Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-06-2013 à 22:16

bonsoir à toutes
MARIETHE ça ressemble à toutes mes invits que j'ai eu à un passage mais profites et tu feras les rattrapages à la suite ;)
ELENA je suis trop contente que tu te sentes bien moralement , quand le moral est là tout va :-q
j'ai fait les soldes sur internet catalogues à moins 50 pour cent les magasins ça m'énerve !!!!!!! j'ai acheté un pantacourt jean , un chemisier tunique et 2 tee shirt blouse et tiens toi bien un maillot de bain que je n'ai pas porté depuis . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . on verra si mes filles viennent pour allez faire de l'aquagym ? j'ai appris à nager avec mon mari mais je n'ai pas pratiqué car j'ai trop peur :((
MICHE ta maman avait quel âge quand elle s'est fait opéré de ses genoux et ça fait combien de temps ? je comprend que ce ne sont pas les prothèses qui l'on fait tombée ce qui me rebute c'est que j'ai subi ma grosse opération de ma tête et mon lourd traitement à vie dont cortisone etc. . .. . .. . ..25 par jour , je ne reconnaissais personne à la suite et ça m'a laissé des séquelles !!!!!!!
ton ordi t'a lâché mais tu sais en ce moment internet marche très mal ça beug tout le temps ,ça se fige enfin c'est la galère :-bd
MARIE donne nous des nouvelles même si c'est qu'un p'tit mot et je pense aussi à MICHELE FAFA GIGI pardon si j'en oublie
Bises
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 27-06-2013 à 18:11
bonjour tout le monde,

Dine merci pour tes encouragements, j'avais un petit coup de mou. :(( Pour la prothèse du genou, oui, ce sont bien 2 prothèses complètes qu'elle a eu, et ça ce passe bien, même après les différentes chutes qu'elle a eu, cassé le poignet, puis l'épaule, puis la dernière la cheville, et bien les prothèses ont bien tenu malgré tout. Si elle est tombée plusieurs fois ce n'était pas à cause de ses prothèses mais des maladresses de personnes agées. :-q

Elena, c'est bien, tu as retrouvé un bébé a garder et tu t'es remis dans le bon chemin du régime, bravo continue. :-q

Mariethe, pour ton anniversaire, tu peux bien faire un peu d'écart, tu te rattraperas après. :D

Moi j'essaie de me remotiver mais c'est dur en plus mon ordi chez moi m'a lâché, il ne veut plus rien savoir, donc il n'y a qu'au boulot que je peux vous écrire quand je n'ai pas trop de travail. :P

Alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain. :x :x :x


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 27-06-2013 à 11:12
coucou les filles,

tu as raison Claudine, je suis très motivée pour le régime et la vie en général car tout va bien pour moi.

je ne grignote plus, je suis contente.

j'ai fait les soldes et je me suis achetée un nouveau sac à main rose avec un cœur pour remplacer l'autre qui a bien vécu déchiré à plusieurs endroits.

a+ Eléna


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 27-06-2013 à 07:01
bonjour a toutes Claudine mon anniversaire c'est le 1 juillet et oui je vais avoir 60 ans et vendredi je doit apporter le gâteau au travail et dimanche on remets ça lundi la famille alors tu vois se sera très difficile pour le régime
mais on a pas tout les jours son anniversaire bisous a plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-06-2013 à 00:27

re
juste avant de me coucher
ELENA félicitations tu as été au top pour la garde de ton nouveau bébé , je te sens de nouveau motivée :-q
c'est beaucoup 45 assistantes pour 2500 habitants pas étonnant que c'est difficile
merci pour ta réponse des choux je vais essayer une 2ème fois plus tard
MARIETHE c'est un passage l'anniversaire il faut bien marquer le coup !!!!!!!! mais dis moi c'est quand ton anniv ?
MICHELE MARIE ELENA MARIETHE GIGI MICHE pardon si j'en oublie
Moi aussi je vous envoie des ondes positives à toutes
bonne nuit
demain je viendrai dans l'aprêm ou soirée nous allons faire le miel chez mes parents
Je vous embrasse toutes
Claudine


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 26-06-2013 à 21:03

bonsoir juste un petit coucou moi je suis fatigué se soir pour mon régime tout coud cette semaine cela va être difficile de tenir le régime il y a mon anniversaire a l’orrions donc gâteaux +repas regateaux exc voila je vais aller me couchée car jais des journées très pleine CLAUDINE, FAFA, MICHELE, FAFA ,MICHE, ELENA ,MARIE pardon si j'en oublie bise a tous


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 26-06-2013 à 14:55

bonjour les filles,

claudine pour la cuisson des choux à la crème je ne sais pas car je n'ai pas fait la recette.

Autrement, je vais garder le bébé de 9 mois, les parents sont sympas et je suis trop contente. Je suis soulagée car il n'y a pas beaucoup de demande pour 45 assistantes maternelles (2500 habitants).

Le moral est bon pour moi et je vous envoie de bonnes ondes positives.

a+ Eléna



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-06-2013 à 12:17

coucou les filles
MICHE tu n'as pas l'air en forme moralement allez accroche toi , hier je suis venue lire mais je n'ai pas laisser de message
tu ne m'as pas répondu à mon dernier message sur les prothèses !!!!!!!!
je comprend bien que venir sur le forum et qu'il n'y a rien à lire c'est démotivant et pourtant je fais de mon mieux
pour les soldes regarde sur internet les catalogues ou dans un magasin grde taille
Ne perd pas pas pied on se booste toutes ensemble malgré le manque de message sur le forum COURAGE
enfin le soleil est là mais avec du vent et demain il annonce de la pluie quel temps de M. . ..
FAFA on n'habite pas si loin l'une de l'autre quand j'ai vu que tu allais à bourges , ça m'a interpellé j'ai ma nièce qui a fait le reste de ses études à Bourges elle termine cette année elle a obtenu sa licence elle est dans l'événementiel et espère trouver du travail là bas car elle aime beaucoup
Bonne journée à toutes
Bises
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 26-06-2013 à 10:19
Bonjour les filles,
Le forum est bien vide en ce moment, seriez vous parties en vacances? Le temps revient tout doucement au beau, même si ce n'est pas encore les grandes chaleurs. alors on ce remet dans son programme, crudités, fruits un petit laitage, ça parait pourtant simple, n'est ce pas? et pourtant c'est quand même la morosité, il faudrait que je me secoue pour faire plus d'exercices, car je redeviens de plus en plus sédentaire et je sens bien que ça ne va pas, j'ai mal partout dès que je me lève c'est pas bon signe,
et se surpoids qui me tient et ne me lâche pas. . . Bref j'aurais bien besoin que vous soyez toutes là pour vous lire et me dire que je ne suis pas toute seule dans la galère. J'aimerais allez faire les soldes, mais ça me dégoute, car bien souvent, les vêtements
dans ma taille ne sont pas ou peu soldés, comme si on était plus riche parce qu'on est forte!!! :(( :(( :((
Bon je vais aller sauter sous un train, ou bien . . .
Non je "déconne" c'est juste une vu de l'esprit. Ha! Ha! Ha! ;)
Alors à demain, si vous le voulez bien. :x
Miche92


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 25-06-2013 à 20:02
bonsoir
le voyage scolaire c'est bien passé fatiguant quand même nous avons fait de la poterie les enfants ont bien participé.
par contre le temps n'était pas géniale froid au moment du déjeuner mais ou et l'été? ce soir je n'est pas fait garderie .Demain direction Bourges pour aller récupérer les casques et les gilets pour les enfants pour la sortie vélo mardi prochain.Bon je vous laisse je reviendrais demain .



2111 - 2120 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen