Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 16-06-2013 à 18:18
bonjour
le dimanche chez ma maman c'est bien passée ma soeur a trouvée que j'avais bien perdue en plus j'avais mis une robe blanche.il a fait super beau.le repas c'était in barbecue j'ai fait attention mais le dessert un cône là je l'es mangée.nous avons joués au carte et avons bien rit.Au retour mon chéri c'est occupé de mon vélo car le 2 juillet avec l'ecole nous faisons une sortie .Et je tien à y aller je le mérite bien .Là j'ai commencée une peinture pour leur monter sur de grosse cagettes des stock de pommes.A plus mon chéri a besoin de l'ordi.


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 16-06-2013 à 10:10
bonjour je vous souhaite un bon dimanche avec beaucoup de soleil bizzzzzzzzzzzz a toutes



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-06-2013 à 00:21

pas grd monde sur le forum
c'est vrai certaines sont parties
GIGI tu vois ça commence à baisser bravo continue sur cette voie là c'est motivant :-q
Pour aujourd'hui afin de commençer à évacuer les écarts de mes invitations j'ai fait du jardinage à mes rosiers principalement
Demain absente je reviens en soirée mon petit fils joue en finale du foot
Bon dimanche à vous
je vous embrasse toutes MICHELE MARIE GIGI MARIETHE MICHE FAFA et ELENA
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 15-06-2013 à 10:05
Coucou, dernier jour avant le départ. Je me suis pesée ce matin, -600g. Je vais faire attention les deux semaine dans le Jura pour tout au moins ne pas reprendre. Mais je pense qu'on va bouger plus. Je vous souhaite bon courage à toutes et un bon week-end. Bisous à toutes. A dans 15 jours.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-06-2013 à 09:45

Coucou
FAFA que t'arrive t il je comprend ta déception parfois c'est trop bizarre notre corps reprend toi je pense que les 900 calories est une bonne solution sans en abuser
Je me suis pesée hier matin moins 400 grs ce n'est pas beaucoup mais comme je sais que depuis hier soir ça doit monter en flèche + aujourd'hui + demain pas besoin de dire que moi aussi je vais faire les repas légers et en + ma fille nous as donner pleins de cerises c'est mon fruit préféré ce n'est qu'une période ce fruit je compte bien en profiter
Je reviendrai vous lire dans la journée bon résultat à toutes
Je vous embrasse toutes
Bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 15-06-2013 à 07:44
bonjour
Et oui cette semaine j'ai bien prit du poids +1kg500 :(( je suis très en colère pourquoi temps de poids où est la réponse je n'en c'est rien.Donc en début de semaine je vais refaire du 900 calories .Demain nous allons manger chez ma maman avec ma soeur.Elle n'a déjà demandée ceux que je voulais manger je lui est dit que je verrais sur place.là nous allons allez faire les courses avec un rayon de soleil.a plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-06-2013 à 01:00

Bonsoir les filles
DEMAIN JE SERAI ABSENTE LA JOURNEE
après le diner , on vient du cinéma c'était les abeilles et les hommes
juste un p'tit mot il est tard j'ai fait mon premier écart ce soir puis tous les jours jusqu'à dimanche ça m'énerve fort quand on fait du régime c'est par passage mais quand ça commence je ne sais plus quand ça va s'arrêter et demain je retourne à ma viscosuplémentation de genou puis invitée à diner puis samedi midi puis dimanche midi :-bd oufs !!!!!! la semaine prochaine je me remet sur les bonnes rails j'espère !!!!
GIGI très belle la photo moi aussi ça me rappelle des souvenirs , profite de tes jours de vacs j'espère avec le soleil :-q
MICHE mes gouttes dans les yeux ne me dérange pas mes quelques fois j'ai encore les yeux rouges le matin au lever comme le traitement est long donc patience !!!!!
ELENA c'est bien si ta prise de sang est bonne ce qui est moins bien c'est d'avoir repris 5 kg puisque tu continues à nous lire ça ne te motive pas pour rester avec nous et reprendre à nouveau le programme on pourrait t'aider avec le forum tu le sais je te boosterai pour ton bien , c'est ton choix surtout ne le prend pas mal et continue à venir nous donner de tes nouvelles
MICHELE courage tes petits vont t'aider moralement , tu en as bien besoin
MARIE j'espère que tu auras des acquéreurs très vite pour ta maison ,
MARIETHE FAFA et à vous toutes à samedi je ne sais même pas si je vais le mettre ou je vais me peser demain matin
Je vous embrasse
Claudine





Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 13-06-2013 à 15:19
Coucou les filles,

moi ça va j'ai fait une prise de sang et tout va bien sauf le poids j'ai repris 5ks en 6mois, j'en suis à 129kgs(rien ne va plus).
je suis contente de vous lire.
je vais essayer de reprendre le rééquilibre alimentaire
merci de m'encourager

a+Eléna


miche92 (antony, 92) répond Posté le 13-06-2013 à 14:46
Bonjour à toutes,
Marie heureuse de te relire sur le forum, qu'il y est des haut et bas après ce que tu as vécu, c'est normale et ta décision de vendre ta maison est très courageuse, mais je pense que ça t'aidera par la suite. :x
Dine les goutes pour tes yeux c'est pas trop gênant tous les jours pendant autant de mois? courage pour tes invitations tiens le coup. :-q
Michèle on est là pour te soutenir et on souhaite un bon rétablissement à ta fille, heureusement que tu es là pour tes petits enfants, ils ont besoin de toi alors courage. :x
Fafa j'espère que ton pied va mieux alors bonne balade. :)
Gigi très chouette la photo de ta petite fille, j'ai connu ça quand ma fille allait au centre culturel pour les galas de fin d'année, c'était amusant. :-q
Mariethe, bon courage pour la suite du régime. :)
Bon et bien pour moi aujourd'hui c'est la pluie mais demain et ce week-end ce sera le beau temps alors on va essayer d'en profiter pour ce balader ça aidera peut-être la balance à descendre. . . :^>
Bonne fin de journée et à bientôt.
Miche92 :)


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 13-06-2013 à 08:09

Bonjour à toutes, ce matin la grisaille est de retour. hier un peu de soleil et de pluie. j'espère que vous allez toutes bien. Je pense Marie que tu as pris une bonne décision de vendre la maison. Nous nous sommes restés quand notre fils est décédé et même 5 ans après c'est toujours aussi difficile d'aller dans sa chambre et de voir certaines de ses affaires. Je te souhaite bon courage. Claudine j'espère que ton traitement va réussir pour tes yeux. Bon courage Michèle pour ta file. En ce moment beaucoup de boulot. Je pars dimanche matin et je n'ai pas encore préparé grand chose. Bonne journée et bon courage à vous toutes. Bisous.
(photo de ma petite fille à la danse samedi. C'est la 3ème en bleu à partir de la gauche)
Gigi



2161 - 2170 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen