Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 11-06-2013 à 19:55
Bonsoir
Dine ma cheville va mieux merci le rendez vous chez le médecin du travail c'est bien passée elle a vue que j'avais bien perdue mais la tension et faible elle veut que j'aille voire un médecin elle a peur que je fasses un début de scoliose.Si non le temps et bizzare lourd aujourd'hui.j'espère que les invitations font s'apaiser pour certaines car c'est pas facile de refuser.Et c'est notre balance qui n'est pas contente en fin de semaine.Bonne fin de soirée .Avez vous eu des nouvelles de Marie?Bon a demain.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-06-2013 à 11:04
Bonjour tout le monde,
Mariethe contente de voir que tu reviens sur le site pour discuter avec nous ça va t'aider à poursuivre tes efforts. :-q
Dine c'est vrai que d'être invité ou de recevoir des amis, de la famille, ça n'arrange pas nos kilos qui n'attendent que ça pour revenir au galop. :((
Michèle, tu n'es pas toute seul a reprendre et à avoir du mal avec la motivation, moi je viens de me peser et j'ai encore repris
1kg, J'en ai mare car je ne fais que des bêtises et après je m'en veux, mais sur le coup pas moyen de m'empêcher de manger
ce qu'il ne me faut pas. >:)
Gigi, Marie, et toutes celles qui viennent encore sur le forum bonne journée et surtout ne faites pas comme moi. ;)
Miche 92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-06-2013 à 10:25
coucou les filles
je viens de faire un long message , au moment de l'envoyer tout c'est effacé .donc je recommence en plus court
MARIETHE contente de te retrouver on va les vaincre nos kgs , on va être plus fortes qu'eux :-q même si c'est long
MICHELE toi aussi des invitations c'est ça qui nous fait dérailler . As-tu mangé ton baba dimanche ?
j'ai pensé à toi samedi soir avec mon mari on mangé une pêche pâtisserie " je t'explique ce sont 2 morceaux de brioches rondes coupées en deux et remplies de crème patissière et fruits confits, imbibée légèrement de rhum et reconstitué comme une grosse pêche c'est trop bon mais pas pour les kgs :-bd
Moi qui voulait perdre le kg que j'avais pris la semaine dernière et bien j'ai 3 invitations dont 2 diners et 1 dejeuner mais je vais faire de mon mieux pour les jours ou j'ai rien
Allez toutes ensemble on va y arriver :P
Bonne journée à toutes , je reviendrai en soirée
bises
Claudine



michele_328 répond Posté le 11-06-2013 à 08:14
Coucou a toutes,
Alors Mariethe te voilà revenue , oui c'est bien difficile de les perdre ces kilos. Moi j'ai repris 1 kg rien que pour ma journée de dimanche avec bien sûr des écarts. Mis quelquefois on ne peut faire autrement car trop tentant. Alors reprenons la route pour quelques jours car à partir de vendredi jusqu'à lundi de nouveau ce sera difficile car je pars en Bretagne pour la communion de ma petite fille et bien sûr de nouveau des écarts. Mais il faire avec et ne pas le faire voir pour les autres qui eux n'ont pas besoin de perdre des kg.
Bonne journée
Michèle


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 11-06-2013 à 07:02

bonjour a tous et toues juste un petit coucou pour vous dire que je reprend le chenin avec vous bien des soucis mon occupez
est je me suis arrête depuis avril mais tout en faisant attentions mais les kg sont la bise a plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-06-2013 à 20:59

bonsoir les filles
FAFA comment va ta cheville ? le temps n'est pas top :-bd marre y en a marre !!!!!
MICHE merci pour ton encouragement , non je ne veux pas baisser les bras mais cette semaine je voulais me reprendre correctement et bien voilà encore des invitations ça commence jeudi soir , vendredi soir , samedi midi marre des invitations quand on veut perdre du poids surtout que je remonte très vite mais dès que je peux je fais de mon mieux
Courage pour toi ne baisse surtout pas les bras on va y arriver ne lâche pas j'ai encore une longue route à faire même si c'est lent alors toutes ensemble on se sert les coudes :P
A demain
Bonne soirée à toutes
Bises
Claudine




miche92 (antony, 92) répond Posté le 10-06-2013 à 14:50
Bonjour les filles,
Je vois que dans l'ensemble à part Gigi et Fafa, on galère avec notre poids, moi je ne me suis pas encore pesée car je sens bien dans mes vêtements que je suis serrée, alors j'attend un peu pour essayer de ne pas trop dépasser la barre. :-S
Dine tu vas te reprendre tu es très assidue tu vas y arriver, je t'encourage. ;)
Michèle tu as des difficultés à tenir les menus comme moi, quand on a des soucis en plus, ce n'est pas facile. :((
Gigi et Fafa c'est bien vous continuez à descendre, accrochez-vous. :-q
Bonne journée à toutes et à celles que l'on ne voie plus sur le forum que devenez vous? :)
Marie fait nous signe tout le monde s'inquiète. :(


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 10-06-2013 à 11:35
Bonjour
le temps et tout triste .pas de nouvelle de marie?Le repas de midi et prêt et celui de se soir aussi.car cette après midi je serais en classe;Demain après midi chez la visite médicale du travail.je vais voire ceux qu'elle va me dire.Et vendredi genycoloque après se sera bon .Demain les cp ce1 et maternelle vont en voyage scolaire nous se sera le 25 et le 2 juillet une sortie à vélo.Une première pour nous ici les enfants sont contents.j'espère que vous passerez toutes une bonne journée.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-06-2013 à 19:52

coucou les filles
GIGI encore une journée de pluie comme nous
200 gr de perdu c'est bien c'est mieux que du plus
Moi aussi je me suis régalée hier soir à la danse de ma petite fille , petits , moyens , grds et adultes ont dansés à merveille
courage pour ta maman , et profite bien quand tu vas partir , toi aussi tu as des escaliers , c'est vrai que les genoux n'aiment pas ça , j'ai fait faire ma 1ère viscosuplémentation vendredi à mon genou gauche j'ai encore 2 vendredis à faire
MICHELE quel temps il a fait pour ta brocante ? j'ai pensé à toi
FAFA tu dois être belle avec ta nouvelle coupe de cheveux et tes mèches , pourquoi tu ne mets pas une photo ?
Pour moi la coiffeuse vient mardi soir pour refaire mes mèches blondes et une couleur caramel + une coupe
Bonne semaine à toutes
Bises
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 09-06-2013 à 09:31
Bonjour les filles, et voilà le retour de la pluie! Je viens ce matin car hier c'était la course entre Maman (qui est seule le samedi et qu'il faut faire manger) et le gala de danse de ma fille et ma petite fille à 14h00. C'était super. Il y avait des petits de 3/4 ans, des primaires des collèges et des adultes. La petite était très contente car elle faisait l'ouverture avec le groupe de sa Maman. Elles étaient très bien toutes les deux. Donc je ne me suis pesée que ce matin. C'est ridicule: -200g. J'espère que ce sera mieux à la fin de la semaine prochaine, je pars pour 2 semaines dimanche 16. Là bas nous marcherons plus car dans un chalet il n'y a pas d'escaliers. Ici c'est galère monter et descendre 4 étages, mes genoux ne veulent plus! Et vous les filles que dit la balance? Je vous souhaite un bon dimanche. Bisous à toutes.

Gigi



2181 - 2190 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen