Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-06-2013 à 16:42
re

nos messages se sont croisés
MICHE pour ta maman elle a eu la prothèse totale car la plupart du temps les gens disent prothèse alors que ce n'est pas la totale , après avoir subi ma grosse opération de la tête avec un lourd traitement à vie , je ne suis pas prête !!!!!!!!!
Pour la balance c'est déjà bien que t u n'ai pas repris ça va te motiver et il faut que tu prennes confiance en toi
Mes petits fils vont bien ils n'ont plus qu'à patienter en ce qui concerne les vacs l'accidenté du scoot va venir à la maison il est plâtré du haut de la jambe jusqu'aux doigts de pied " seul l'orteil sort "
A plus avant d'aller me coucher
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-06-2013 à 13:45
coucou les filles
MARIE il fallait faire comme moi je ne me suis pas pesée , pour dormir il vaut mieux ne pas trop manger mais ça reste une exception ,cette semaine tu vas faire attention en fin de semaine ça n'y paraitra plus :-q
ELENA quand j'avais eu ma démo elle m'avait fait le sorbet aux framboises délicieux , hier je voulais faire une glace à la cerise mais les filles ne sont pas venues et comme j'ai fait les choux je la frai un autre jour
Tu ne m'as pas répondu à mon message ELENA pour la cuisson des choux ? si tu l'a déjà fait
Je croise les doigts pour le rendez vous demain :-q
Bonne journée à toutes MICHELE GIGI MARIETHE FAFA MICHE
bises
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 24-06-2013 à 13:41
Bonjour les filles,
Je vois que vous avez toutes eu du négatif sur la balance, félicitation à toutes, moi c'est resté égale, c'est mieux que de la
reprise, mais bon toujours pas la niaque pour me remettre à fond dans le programme. :-bd
Dine tes petits fils vont prendre une carte d'abonnement à l'hôpital. . . c'est les parents qui doivent être contents à la maison,
avec 2 handicapés, vive les vacances!!!!! c'est ironique mais je compatie volontier, je sais ce que c'est. ;)
Pour ton genou j'espère que ça va aller mieux, mais tu sais la prothèse du genou ce fait très bien maintenant, ma mère a les 2 prothèses de genoux et les 2 prothèses de hanches et ça ce passe très bien. la 1ère de la hanche c'était en 88 et elle n'y fait
plus du tout attention. Alors si tu devais en arriver là je pense que tu pourrais y aller confiante. :-q
Je souhaite à toutes une très bonne semaine, malgré le temps mitigé et pas chaud. :x
Miche 92


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 24-06-2013 à 13:12
coucou les filles,

Hier soir j'ai fait un sorbet de fraises (du jardin) au thermomix, c'était succulent
facile à faire Claudine

j'ai un rdv demain avec des parents pour garder un bébé de 9 mois en fin septembre 2013, j'espère que ça va marcher.
Car pour l'instant je garde un petit garçon de 7 mois et je touche le chômage en complément.

a+ Eléna


marie_5507 répond Posté le 24-06-2013 à 11:45
coucou les filles.
BONNE 43EME SEMAINE !
Claudine, dame balance n'était pas contente ce matin, +500g d'un coup, voilà mes écarts d'hier et hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, résultats des excés !
bonne journée à toutes.
marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-06-2013 à 23:04

re
MARIE c'est bien 900 grs je peux te dire pas d'invitation ce week end mais aujourd'hui je voulais essayer les choux à la crème avec mon thermomix , j'en ai mangé plus qu'il ne faut mais il fallait que je me change les idées :-bd heureusement que je me suis pesée hier moi aussi
Pour ta maison c'est vrai que l'immobilier n'est pas top mais tu vas bien finir par trouver la bonne personne ne désespère pas !!!!
Petits et grds font du bien moralement contente que tu as passé un bon week end
Bonne 43 ème semaine à toutes
ELENA ne lâche pas tu es bien démarrée et sur la bonne voie , le résultat de dame balance te récompensera :-q
Bonne nuit à toutes
bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 23-06-2013 à 19:54
Bonsoir les filles.
le WE se termine après 2j avec petits et grands chez moi, que du bonheur !
1 visite pour ma maison et pourtant les 3 agences immobilières font de leur mieux mais avec la conjoncture actuelle ce n'est pas facile. pour ma part, je ne compte plus les appels téléphoniques mais la seule réponse : pas dans notre budget. et moi je ne veux pas la brader non plus.
BRAVO Elena pour ta perte de poids, tu es sur la bonne route !
Claudine, Fafa, vous aussi vous êtes au top, doucement mais sûremment !
pour moi, -900g c'est toujours bon à prendre mais heureusement que le relevé de dame balance était hier, car aujourd'hui beaucoup d'excès en famille et ce soir j'ai du mal à digérer, comme quoi !
bonne soirée à vous toutes.
à+ marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-06-2013 à 16:59

coucou les filles
ELENA merci pour ton message ,j'espère que tu as passé une bonne journée
Mes 2 rescapés vont bien ils n'ont plus qu'attendre !!!!!!!
journée pluie , vent , ce n'est pas bon pour le moral qui n'est pas top mais je me suis occupée j'ai fait des choux à la crème avec mon thermomix toi qui en a un as-tu déjà fait les choux et comment les fais-tu cuire ( chaleur tournante ou normal ) ? c'est toujours un gros problème pour moi le four !!!!! j'en ai mangé à 16 heures avec mon mari tant pis ce soir je ferai rattrapage
je suis très enrhumée et hier j'avais le tournis :-bd
Bonne soirée à toutes
Bises
Claudine




Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 23-06-2013 à 11:34
bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements ça fait du bien au moral.

Claudine courage, j'espère que la santé ira mieux pour toi et tes petits enfants.

journée calme aujourd'hui, repassage, cuisine et détente après.

Bon week-end à toutes Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-06-2013 à 14:01
re

ELENA super motivant pour toi d'avoir perdu 2 kgs BRAVO :-q continue on sera là quand tu auras un coup de mou et
tes enfants et ton mari vont te motiver pour ne pas lâcher !!!!!!
FAFA c'est bien aussi même si c'est peu c'est mieux que de remonter doucement va loin
Et bien moi je suis en larmes depuis ce midi je viens me rebooster sur le forum mon petit fils Jules de 10 ans préparait sa fête des écoles il est tombé le pied dans un trou entorse et maintenant il plâtre j'en saurai plus en soirée , c'est le frère de Paul qui a double fracture du fémur décidemment ils vont prendre un abonnement à l'hopital
MARIETHE tu dis de faire attention à mon genou , hier elle m'a bien dit que c'était pour repousser l'opération de prothèse totale c'est peut-être pour ça que j'ai le moral en berne car je ne suis pas du tout prête d'aller me faire opérer ,j'ai subi ma grosse opération de la tête même s'il y a 22 ans en septembre
bises
Claudine



2121 - 2130 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen