhumato c'est pas trop mal passé.pour ma cheville le rhumato n'a dit que j'avais fait le nécessaire et que je devais continuer de mettre la chevillière et la pommade jusqu'à samedi.Il m'a donnée deux gélules de vitamine d car ma prise de sang n'était pas trop bonne.Cette après midi j'ai fait une sieste de 3 heures je suis assez fatiguée.je pense que le régime commence à faire effet.pour la fatigue.il a fait beau aujourd'hui les draps ont séchés dehors.j'espère que vous allez toutes bien.Dine que t 'arrive t 'il il faut tenir le coup c'est pas une mauvaise idée que ton mari prenne la clé.j'espère que le weekend sera beau car là notre moral en a bien besoin.A plus et bon courage a vous toutes.



2191 - 2200 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen